Phare
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Phare
Quelqu' un connait ça ? : https://mattgeckoleds.com/shop/ols/products/led-headlight-ktm-1050-1090-1190-1290
J' aurais connu ça à l' époque de mon monstre ( 1190 Adventure R ), je lui aurais offert !
J' aurais connu ça à l' époque de mon monstre ( 1190 Adventure R ), je lui aurais offert !
Invité- Invité
Re: Phare
J'ai voulu tenté le coup j'ai acheté sur Ali l'année dernière, bof bof.
- en feu de croisement la limite du faisceau est très courte et net, genre "jour/nuit" donc ce n'est vraiment pas génial on a vraiment l'impression d'avancer à l'aveugle dans le noir.
Par contre ça éclaire bien sur les côtés immédiat de la moto
- en feu de route ça éclaire trop haut et le faisceauest très concentré
Il n'y a aucune possibilité de réglage pour ajuster la hauteur du faisceau et je dirait que comme d'origine il y a un décalage entre les faisceau de feu de croisement et de feu de route.
Le feu de croisement est trop bas et le feu de route trop haut
Avec la position "feu diurne activée" ça affiche un défaut au TDB après un passage de tunel lors ce que le code s'allume par exemple.
Il faut donc rouler en permanence en feu de croisement
Bref, je l'ai revendu à vil prix
- en feu de croisement la limite du faisceau est très courte et net, genre "jour/nuit" donc ce n'est vraiment pas génial on a vraiment l'impression d'avancer à l'aveugle dans le noir.
Par contre ça éclaire bien sur les côtés immédiat de la moto
- en feu de route ça éclaire trop haut et le faisceauest très concentré
Il n'y a aucune possibilité de réglage pour ajuster la hauteur du faisceau et je dirait que comme d'origine il y a un décalage entre les faisceau de feu de croisement et de feu de route.
Le feu de croisement est trop bas et le feu de route trop haut
Avec la position "feu diurne activée" ça affiche un défaut au TDB après un passage de tunel lors ce que le code s'allume par exemple.
Il faut donc rouler en permanence en feu de croisement
Bref, je l'ai revendu à vil prix
Invité- Invité
Re: Phare
Mieux vaut passer son chemin à mon humble avis, pour un prix équivalent une bonne paire de feux additionnels seront mieux pour y voir les bas cotés la nuit et tu ne les allumes que quand c'est nécessaire.
PS : Sur la 1290, y'a largement ce qu'il faut et c'est réglable facilement.
PS : Sur la 1290, y'a largement ce qu'il faut et c'est réglable facilement.
drf- Nombre de messages : 61
Moto : 1290 SAS - 2020
Date d'inscription : 02/04/2021
Re: Phare
alpentrasse,
ce que tu décris
c'est exactement mon problème sur la 1090 R
la nuit , c'est une vraie misère , limite dangereux l'affaire
ce que tu décris
c'est exactement mon problème sur la 1090 R
la nuit , c'est une vraie misère , limite dangereux l'affaire
l' Ardèchois- Nombre de messages : 57
Age : 54
Moto : KTM 1290 Super Adventure
Date d'inscription : 05/02/2017
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