KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[recepteur embrayage] SIGUTECH.....

+15
Beber76
jadjo
Christophe
stong
nomadbouca
MAYAOU
Xzouave
Puet-Puet
Flo44
Rémi ze ouaibmasteur
laurent73
ktmiste74
ogcg
milegas
jms74
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jadjo Sam 30 Nov 2013, 18:28

Ton retour m intéresse
Je n ai jamais réussi à purger correctement le mien donc j ai remis l origine , mais il ne touchait pas le sélecteur
Je l ai envoyé à Beber76 qui l a essayé et n a pas réussi non plus
Donc soit nous sommes complètement nul en mécanique , bien que nous arrivons à purger celui d origine , ou il y a un problème avec ce récepteur
A savoir que contrairement a moi , sur la moto de Beber76 , le sélecteur touchait

J ai contacté Sigutech à 3 reprises depuis 1 an et j attends toujours la réponse , c est pas très sérieux tout ça , je ne pense pas faire de pub pour cette marque

En conclusion si vous changez de récepteur pour un adaptable prenez un Oberon
jadjo
jadjo

Nombre de messages : 401
Age : 57
Moto : 1190 R 2016 / 400 exc 2004
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Beber76 Sam 30 Nov 2013, 18:39

Je valide à 100% ce que tu dis Jadjo c'est un casse tête allemand ce truc Smile 
Pourtant je ne crois pas être une bille complète en mécanique mais là impossible de le faire fonctionner ce récepteur. Celui d'origine on le purge en 5min et emballé c'est pesé (on doit bien lui reconnaître cet avantage là, à défaut d'être fiable Wink ). Le Sigutech c'est bon pour ceux qui ont le temps de passer des heures à bricoler leurs bécanes.


Beber76

Nombre de messages : 206
Moto : KTM Adventure 950
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Beber76 Sam 30 Nov 2013, 18:44

laurent73 a écrit:Je pense que le soucis vient de l épaisseur trop importante du piston sigutech qui dès le départ appuie sur la tige d embrayage en supprimant la garde.....

Quant au fait que le sélecteur touche le récepteur, faudrait mesurer l épaisseur des récepteurs qui touchent et ceux qui ne touchent pas et les comparer.... voir si il y a eu une évo entre les modèles...

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 2012-110

C est bien dommage car, c était de bonne fabrication.....Crying or Very sad 
Je vois ce que tu veux dire Laurent73 concernant l'épaisseur. C'est vrai que quand on insert le récepteur à la place du modèle d'origine, on sent qu'il appuie sur la tige avant même de visser. Rien que ça c'est pas normal...

Et pour le sélecteur qui touche, là aussi c'est bizarre. En tout cas sur les modèles 2004/2005 ça touche. Peut-être que sur les 990 la forme du sélecteur a été légèrement élargie ce qui fait qu'il ne touche pas...

Beber76

Nombre de messages : 206
Moto : KTM Adventure 950
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  ADV67 Dim 01 Déc 2013, 23:24

Renseignement pris sur le forum lc8 allemand: il y a bien besoin de tordre prudamment le sélecteur qqs mm vers l'extérieur pour que ça passe dans pas mal de cas!

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  keker52 Lun 02 Déc 2013, 19:01

Ce n'est pas une histoire de hauteur du piston !

Le piston est plus haut coté huile donc diminue d'autant le volume d'huile dans la chambre, et le cylindre qui sort, lui sort sur la meme longueur, sinon il embrayerait en permanence donc l'effet inverse de ce qu'annonce bebert 76....affraid 

Le piston ne peux pas sortir plus que l'origine puisque c'est le clip qui l'arrete....bounce bounce bounce 

arf...pas facile tout cela....moi je dis vive les cables ! bounce bounce  lol!  cheers
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  laurent73 Lun 02 Déc 2013, 20:15

Dans mon cas, j étais en débrayage permanent.... Pas moyen de rouler avec la moto...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8156
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Beber76 Lun 02 Déc 2013, 21:05

Je suis d'accord Fabrice, la hauteur du piston ne peut pas provoquer le dysfonctionnement puisqu'il y a un clip qui le retient. Par contre un piston plus épais fait que le récepteur est plus large, et paf... le sélecteur touche Shocked 

Ce qui explique le fait que le récepteur supprime la garde d'appui sur la tige c'est probablement un problème de forme du récepteur. Enfin bref le Sigutech c'est conçu à la va comme je te pousse. Elle est belle l'industrie allemande.


