Feux additionnels KTM
+6
keker52
mimoine
Prowler
K@in
milegas
laurent73
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Feux additionnels KTM
Salut à Tous,
Je déterre un poil ce post.
Est-que quelqu'un aurait quelques photos du montage des phares auxiliaires KTM ainsi qu'une photo de l'interrupteur ?
Merci par avance !
Amitiés.
Jean-Ma
Je déterre un poil ce post.
Est-que quelqu'un aurait quelques photos du montage des phares auxiliaires KTM ainsi qu'une photo de l'interrupteur ?
Merci par avance !
Amitiés.
Jean-Ma
Jean-Ma- Nombre de messages : 384
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Mère Noêl
Salut à tous les éclairés et bonne année 2014!
Le père Noëll, enfin plutôt la mère Noël (ma conpagne) m'a offert le kit d'éclairage KTM.
Tout d'abord, contrairement à ce qu'espérait Mimoine, le commodo ne permet pas de rouler sans phares. Bon, y'a toujours moyen de bidouiller le "faisceau de câble d'adaptateur...
Ensuite, le matos est nickel, par contre la notice de montage livrée avec comporte quelques erreurs(branchements, dte gche...) mais rien qui demande d'être ingénieur.
Enfin comme le demande Jean-Ma voici une photo du commodo.
(Tu cliques dessus pour la voir en plus grand)
A part ça, ça crache pas mal, sûrement moins que les bouxlights, mais il n'y a qu'un seul LED par spot.
Les photos du montages sont visibles ici.
"L'Adventure c'est l'Adventure" Johnny H.
Le père Noëll, enfin plutôt la mère Noël (ma conpagne) m'a offert le kit d'éclairage KTM.
Tout d'abord, contrairement à ce qu'espérait Mimoine, le commodo ne permet pas de rouler sans phares. Bon, y'a toujours moyen de bidouiller le "faisceau de câble d'adaptateur...
Ensuite, le matos est nickel, par contre la notice de montage livrée avec comporte quelques erreurs(branchements, dte gche...) mais rien qui demande d'être ingénieur.
Enfin comme le demande Jean-Ma voici une photo du commodo.
(Tu cliques dessus pour la voir en plus grand)
A part ça, ça crache pas mal, sûrement moins que les bouxlights, mais il n'y a qu'un seul LED par spot.
Les photos du montages sont visibles ici.
POYSCAT- Nombre de messages : 62
Moto : 5 KTMs: 1190 Adventure R 2016, 690 Enduro R 2020, 250 Freeride 2019, 640 ADV 2006, 990 ADV 2006
Et puis tu as le petit inter a l arriere du spot pour changer l intensite lumineuse
Merci
Merci Keker 52 pour cette info qui n'est pas bien sûr dans le manuel "laconique" de montage.
Il me semblait qu'un spot éclairait plus que l'autre...
A ma prochaine sortie nocturne, je pofinerai mes réglages.
Il me semblait qu'un spot éclairait plus que l'autre...
A ma prochaine sortie nocturne, je pofinerai mes réglages.
POYSCAT- Nombre de messages : 62
Moto : 5 KTMs: 1190 Adventure R 2016, 690 Enduro R 2020, 250 Freeride 2019, 640 ADV 2006, 990 ADV 2006
C est pas flagrant juste un petit poussoir etanche chaque impuldion tu changes d intensite comme les girlandes des sapins de noel :-):-):-):-):-):-)
Page 2 sur 2 • 1, 2