KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moto import

5 participants

Aller en bas

Moto import Empty Moto import

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 18:13

c'est une petite société anglaise qui à racheté le stock de moto [size=200]neuve[/size] invendu de la marque KTM, YAMAHA et KAWASAKI

ex: KTM 950S neuve MOD 2004 attention la S pour 5500€

un tuc de ouf Shocked

faite le savoir à tous le monde pour qu'on en profite §tictic
et §yess

http://www.imotorsportonline.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  oligo Jeu 20 Sep 2007, 19:43

Bonjour,
Je viens de faire une demande d'information sur leur site...
Luas, comment as tu connu ce site? Connais tu une personne ayant déjà commandé chez eux?

Ca fait beaucoup de questions mais je suis un peu inquiet de savoir la société loin de France. En cas de pépin, par exemple non livraison de la commande, faillite de la boite ....ce serai tun coup dur de jeter 9000 euros par la fenêtre.

Il va falloir que je trouve des infos sur cette société avant de me lancer dans l'achat d'une ktm chez eux.


Pour ceux que ça intéresse, Motoimport est aussi une société qui vend des motos à bas prix...
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 19:55

c'est un amis anglais qui ma donné se lien il a acheté la 450exc pour 3100€ affraid
Mais je n'en sais pas plus No , si tu as plus de tof tiens nous au courant, je suis entrain de traduire le règlement study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 20:04

Faites gaffe avec ces Sociétés anglaises.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  reno Jeu 20 Sep 2007, 21:10

oligo a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une demande d'information sur leur site...
Luas, comment as tu connu ce site? Connais tu une personne ayant déjà commandé chez eux?

Ca fait beaucoup de questions mais je suis un peu inquiet de savoir la société loin de France. En cas de pépin, par exemple non livraison de la commande, faillite de la boite ....ce serai tun coup dur de jeter 9000 euros par la fenêtre.

Il va falloir que je trouve des infos sur cette société avant de me lancer dans l'achat d'une ktm chez eux.


Pour ceux que ça intéresse, Motoimport est aussi une société qui vend des motos à bas prix...

on peut aller chercher directement chez eux,il donne leur adresse Question Question

faut aussi "dédouaner" les motos
puis payer la tva
attendre le certificat d'homologation Question
puis aussi y a t'il une garante Question

reno

Nombre de messages : 438
Moto : 640adv + tt350 + 950 adv
Date d'inscription : 07/09/2007

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  oligo Jeu 20 Sep 2007, 21:54

Cette societe me parait tres intéressante pour les "locaux" (ou loco en espagnol = fou) Laughing mais en étant en France, il faut être motivé.
S'il faut faire tout un tas de démarches et payer des frais de dédouanage +TVA+passage aux mines+... ça devient moins intéressant.

La 990 adventure à l'étranger fait elle plus de chevaux que le maxi autorisé en France??

Je vous tiens au courant des que la "boite" me répond....
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 21:57

tiens moi au courant oligo
sa pourrai que j'en commande une ou 2 affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  oligo Jeu 20 Sep 2007, 22:02

Lucas a écrit:c'est un amis anglais qui ma donné se lien il a acheté la 450exc pour 3100€ affraid
Mais je n'en sais pas plus No , si tu as plus de tof tiens nous au courant, je suis entrain de traduire le règlement study

Avec Google (pas de pub!!!!!) j'ai fait une traduction approximative.
J'ai retenu qu'il faut payer la totalité de la commande avant qu'ils n'envoient le véhicule. La moto est livrée dans sa caisse .... le reste attendra ta traduction Lucas Wink
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 22:25

bon je mis colle: study

Stock liquidation on all 2004 and 2005 models!! Make sure you check out our 2004 and 2005 models for very low prices!! Offer available while stock lasts!!

Liquidation de réserve(valeur) sur tous les 2004 et 2005 modèles!! Assurez-vous que vous vérifiez nos 2004 et 2005 modèles pour des prix très bas!! L'offre disponible tandis que la réserve(valeur) dure!!