Beber76

Nombre de messages : 206
Moto : KTM Adventure 950
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Christophe Dim 31 Jan 2016, 10:36

Voilà ça fait plus de 3 ans et un peu moins de 10000km que je suis passé au sigutech, toujours aucun soucis, seule remarque c'est que j'ai réussi à purger tout le circuit à l'ancienne vers le bas et sans la seringue !? Avant c'était impossible, que c'est-il passé ?
Question
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  milegas Dim 31 Jan 2016, 11:21

Je la purge à l'ancienne sans soucis avec le matos Magura d'origine!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  ADV67 Dim 31 Jan 2016, 15:00

Christophe a écrit:Voilà ça fait plus de 3 ans et un peu moins de 10000km que je suis passé au sigutech, toujours aucun soucis, seule remarque c'est que j'ai réussi à purger tout le circuit à l'ancienne vers le bas et sans la seringue !? Avant c'était impossible, que c'est-il passé ?
Question

J'ai le Sigutech dans ma 950SE et comme toi je purge du haut vers le bas sans problème et sans seringue, depuis que j'ai la moto.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jefrando Sam 22 Déc 2018, 19:34

Salut
Dans le but d'anticiper les pannes, j'ai voulu remplacer mon récepteur d'embrayage et le maître cylindre. En passant, voyez l’état du récepteur, il fonctionnait bien, je n'ai pas trouvé l'autre morceau du circlips ! Et il y avait de la boue, je ne sais pas ce qu'elle a bien pu se prendre ma pauvre bécane avant que je l'achète.  Mad
[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 181222070537573254
Maître cylindre, fastoche.
Le tour du récepteur:
Je prends tout d'abord la platine de montage en plastique KTM, que je remplace par celle de chez Oberon. C'est la même sous toute les coutures, même dimension, pas de problèmes.
Maintenant je remplace le récepteur, je veille a faire le nécessaire au circuit d'huile, je pense ne plus avoir de bulles.... mais ça ne débraye jamais. Lorsque je démonte le récepteur, avec le levier j'amène le piston jusqu'au cirlips de butée, mais une fois montée, ça ne fonctionne pas. J'ai même été jusqu'à maintenir le levier d'embrayage serré avec un collier plastique, pour que le piston soit sortie au maximum, je remonte l'ensemble et la roue n'est toujours pas débrayé Evil or Very Mad
J'ai pourtant vérifié que la bille en acier soit bien au fond du trou du piston Sigutech.... Je désespère !
Y a t-il des utilisateurs de ce genre de récepteur d'embrayage ?
[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 181222071212675660
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  ADV67 Sam 22 Déc 2018, 20:01

Je pense que JMS74 peut te répondre. Il avait installé un Sigutech sur son/mon ex-950SE.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  laurent73 Sam 22 Déc 2018, 20:18

Sigytech pas top par rapport à oberon....

J avais eu des soucis aussi. Revendu dans la foulée....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8156
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jefrando Sam 22 Déc 2018, 20:24

Pfff, voyant vos messages, j'ai pensé a la bulle d'air, j'ai démonté le récepteur avec piston vers le haut, j'avais bien fait le plein d'huile, pas une micro bulle d'air, le phénomène de sucions s'opposant a l'ouverture du piston en témoignant aussi. Malgré tout, j'ai finis par l'ouvrir, j'ai controlé, j'ai remonté, chassé les bulles éventuelles dû à la manip'.
J'ai également tenté un truc, j'ai rajouté une deuxième bille, celle de KTM, j'ai poussé le piston un peu plus au fond pour compenser la sur-épaisseur, et j'ai testé. La poignée est super raide, et je débraye mais pas totalement. J'ai également vue de l'huile sortir par le maître cylindre tout neuf. Dois je en déduire que mes joints sont mort et que mon kit tout neuf je vais devoir le re-remplacer ?
Je crois que Sigutech est le moins bon achat que j'ai fais pour cette année 2018.... Quand je lis vos retours et quand je vois l'après midi que j'ai passé a tout tenter avec cette daube entre les mains, je suis vert Sad

Hop, le Oberon est commandé, fait vraiment ch*er de devoir attendre avec la bécane en pièces détachés, et le récepteur origine tout cassé... No J'aurais du prendre directement le leader plutot que faire confiance a une marque dont elle fait plus parler d'elle en negatif qu'en positif si j'en crois ce sujet de forum.
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  ADV67 Sam 22 Déc 2018, 21:59

Pour ce que ça vaut, je n'ai jamais eu aucun souci avec le Sigutech sur ma 950 en 2 ans avec des voyages en croatie etc.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  laurent73 Dim 23 Déc 2018, 08:26

Oui, c est aléatoire.... Je pense que c est plus lié à la machine, en fonction des tolérances de montage de l embrayage que le produit sigutech en lui même....

