Grosse chaleur
+12
Philktoch
phil30
Christophe
KT PACIFIC
TITI31
Tom
MAYAOU
bertrand
drakc
laurent73
mimoine
Touareg74
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grosse chaleur
Merci de l'info Mais les prix sont annoncés hors TVAphil30 a écrit:tu peux trouver les Leovince a 475€ livrés ... ici
Pas de pb de douane Boite italienne
Qui a déjà acheté sur motogm?
Invité- Invité
Est-ce que ceux qui roulent avec des Leo Vince peuvent confirmer que les silencieux restent froids (c'est surtout ça qui m’intéresse car la tempé moteur restera élevée,je m'étais mal fait comprendre auparavant).
A+[/quote]
salut ,
Froids c'est pas le mot , tièdes est plus approprié , dans tous les cas rien à voir avec les origines . Avec ces derniers , tu met pas la main dessus donc au délà de 50 °c , avec les léos tu peux les laisser .
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Y'en a un qui roule en KTM et qui aime DORO, the queen of metal !
KT PACIFIC- Nombre de messages : 42
Moto : 990 adv abs 2011
y'a pas de frais de douane dans l'Union Européenne et les prix sont TVA incluse ...
[img][/img]
[img][/img]
phil30- Nombre de messages : 95
Moto : 400 LC4 , 900 Tiger 93 , Cb 500 four 73 en cours de restauration
Oui désolé Phil
Pas de frais de douane en Europe mais beaucoup d'arnaque à la TVA
une mauvaise compréhension au téléphone et une mauvaise expérience avec Brembo qui n'avait pas payé la TVA en Italie et qu'il m'a fallu payer en France.Je suis devenu (trop ) prudent
Sinon,merci du tuyau, les leo sont commandés Je les monte à mon retour d'Alsace dans 10 jours et je vous tiens au courant
A +
Pas de frais de douane en Europe mais beaucoup d'arnaque à la TVA
une mauvaise compréhension au téléphone et une mauvaise expérience avec Brembo qui n'avait pas payé la TVA en Italie et qu'il m'a fallu payer en France.Je suis devenu (trop ) prudent
Sinon,merci du tuyau, les leo sont commandés Je les monte à mon retour d'Alsace dans 10 jours et je vous tiens au courant
A +
Invité- Invité
J'ai une question
salut à tous !
étant pocesseur d'une 990 adventure depuis peu , je suis un peu intrigué par le système de refroidissement de cette machine.
En effet, durant les quelques sorties que j'ai pu faire depuis son acquisition, je me suis rendu que la température oscillait vachement entre la 4eme et 5 graduation de l'affichage de température moteur.
Je souhaiterai connaitre le fonctionnement du systeme de refroidissement sur ce modele , et pq le ventilo tourne quasi tout le temps ????
merci a vous !
étant pocesseur d'une 990 adventure depuis peu , je suis un peu intrigué par le système de refroidissement de cette machine.
En effet, durant les quelques sorties que j'ai pu faire depuis son acquisition, je me suis rendu que la température oscillait vachement entre la 4eme et 5 graduation de l'affichage de température moteur.
Je souhaiterai connaitre le fonctionnement du systeme de refroidissement sur ce modele , et pq le ventilo tourne quasi tout le temps ????
merci a vous !
Touareg74- Nombre de messages : 32
Moto : KTM 990 adventure
Bah c'est comme ça, faut s'y faire !
laurentl- Nombre de messages : 172
Moto : KTM Adv 2008
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Touareg74 a écrit:salut à tous !
merci a vous !
Le problème de la 990 Adventure c'est les 2 réservoirs qui emprisonne le moteur, et l'empêche de refroidir correctement, si en plus on cumule ça avec un radiateur trop petit, et la contenance en liquide de refroidissement que je qualifierai de légère, avec pour finir des normes de pollution Européennes qui impose de faire chauffer les gaz d'échappement pour bien fonctionner les catalyseurs.
tu comprendra mieux pourquoi ton moteur chauffe autant, malgré tout cela ne lui pas de problèmes, c'est un bloc costaud qui accepte facilement ce fonctionnement, comme dit plus haut, faut s'y faire.
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
j'ai une question
Je pense que je suis dans la ''rubrique'' adaptée pour mon post.
merci pour vos réponses .
merci pour vos réponses .
Touareg74- Nombre de messages : 32
Moto : KTM 990 adventure
fameuse rondelle à 5 trous
Bonjour,
Enfin récupéré mes leo Vinci après 15 jours (au lieu des 5 annoncés)
Les fameuses rondelles à 5 trous qui ont fait beaucoup parler d'elles sur un autre sujet sont bien au fond du carton !
Les monter or not monter Passer à 9 trous est peut-être la solution intermédiaire....
Mais question à la con: on les met où ces rondelles qui ne figurent pas sur le schéma ?
Je démonte bientôt si je me sens assez zen pour mettre en place le Y
Enfin récupéré mes leo Vinci après 15 jours (au lieu des 5 annoncés)
Les fameuses rondelles à 5 trous qui ont fait beaucoup parler d'elles sur un autre sujet sont bien au fond du carton !
Les monter or not monter Passer à 9 trous est peut-être la solution intermédiaire....
Mais question à la con: on les met où ces rondelles qui ne figurent pas sur le schéma ?
Je démonte bientôt si je me sens assez zen pour mettre en place le Y
Invité- Invité
Ça y est Les leo Vince sont montés Pas vraiment une partie de plaisir....Petit essai: bruit sympa et raisonnable même sans les rondelles Au rétrogradage, ça pète bien mais je ne pense pas que ce soit grave Par contre, pour la température, ça chauffe moins que les silencieux d'origine mais plus que les Akras. Maintenant carto et modif poignée au programme....Pour les modérateurs je vais dans les sujets qui vont bien
A plus
A plus
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2