montage d'un kit réchauffage carburateur sur 950 adv
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montage d'un kit réchauffage carburateur sur 950 adv
J'ai à priori un problème de givrage carbu donc il faudrait que j'adapte un kit n° 60031003044 sur les carbus;
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait lui même , il semblerait que l'on visse une sorte de bougie de préchauffage sur la cuve du carbu , par contre pour les branchements élec. je sais pas trop
Apparemment il y a 4 fils et si quelqu'un l'a fait ou l'a de monté sur sa bécane je suis preneur de quelques infos;
1 kit pour les 2 carbus???
Salutations
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait lui même , il semblerait que l'on visse une sorte de bougie de préchauffage sur la cuve du carbu , par contre pour les branchements élec. je sais pas trop
Apparemment il y a 4 fils et si quelqu'un l'a fait ou l'a de monté sur sa bécane je suis preneur de quelques infos;
1 kit pour les 2 carbus???
Salutations
Invité- Invité
Re: montage d'un kit réchauffage carburateur sur 950 adv
http://www.950riders.com/forums/showthread.php?t=315
Bon ben ça y est , j'ai trouvé , explications claires + photo , je me suis fait mon post , la recherche et la réponse , c'est pas de l'autonomie ça??
Bon ben ça y est , j'ai trouvé , explications claires + photo , je me suis fait mon post , la recherche et la réponse , c'est pas de l'autonomie ça??
Invité- Invité
Re: montage d'un kit réchauffage carburateur sur 950 adv
Il n'y a plus de photos dispo. sur les anciens post. donc je mets des photos et explique l'installation de ce kit.
Donc déjà, il faut le kit 60031003044 Carburetor De-Icing Kit, à peu près 37 euros de mémoire, donc moins cher que le détail suivant :
63* 60031003000 ELEMENT CHAUFFANT CHAUFCARB 05 16,56 € x2
64* 60031004000 DETECTEUR TEMPERATURE 05 16,50 €
65* 60031005000 FAISCEAU DE CABLES 9,72 €
66* 0933040063 VIS A 6 PANS DIN933 M4X6 0,60 €
Vérifiez bien que rien ne manque à la réception !!! Moi, il manquais la vis et un ou deux éléments chauffant, alors après çà fait cher le kit, donc gueuler ou chouiner selon la personne en face , après nouvelle commande, j'avais tout.
Ensuite quand on a tout, faut ouvrir le filtre à air, le sortir, et enlever le tuba à l'avant.
Vissez les éléments chauffants dans les carbus, en passant par la trappe latérale droite, pas serrer comme un bourrin.
Placez le faisceau, les cosses sur les éléments chauffants et la vis de mise à la masse du câble marron, comme cela :
Ensuite, passez le faisceau dans le caoutchouc calant les câbles de gaz à l'avant de la boîte à air, j'ai perso. agrandi un peu l'un des passages :
Après, faites passer le faisceau vers la tête de fourche avec les autres câbles, en faisant gaffe à ne pas faire un plat de spaghetti et que çà ne coince pas quand vous tournez le guidon dans les deux sens (la base pour pas avoir de problème électrique )
Connectez ensuite ce faisceau aux prises ACC2 (passant par contacteur) :
Puis fixez le capteur de température dans un endroit tranquille (pas trop exposé à la chaleur du bloc phare, même si c'est pas grand chose, ce serait con qu'à cause de çà les déglaceurs de carbu. ne se mettent pas en marche), comme ici par exemple :
Voilà, voilà, il n'y plus qu'a tout remonter et attendre un matin froid et humide pour profiter avec cette installation de votre carburateur bien réglé...
Bon, c'est une modif. pour ceux qui ont une 950 d'avant 2005, les autres vous êtes vernis
Donc déjà, il faut le kit 60031003044 Carburetor De-Icing Kit, à peu près 37 euros de mémoire, donc moins cher que le détail suivant :
63* 60031003000 ELEMENT CHAUFFANT CHAUFCARB 05 16,56 € x2
64* 60031004000 DETECTEUR TEMPERATURE 05 16,50 €
65* 60031005000 FAISCEAU DE CABLES 9,72 €
66* 0933040063 VIS A 6 PANS DIN933 M4X6 0,60 €
Vérifiez bien que rien ne manque à la réception !!! Moi, il manquais la vis et un ou deux éléments chauffant, alors après çà fait cher le kit, donc gueuler ou chouiner selon la personne en face , après nouvelle commande, j'avais tout.
Ensuite quand on a tout, faut ouvrir le filtre à air, le sortir, et enlever le tuba à l'avant.
Vissez les éléments chauffants dans les carbus, en passant par la trappe latérale droite, pas serrer comme un bourrin.
Placez le faisceau, les cosses sur les éléments chauffants et la vis de mise à la masse du câble marron, comme cela :
Ensuite, passez le faisceau dans le caoutchouc calant les câbles de gaz à l'avant de la boîte à air, j'ai perso. agrandi un peu l'un des passages :
Après, faites passer le faisceau vers la tête de fourche avec les autres câbles, en faisant gaffe à ne pas faire un plat de spaghetti et que çà ne coince pas quand vous tournez le guidon dans les deux sens (la base pour pas avoir de problème électrique )
Connectez ensuite ce faisceau aux prises ACC2 (passant par contacteur) :
Puis fixez le capteur de température dans un endroit tranquille (pas trop exposé à la chaleur du bloc phare, même si c'est pas grand chose, ce serait con qu'à cause de çà les déglaceurs de carbu. ne se mettent pas en marche), comme ici par exemple :
Voilà, voilà, il n'y plus qu'a tout remonter et attendre un matin froid et humide pour profiter avec cette installation de votre carburateur bien réglé...
Bon, c'est une modif. pour ceux qui ont une 950 d'avant 2005, les autres vous êtes vernis
Pendjari- Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014
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