Quantité de liquide de refroidissement????
+5
Christophe
keker52
jadjo
milegas
laurent73
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quantité de liquide de refroidissement????
Ouai, je m'exprime mal. En fait c'est un écrou normal qui s’enserre dans une réservation a sa forme et il faut l'introduire par derrière
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
TITI31 a écrit:Ouai, je m'exprime mal. En fait c'est un écrou normal qui s’enserre dans une réservation a sa forme et il faut l'introduire par derrière
Mais j'avais compris
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
bonsoir a tous ! voila aujourd'hui ptite vidange moteur , filtre a air , ET vidange de LDR !
j ai vidanger ce dernier , jusque la sa va , bien que j hésitez je le trouver propre (par rapport a ce que l on voit sur le net )
je démonte la roue arriére et le guide , j incline mémére ! je lui donne a boire , elle boit , mais pas 2 litres ..... c 'est plein . enfin je pense
du coup sa me stresse j hésite a remettre en route , je relève la bête , mais je n arrive pas a lui collé 2 litres , je redévissé le point haut de la pompe , le radiateur, bref sa ma turlupiné . je met en route , boum sa démarre ; sa tourne je regarde le vase d expansion qui est rempli un peu en dessous le max , le niveau monte , je surveille la température moteur , sa monte tout doux , 4 barres le ventilo déclenche , des bulles aparaisse dans le vase , sa dépasse le maxi , puis sa c 'est stabilisé . c'est au max j ai était roulé mais je comprend pas pourquoi j ai pas éussi a lui metre 2 litres j ai du lui mettre 1 litre 7 . J AI recommencer , rdemontage d la roue , béquille centrle sur cale pour gagner en hauteur parei jai rien pu lui remettre .... si quelqu'un peutme dire si j ai merder quelque part je veux bien merci a vous
j ai vidanger ce dernier , jusque la sa va , bien que j hésitez je le trouver propre (par rapport a ce que l on voit sur le net )
je démonte la roue arriére et le guide , j incline mémére ! je lui donne a boire , elle boit , mais pas 2 litres ..... c 'est plein . enfin je pense
du coup sa me stresse j hésite a remettre en route , je relève la bête , mais je n arrive pas a lui collé 2 litres , je redévissé le point haut de la pompe , le radiateur, bref sa ma turlupiné . je met en route , boum sa démarre ; sa tourne je regarde le vase d expansion qui est rempli un peu en dessous le max , le niveau monte , je surveille la température moteur , sa monte tout doux , 4 barres le ventilo déclenche , des bulles aparaisse dans le vase , sa dépasse le maxi , puis sa c 'est stabilisé . c'est au max j ai était roulé mais je comprend pas pourquoi j ai pas éussi a lui metre 2 litres j ai du lui mettre 1 litre 7 . J AI recommencer , rdemontage d la roue , béquille centrle sur cale pour gagner en hauteur parei jai rien pu lui remettre .... si quelqu'un peutme dire si j ai merder quelque part je veux bien merci a vous
amaury- Nombre de messages : 630
Moto : ktm 450 exc , 990 adventure 07
T inquiètes pas
2L c est quand tu démontes tout, 1.7L c est bien Surveilles quand même le niveau lors de tes prochaines sorties, mais pas de stress
2L c est quand tu démontes tout, 1.7L c est bien Surveilles quand même le niveau lors de tes prochaines sorties, mais pas de stress
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
merci Laurent , le niveau se fait au vase ou dans le radiateur?
les ailettes du radiateur doivent baigner et tu mets le niveau au max dans le bocal
ton niveau sera bon comme ça
le bocal sert juste d tampon avec la dilatation.
ton niveau sera bon comme ça
le bocal sert juste d tampon avec la dilatation.
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Page 2 sur 2 • 1, 2