Our company was established 17-01-2000 as a family business. In 2002 we began selling Kawasaki vehicles and our company grew bigger every month. In 2004 we began selling Yamaha and KTM, too. This year we will open a new location in Spain for the European customers.

Notre société a été établie 17-01-2000 comme une affaire de famille. En 2002 nous avons commencé à vendre des véhicules Kawasaki et notre société a grandi chaque mois. En 2004 nous avons commencé à vendre Yamaha et KTM, aussi. Cette année nous ouvrirons un nouvel emplacement en Espagne pour les clients européens.

voici l'adresse en grande-bretagne et celle d'espagne cheers
Gateway House
Highpoint Business Village
Henwood Ashford
Kent
TN24 8DH
UK

Phone/Fax: +44 (871) 263

CL Jovellanos, 12
Reus, Tarragona 43201
Spain




Phone/Fax: 34-97-727-02-43

OrdersAll orders are subject to product availability. We make every attempt to keep our stock as current as possible, but some items may become discontinued from the manufacturer and therefore not shippable.

Please contact us us before you order to check our stocks

The effective order must be sent per fax or per email with stamp and signature

OrdersAll des ordres(commandes) sont soumis à la disponibilité de produit. Nous faisons chaque tentative de garder notre réserve(valeur) aussi actuels que possible, mais quelques articles peuvent devenir cessés du fabricant et donc non expédiables.

Entrez s'il vous plaît en contact avec nous nous avant que vous n'ordonniez(commandiez) vérifier nos actions(stocks)
L'ordre(La commande) efficace doit être envoyé par fax ou par courrier électronique avec le cachet(timbre) et la signature

After we’ve got your written order, we confirm your order by sending you an invoice with the product ordered (all prices are incl. VAT)

Orders are typically processed within 7 business day of your submission.

If you wish to make changes to your order, contact us as soon as possible and we will do our best to accommodate you.

Après que nous avons votre ordre(commande) écrit, nous confirmons votre ordre(commande) en vous envoyant une facture avec le produit ordonné(commandé) (tous les prix est incl. TVA)
Les ordres(commandes) sont typiquement traités dans 7 jour ouvrable de votre soumission.

Si vous voulez faire des changements à votre ordre(commande), entrez en contact avec nous aussitôt que possible et nous ferons de notre mieux pour vous loger(vous accommoder).

Pricing is subject to change without notice. We make every effort to ensure the accuracy of the pricing in our online catalog. We reserve the right to correct any errors. We are not obligated to sell an item at a mis-marked price.

Prices are in U.S. Dollars, Euro and Great Britain Pounds (GBP)

La tarification(L'évaluation) est sujet au changement sans avertissement. Nous faisons tous ses efforts pour assurer l'exactitude de la tarification(l'évaluation) dans notre catalogue en ligne. Nous nous réservons le droit de corriger n'importe quelles erreurs. Nous ne sommes pas obligés à vendre un article à un prix mis-marqué.
Les prix sont en Dollars américains, l'Euro et des Livres de la Grande-Bretagne (GBP)
DocumentsAll sold vehicles(motorcycles, ATV, Quads) have a certificate of conformity.
They can also be delivered with an one day-registration – this service costs extra – please ask.

The COC for motorcycles is coming from the original company.
The COC for Quad/ATV is issued by MOTORSPORT INTERNATIONAL LIMITED and this document specify which changes have been done and allow to register this vehicle as a car for two persons according to European Union Regulations.

DocumentsAll des véhicules vendus (des motos, ATV, les Quadrats) ont un certificat de conformité.
Ils peuvent aussi être livrés avec un enregistrement de jour - ce service coûte supplémentaire - demandez s'il vous plaît .

Le COC pour des motos vient de la société originale.
Le COC pour Quad/ATV est publié par MOTORSPORT INTERNATIONAL LIMITÉ et ce document spécifie que les changements ont été faits et permettent d'enregistrer ce véhicule comme une voiture pour deux personnes selon l'Européen U

PaymentWe accept bank to bank transfers. Sorry, no COD or Personal Checks.