Le piston de remplacement ne fonctionnait pas, il m avait renvoyé gratuitement un récepteur complet mais les symptômes étaient identiques....

Tente un renvoi, ils étaient assez commerciaux Wink

Avec l Oberon, aucun soucis :super:
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8156
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jefrando Dim 23 Déc 2018, 10:17

Ouaip, si le renvoi marche, ce sera pour un remboursement, je passe chez oberon. Franchement je viens de me remettre dessus, je comprends pas. J'ai controllé l'emetteur dont j'ai fais un kit d'entretien, ca marche bien b'ai de la pression et la poignée devient dure en buté de circlips mais une fois monter je n'arrive plus a atteindre le circlips et la poignée en buté, premier point problematique. Deuxieme point, j'ai fais un gros paquet de mesures au pied a coulisse et mis a part que le sigutech est 0,5 mm plus court (la bille entre en contact plus tard) mais bon, le reste fait la meme taille. J'ai presque l'impression que l'axe ne commande plus l'embrayage, mais bon, sans certitudes aucune, il faudrait deja que le sigutech arrive a manoeuvrer. J'en ai l'impression, je ressens la meme resistance dans le levier qu'avec le recepteur d'origine, je pense que ca travaille en dessous.
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Christophe Dim 23 Déc 2018, 10:57

Tu n'as vraiment pas de chance Jean François, le sigutech que j'avais monté sur ma LC8 950 marchait impec et c'était la version 3 joints.
J'avais conservé la platine d'origine (tu sais la pièce N°39 à G dans l'image) car c'était le montage qui était comme ça contrairement à l'obéron pour lequel il fallait acheter le pièce alu en plus. Pour ce qui est de la course, il se règle automatiquement par rattrapage d'huile.
Tu dis avoir changé aussi le kit de l'émetteur, est tu certain qu'il fonctionne ? c'est souvent bien chiant à purger, les bulles ayant du mal à s'évacuer dans cet espace restraint.
Si tu as 2 pannes c'est moins évident à résoudre.
Pour l'effort au levier trop important ce n'est pas normal.
Si vraiment tu es sûr d'un défaut, j'espère que sigutech sera conciliant. Perso ils avaient été super sympa en m'envoyant une version upgradée de ce que j'avais commandé (délai de livraison rallongé)
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jefrando Dim 23 Déc 2018, 11:26

Bon, je crois que je dois prendre en compte un paramètre en plus: je n'ai pas les compétences visiblement Crying or Very sad
En demontant le Sigutech, j'ai vu que la bille au fond etait bien en appuie, en temoigne les traces.
J'ai voulu remonter l'origine et j'ai toujours exactement les même phénomènes, et maintenant je n'ai plus d'huile d'embrayage.

Je n'ai pas de seringue pour faire une depression / vide, et je voulais voir si je pouvais le faire sans autre matos que ce qu'il y a sous la selle (Et une pince a circlips en plus, bien sûr). J'ai remplis le récepteur avec l'embout de la petite bouteille motorex fluid 75, puis j'ai connecté et j'ai chassé les bulles par la purge. Bref ca m'a gavé, je ne peux plus faire d'essais parce que j'ai plus d'huile, j'en ai trop renversé lors des mes 20 000 000 essais. Il faudra que j'amène la belle chiante chez le concess' par je ne sais quel moyen pour qu'il me remette ça d'équerre. Là je capitule, merci pour votre aide en tout cas. Le drame c'est que je ne pourrais pas l'avoir avant mi Janvier pale
J'espère que ce n'est pas cette histoire de tige d'embrayage qui ne débraye plus et que mon incompétence est la seule raison de mon échec Mad
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Christophe Dim 23 Déc 2018, 11:40

Pas top ton affaire j'en conviens... Suspect
Je trouve que ces trucs hydrauliques sont tjr plus ou moins chiants à mettre en œuvre, sur le VTT c'est pareil quand il faut vidanger le circuit frein... du coup je reporte trop et la dernière fois j'ai niqué l'émetteur ! joints HS (c'est du DOT)
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jefrando Dim 23 Déc 2018, 11:45

Christophe a écrit:Pas top ton affaire j'en conviens... Suspect
Je trouve que ces trucs hydrauliques sont tjr plus ou moins chiants à mettre en œuvre, sur le VTT c'est pareil quand il faut vidanger le circuit frein... du coup je reporte trop et la dernière fois j'ai niqué l'émetteur ! joints HS (c'est du DOT)

C'est clair ! Ceux qui font des purges toute les 3 mois doivent bien gerer le binz', ou peut être est ce beaucoup moins problématique à faire ? Quoiqu'il en soit, je sais que c'est une necessité mais quand je vois comme je rame... je suis pas certains de vouloir y retoucher de si tôt.
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Christophe Dim 23 Déc 2018, 11:49

t'inquiète, je faisais la vidange tous les ans sur ma 950 (préco de chez Wolff) et tous les 2 ans pour les freins, ça va tout seul quand le circuit est en place.
Sur les VTT c'est autre chose...
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jefrando Dim 23 Déc 2018, 11:55

Les freins ne me posent pas de problèmes, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je bosse assez souvent, là je ne comprends pas ce qui m’échappe, et ça me chiffonne terrrrrriblement !
Sur les VTT c'est souvent la centrale ABS qui chie What a Face
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  laurent73 Dim 23 Déc 2018, 14:01

jefrando a écrit:Bon, je crois que je dois prendre en compte un paramètre en plus: je n'ai pas les compétences visiblement Crying or Very sad
En demontant le Sigutech, j'ai vu que la bille au fond etait bien en appuie, en temoigne les traces.
J'ai voulu remonter l'origine et j'ai toujours exactement les même phénomènes, et maintenant je n'ai plus d'huile d'embrayage.

Je n'ai pas de seringue pour faire une depression / vide, et je voulais voir si je pouvais le faire sans autre matos que ce qu'il y a sous la selle (Et une pince a circlips en plus, bien sûr). J'ai remplis le récepteur avec l'embout de la petite bouteille motorex fluid 75, puis j'ai connecté et j'ai chassé les bulles par la purge. Bref ca m'a gavé, je ne peux plus faire d'essais parce que j'ai plus d'huile, j'en ai trop renversé lors des mes 20 000 000 essais. Il faudra que j'amène la belle chiante chez le concess' par je ne sais quel moyen pour qu'il me remette ça d'équerre. Là je capitule, merci pour votre aide en tout cas. Le drame c'est que je ne pourrais pas l'avoir avant mi Janvier pale
J'espère que ce n'est pas cette histoire de tige d'embrayage qui ne débraye plus et que mon incompétence est la seule raison de mon échec Mad

Va en centre auto, achète 0.5 ou 1L de LHM Citroën vert, ça coûte rien et tu en auras d'avance.... N'attend pas 15 jours pour que le concess veuille bien te la prendre  [recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 1204666513

Rempli bien l’émetteur d' 'embrayage (au levier) laisse bien couler le liquide en ouvrant en bas et une fois que ça coule, tu refermes... tu actionnes le levier plusieurs fois, tu laisses le levier contre la poignée et tu ouvres en bas... tu recommence jusqu’à ce qu'il n'y plus d'air, tu peux te faire aider pour actionner le levier d'embrayage, c est plus facile au début....

Même principe pour les freins Wink

le 0.5 mm qu'il manque est peut être la réponse à ton problème.... tu as essayer avec une autre bille ?

Un exemple d'un montage facile à faire...

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 2012-010
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8156
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  jefrando Dim 23 Déc 2018, 17:48

Et bien, vraiment, je crois être dans la m**de !
Merci Laurent, justement je m'y prenais comme ça.

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 181223055042215651

En démontant le récepteur d'origine, je vois le piston totalement sortie Question
Allant dans le sens de ma theorie de l'axe d'embrayage qui ne commande plus l'embrayage.
Je fais donc une petite plaque en fer, avec un trou taraudé au milieu pour mettre une vis et simuler le piston. Je visse, je visse, encore.... jusqu'à être en buté sur quelque chose. La tige est rentré d'environ 5 mm dans le moteur, peut être meme plus. Jusqu'à ce que ce soit impossible de tourner davantage. Soit les disques sont extrêmement dur a pousser, soit je pousse dans le vide jusqu'à buter sur quelque chose, mais la roue, elle, est toujours embrayé sur un rapport.

[img][recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 181223054955750181[/img]
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recepteur embrayage] SIGUTECH..... - Page 3 Empty Re: [recepteur embrayage] SIGUTECH.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum