Relevé de pannes
+10
oligo
Philktoch
TITI31
milegas
Mattt
gaby74
Rémi ze ouaibmasteur
le barbu
N`Toxx
laurent73
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Relevé de pannes
Ah nan mais là c'est clair, à ta place X@v je passe direct chez Honda
Invité- Invité
J'ai déjà une tondeuse, merci
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Blague à part, j'ai acheté cette moto en début d'année dernière avec 60 000 kms au compteur, première main.
Elle était en état correcte, sans plus, mais je ne l'ai pas payée cher.
C'est exactement ce que je recherchais pour me servir de base à un "proto Rallye-like"
Depuis 1 an et 10 000 kms, j'ai eu une bonne partie des bugs connus des LC8 et j'ai anticipé certaines mise à jour pour la fiabiliser mais au finale, la base est saine, ce sont toujours des périphériques qui posent soucis.
Ceci dit, pour une moto de 13 ans et 70 000 kms, le bilan n'est pas mauvais du tout, surtout que j'en ai un usage bien plus "engagé" que la normale
Elle était en état correcte, sans plus, mais je ne l'ai pas payée cher.
C'est exactement ce que je recherchais pour me servir de base à un "proto Rallye-like"
Depuis 1 an et 10 000 kms, j'ai eu une bonne partie des bugs connus des LC8 et j'ai anticipé certaines mise à jour pour la fiabiliser mais au finale, la base est saine, ce sont toujours des périphériques qui posent soucis.
Ceci dit, pour une moto de 13 ans et 70 000 kms, le bilan n'est pas mauvais du tout, surtout que j'en ai un usage bien plus "engagé" que la normale
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
J'ai remplacé ma 990 de 2009 en 2015 (par une 1190R) à 45000 km : aucune panne, sauf la batterie que j'ai changé 2 fois.
La batterie d'origine a tenu 4 ans et 32700 km. La seconde achetée chez Cardy pour 45 € (AXCELL YTZ14S) n'a pas tenu 1 an et 5000 km. J'en ai eu pour mon argent mais pas plus, voire beaucoup moins...
La batterie d'origine a tenu 4 ans et 32700 km. La seconde achetée chez Cardy pour 45 € (AXCELL YTZ14S) n'a pas tenu 1 an et 5000 km. J'en ai eu pour mon argent mais pas plus, voire beaucoup moins...
Ouais, l'aventure c'est l'aventue...
ZEN pour mon chois de bécane.
Glups....
ZEN pour mon chois de bécane.
Glups....
vince slip- Nombre de messages : 76
Moto : Ktm adventure
Page 2 sur 2 • 1, 2