All items, even those we do not have in stock are charged for in advance. We do not hold backorders without payment.

PaymentWe acceptent la banque aux virements bancaires. Désolé, aucun paiement à la livraison ou Contrôles(Chèques) Personnels.

Tous les articles, même ceux-là que nous n'avons pas dans la réserve(valeur) sont facturés(chargés) pour d'avance. Nous ne tenons pas backorders sans paiement.

Shipping
The motorcycles we sell are all original packed in crates. The all terrain vehicles or sport quads are also packed in crates.
In stock items are typically shipped the same day as the order is processed. Items that are not in stock will usually ship 2-7 business days from time of order processing. This varies depending on the product and distributors warehouse locations. Backordered items are shipped immediately after they come in unless the order is cancelled. We make every effort to ship your order in the shortest amount of time possible, but can not be held responsible for problems arising from delayed delivery. We can ship to addresses all over the world. Orders shipped are subject to additional freight & Handling charges. Air service is not available.

Shipping charges are calculated by number of units. See the table below:

L'expédition(La navigation) des motos que nous vendons sommes tout l'original empaqueté dans des caisses. Les véhicules tout terrain ou les quadrats sportifs sont aussi empaquetés dans des caisses.
Dans des articles de réserve(valeur) sont typiquement expédié le même jour que l'ordre(la commande) est traité. Les articles qui ne sont pas dans la réserve(valeur) expédieront d'habitude 2-7 jours ouvrables du temps de traitement d'ordre(de commande). Cela varie selon le produit et les emplacements d'entrepôt de distributeurs. Des articles en retard de livraison sont expédiés immédiatement après qu'ils n'entrent à moins que
Des articles en retard de livraison sont expédiés immédiatement après qu'ils entrent à moins que l'ordre(la commande) ne soit annulé. Nous faisons tous ses efforts pour expédier votre ordre(commande) dans le temps le plus court possible, mais ne pouvons pas être tenus responsables de problèmes résultant de la livraison(l'accouchement) retardée. Nous pouvons expédier aux adresses dans le monde entier. Les ordres(commandes) expédiés sont soumis au fret supplémentaire et des charges Manipulantes(Traitantes). Le service aérien n'est pas disponible.
Les charges d'expédition(de navigation) sont calculées par le numéro(nombre) d'unités. Voir

RefundsReturned items will be refunded to the same bank account they were purchased on originally. If the account is no longer available, the refund will be made via company check to the purchasers name and mailed to the shipping address on the order.

Freight charges are not refundable unless the order has not yet been processed.

RefundsReturned des articles sera remboursé au même compte bancaire ils ont été achetés sur à l'origine. Si le compte n'est plus disponible, le remboursement sera fait via le contrôle(chèque) de société au nom d'acheteurs et expédié par la poste à l'adresse d'expédition(de navigation) sur l'ordre(la commande).

Des charges de fret ne sont pas remboursables à moins que l'ordre(la commande) n'ait encore été traité.
http://www.imotorsportonline.com/policy.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 10:40

Salut à tous,

la société est visiblement en liquidation:

http://wck2.companieshouse.gov.uk/94fbcc756701007366f00518c122be60/compdetails

De toute manière faut pas rêver avec des tarifs comme ça!!!, les stocks sont écoulés par les concess en général.

Des sociétés comme ça il y en a plein; elles prennent des commandes, encaissent les réglements, font poiroter les clients puis mettent la clé sous la porte sans jamais rien livrer.

Je vous conseille donc de passer votre chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 10:46

moi ils viennent de me répondre

Bonjour,

Nous faisons des excuses pour le mauvais Français, ceci est une traduction
automatisée.
Mon nom est Danielle Sanders de Motorsport International Limited.
Nous apprécions votre intérêt pour nos produits et je suis ici pour vous
aider
décider au sujet de votre achat possible de notre compagnie.

La plupart des questions communes sont répondues à notre page de politique
ainsi je dois exiger
que vous avez lu nos politiques. Vous pouvez lire notre page de politiques à
http://www.imotorsportonline.com/policy.html.

Automatiquement traduit en français:
Arrow Cliquez ICI

Pour obtenir le prix final des unités, vous devez ajouter 139EUR (S&H) au
prix montré sur notre site Web.
Tous les prix incluent la TVA.

Tous les véhicules vendus (motos, ATV, quadruples) ont un certificat de
conformité.
Ils peuvent également être livrés avec un un jour-enregistrement - ce service
coûts supplémentaires - demander svp.

Le COC pour des motos vient de la compagnie originale.
Le COC pour Quad/ATV est publié par Motorsport International Limited et
ce document indiquent quels changements ont été faits et laissent
s'enregistrer
ce véhicule comme voiture pour deux personnes selon l'union européenne
Règlements.


Pour passer votre commande télécharger svp notre forme d'ordre, la
compléter et l'envoyer, avec le timbre et/ou la signature, de nouveau à
nous par l'email à sales@imotorsportonline.com ou par fax à : +44 (871)
263-6140. Vous pouvez télécharger la forme d'ordre ici:
http://www.imotorsportonline.com/orderform.doc

Si vous avez d'autres questions, veuillez ne pas hésiter à nous contacter.

Attendre avec intérêt votre premier ordre !
Danielle Sanders
Motorsport International Limited
http://www.imotorsportonline.com
sales@imotorsportonline.com


Hello,

My name is Danielle Sanders from Motorsport International Limited.
We appreciate your interest in our products and I am here to help you
decide about your possible purchase from our company.

Most common questions are answered on our policy page so I must insist
that you read our policies. You may read our policies page at
http://www.imotorsportonline.com/policy.html.

French translated Version:
Arrow Cliquez ICI

To obtain the final price of the units, you must add 139EUR (S&H) to the
price shown on our website.
All prices include VAT.

All sold vehicles(motorcycles, ATV, Quads) have a certificate of conformity.
They can also be delivered with an one day-registration – this service
costs extra – please ask.

The COC for motorcycles is coming from the original company.
The COC for Quad/ATV is issued by Motorsport International Limited and
this document specify which changes have been done and allow to register
this vehicle as a car for two persons according to European Union
Regulations.


To place your order please download our order form, fill it in and send
it, with stamp and/or signature, back to us by email to
sales@imotorsportonline.com or by fax to: +44 (871) 263-6140. You may
download the order form here:
http://www.imotorsportonline.com/orderform.doc

If you have further questions, please do not hesitate to contact us.

Looking forward to your first order!
Danielle Sanders
Motorsport International Limited
http://www.imotorsportonline.com
sales@imotorsportonline.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 10:55

Dams
c'est marqué que c'est en liquidation vu les tarifs
Stock liquidation on all 2004 and 2005 models!! Make sure you check out our 2004 and 2005 models for very low prices!! Offer available while stock lasts!!

Liquidation de réserve(valeur) sur tous les 2004 et 2005 modèles!! Assurez-vous que vous vérifiez nos 2004 et 2005 modèles pour des prix très bas!! L'offre disponible tandis que la réserve(valeur) dure!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 12:06

Lucas

toi tu parle de liquidation commerciale, un peu comme des soldes, moi je veux juste vous informer de la liquidation judiciaire de la société.
C'est à dire la mise en vente (le plus souvent aux enchères) de tous le biens et stocks (et il n'y en a probalement jamais eu) de la société en vue du recouvrement des dettes accumulées (en priorité l'état, impots charges sociales et cie puis les clients et fournisseurs s'il reste quelque chose)

Une société en liquidation judiciaire n'a plus de vie commerciale et est entièrement gérée par un organisme de tutelle.

Si cette correspont encore avec des clients potentiels c'est juste qu'ils sont assez gonflés pour continuer l'arnaque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 13:07

je pense que tu as raison Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Grosse arnaque ??????

