Feux additionnels
2 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Technique et mécaniques :: Accastillage et autres
Page 1 sur 1
Feux additionnels
bonjour a tous, sur ma 1050 je souhaiterai lui installer des feux additionnels, mais j'ai déjà des poignets chauffant et prise USB qui occupe la prise acc2. Comment puit-je les raccorder avec un + après contact et être sur de ne pas surcharger la prise ? merci pour votre aide
cyril72- Nombre de messages : 3
Moto : 1050 Adventure
Re: Feux additionnels
cyril72 a écrit:bonjour a tous, sur ma 1050 je souhaiterai lui installer des feux additionnels, mais j'ai déjà des poignets chauffant et prise USB qui occupe la prise acc2. Comment puit-je les raccorder avec un + après contact et être sur de ne pas surcharger la prise ? merci pour votre aide
sujet déjà abordé en détails, fais une recherche ("bouxxx light" par ex...)
pour les grande ligne : tirer une ligne indépendante depuis la batterie, protégée par un fusible adapté (le + proche possible de la batterie), puis commande via relai
c'est ce qui se fait de plus fiable comme montage, plutôt que de surcharger les prises accessoires.