Message  Rickyjo Ven 21 Sep 2007, 13:45

Bonjour à tous.
Tu m'as fait réver un court instant Lucas. Je me voyais déjà acheter une 950 S comme la mienne pour 5000 et quelques euros. J'aurais été tranquille jusqu'à la fin de ma vie de motard, avec une deuxième moto toute neuve en quise de banque d'organes.
Mais bon, vu les tarifs proposés, c'est d'une totale incohérence avec le marché de l'occasion. Je vois mal KTM liquider ses stocks auprès de ce genre d'enseignes alors que leurs concessions regorgent de modèles équivalents d'occasions et qu'ils ont bien l'intention de réussir à vendre à des tarif autrement plus élevés. Ce genre de démarche de la part des grandes marques reviendrait à couper la branche sur laquelle ils ont posé leur popotin.
Merci en tout cas pour ces quelques instants de rève auquels on aimerait pourtant croire.
Rickyjo
Rickyjo
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 55
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 15:26

Pour ceux qui y croiraient quand même vous pouvez toujours tenter un achat sur place en Angleterre ou en espagne et dans tous les cas ça vous fera une balade lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty moto pas chère

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 16:09

salut a tous!
moi ça me fait peur ce genre de boite!! y a tellement d'arnaque, rien vaut le concret les amis!!
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  @cris@ Ven 21 Sep 2007, 20:57

les pies ne jurent que par les mirroirs....
je ne dis surtout pas ça pour vous.... ! mais question arnaque et bizness les sujets de sa gracieuse majestée, ne sont pas si mauvais que ça...
allez explorer ce post vous comprendrez mieux : extrait forum landmania
A noter , il ya + adventuriers qui promènent leur famille de temps en temps avec ces boîtes en alu
@+ et bon match Wink))
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  oligo Sam 22 Sep 2007, 19:52

Lucas,
J'ai recu le même mail que toi en réponse à mes questions...
Voir et pouvoir toucher son achat est quand meme source de confiance.

J'ai un instant imaginé commander une adventure sur ce site mais trop incertain... ma fois, je vais attendre l'occasion de l'année avant de me la cer dans l'achat de ma 990 adventure!!

A+
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Sam 22 Sep 2007, 21:06

oligo a écrit:Lucas,
J'ai recu le même mail que toi en réponse à mes questions...
Voir et pouvoir toucher son achat est quand meme source de confiance.

J'ai un instant imaginé commander une adventure sur ce site mais trop incertain... ma fois, je vais attendre l'occasion de l'année avant de me la cer dans l'achat de ma 990 adventure!!

A+

idem oligo
mais cependant j'ai un amis anglais qui va aller voir, je te tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  ericlebelge Sam 22 Sep 2007, 22:42

Lucas a écrit:
oligo a écrit:Lucas,
J'ai recu le même mail que toi en réponse à mes questions...
Voir et pouvoir toucher son achat est quand meme source de confiance.

J'ai un instant imaginé commander une adventure sur ce site mais trop incertain... ma fois, je vais attendre l'occasion de l'année avant de me la cer dans l'achat de ma 990 adventure!!

A+

idem oligo
mais cependant j'ai un amis anglais qui va aller voir, je te tiens au courant

Ce serait sympa çà, moi aussi y a une bécane qui m'interesse chez kawa, du coup si c'est pas foireux j'irais direct la-bas chercher l'engin Wink
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  ericlebelge Jeu 04 Oct 2007, 07:34

Je viens de trouver çà sur le net affraid


Bonjour Charli,

Je me méfierais de cette compagnie. J'ai lu le commentaire d'un témoin sur un forum allemand www.motortalk.com qui dit que www.imotorsportonline.com est une ar...que.

Et en fait l'adresse en Espagne est étrange: une ville en Espagne,mais située en "Germany" dont le code postale n'est pas existant:

http://imotorsportonline.en.ecplaza.net/: (ce site vient d'être déconnecté également aujourd'hui, ce qui est un signe de fraude)

IMotorSportOnline
CL Jovellanos, 12
Reus, Tarragona
Germany 43201
# Tel : 49-871-2636-6140 / 34-977-270-243
# Homepage : http://www.imotorsportonline.com

Contact :
Mr. Robert

Et comparez les numéros de tél. indiqués ici:
http://www.ecplaza.net/tradeleads/seller/4727838/yamaha_yzfr1.htm
(il semble que ce site est fermé il y a cinq minutes !!!!!) mais j'ai une copie de l'avertissement:

Company IMotorSportOnline
Contact Person Mr. Robert
Homepage http://imotorsportonline.en.ecplaza.net
Other Items More 5 Trade Leads
Telephone 49-977-270-243 (le même numéro en
Espagne, 977-270-243)
Fax
Address CL Jovellanos, 12, Reus, Tarragona, Germany 43201
Tags Yamaha

Et en plus:

1.e témoin allemand est entré en contact avec des amis anglais (bikers) qui ne pouvaient trouver cette compagnie en Kent

2. selon le WHOIS la compagnie n'est enrégistrée que pour une année auprès du hébergeur

3. Ils proposent une méthode de paiment très étrange: pour les Allemands à une personne en Espagne via WU, pour les Irlandais et les Americains à qqn en Allemagne etc..ce qui rend les recherches policières plus difficiles.

4. La Personne est bloqué sur ebay
5. selon companieshouse (gouvernemental) la société n'existait que 2 mois..

J'espère que ces informations aident un peu à prendre des décisions.

Cordialement
Almandia
_________________
www.escrow-fraud.com www.aa419.org
Jamais accepter un règlement de facture via WESTERN UNION
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty no comment

Message  Invité Jeu 04 Oct 2007, 10:09

[b]mefiez vous les gars ,les arnaques en matiere de vente et d'achat de vehicules,autos ou motos sont légion sur le net,souvent par l'intermediaire d'escrocs "professionnels",de societes bidons avec fausses boites aux lettres etcc etccc
jamais je n'acheterais une moto par ce moyen surtout une adv:meme si on a nos petits coups de gueule de temps en temps on sait tous que KTM c'est une entreprise serieuse avec un reseau compétent;comment ferez vous en cas de probleme sur la moto,en cas de contentieux avec une societé anglaise vous risquerez vite de passer en frais le differentiel par rapport a un achat chez un conç en france!!!!!!!!!!sans compter les prises de tete et les insomnies !!!! pour moi en matiere de moto et par rapport a un prix d'achat france moins c'est cher et plus je me mefierais!!! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Invité Jeu 04 Oct 2007, 14:25

Merci éric No
je m'en doutais, mon amis qui habite à londres est allé voir mis il n'y a pas de magasins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  oligo Jeu 04 Oct 2007, 18:27

Merci pour ces infos...
C'était vraiment trop beau pour être vrai.
!!!!!!!!!! ATTENTION!!!!!!!!
Le titre du post est le nom d'un site d'import de motos basé à proximité de TOULOUSE et s'appelant moto import
Le lien : [url]http://www.moto-import.com/[url]

Je les ai déjà contactés pour un devis sur une Yamaha FAZER 1000 (que j'ai toujours). Récemment, j'ai recu une proposition de tarif de leur part après ma demande:

Je cite:

Monsieur,
Merci pour votre e mail,
Tarif actuel 990 ADVENTURE 2007 : 11700 euros ttc
Frais de mise en service inclus,
Livrasion au magasin à Toulouse
Delai actuel : 5 jours ouvrables après réception commande
Bonne journée
thierry

-----Message d'origine-----
De : olivier.l---@---
Envoyé : lundi 28 mai 2007 01:44
À : motoimport@free.fr
Objet : [SPAM] Import KTM 990 adventure

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il vous est possible d'importer une KTM 990
Adventure 2006 ou 2007 et à quel tarif?

Merci d'avance.


Eux, je n'ai pas de doute quand à leur honneteté
On peut très facilement aller voir leur entrepot Smile Smile Smile
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moto import Empty Re: Moto import

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum