demande de conseils de la part de Skeud
+2
skeud
laurent73
6 participants
Page 1 sur 1
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Re: demande de conseils de la part de Skeud
Bon la Savoie on laisse tomber , vendeur trop évasif sur l entretien ;celle du magasin est au top selon le vendeur évidemment , l historique est dispo et ktm mais si j ai bien vu les modèles 2005 ont de gros soucis d AAC donc ....à vos avis pour celle là :-)
Ensuite ,2 nouvelles occasions les 2 sont des 2006 990 :
La première est une ancienne du forum , elle à son annonce ds ce forum c est Celle la :
https://ktmadventure.motards.net/t5641-a-vendre-une-990-de-2006
Pour le détail je l au contacté et la moto est trop belle mais aucune facture d entretien depuis l achat car le premier proprio était mécano :-( Mais il passe chez ktm aujourd'hui pour vérifier les rappels et les entretiens qui aurait pu être fait .
La deuxième à 32000km mais à fait un raid en juin d un mois au Maroc et passe au 690 r d ou la vente , par contre grosse révision à son retour et entretien ktm nickel depuis son achat à Californie moto nice ktm .
D ailleurs qqun le connait peut être c est Seb H..t
Voilou
Voilou vos avis st les bienvenus ;-)
Ensuite ,2 nouvelles occasions les 2 sont des 2006 990 :
La première est une ancienne du forum , elle à son annonce ds ce forum c est Celle la :
https://ktmadventure.motards.net/t5641-a-vendre-une-990-de-2006
Pour le détail je l au contacté et la moto est trop belle mais aucune facture d entretien depuis l achat car le premier proprio était mécano :-( Mais il passe chez ktm aujourd'hui pour vérifier les rappels et les entretiens qui aurait pu être fait .
La deuxième à 32000km mais à fait un raid en juin d un mois au Maroc et passe au 690 r d ou la vente , par contre grosse révision à son retour et entretien ktm nickel depuis son achat à Californie moto nice ktm .
D ailleurs qqun le connait peut être c est Seb H..t
Voilou
Voilou vos avis st les bienvenus ;-)
skeud- Nombre de messages : 50
Moto : ktm 990 adv 2009 blanche
ahhhhhhhhhhhh je viens d'appeler un mec en corse (a cote de chez moi avec le bateau ) et i vend sa ktm blanche de 2009 avec 7000km :7800 euros sans la revisison des 7500km (apres nego)et si je veux faire la revisison avant il la rajoute au prix ,la moto est tombée a l'arret et a juste les cash un peu rayée,les photos sont parlantes rien d'alarmant <;
j'attends les numeros vbk et certif livraison pour lui donner ma reponse mais ......je crois que je vais craquer ,elle est trop belle en blanche
vous en pensez quoi ?
j'attends les numeros vbk et certif livraison pour lui donner ma reponse mais ......je crois que je vais craquer ,elle est trop belle en blanche
vous en pensez quoi ?
Dernière édition par skeud le Mer 25 Jan 2012, 10:48, édité 1 fois
C'est pas mal du tout. En plus la révision des 7500 n'est pas très chère. Avec les économies réalisées, tu pourras la remettre la remettre en orange tranquille en plus.
Tom- Nombre de messages : 123
Moto : 1290 adventure S
Quelqu un pourrait me dire comment se presente le numero certificat de ivraison car avec le vendeur on a un 980314 ou un SA14814 et ca fonctionne pas sur le site ktm .
Il a pas trouvé d'autres chiffres sur la facture ktm (il l a achete neuve chez ktm toulon)
merkkiiii
Il a pas trouvé d'autres chiffres sur la facture ktm (il l a achete neuve chez ktm toulon)
merkkiiii
Qui ? Le concess ou le vendeur ou moi ??
ca y est ,j'ai craqué ,manque pus qu'a aller la chercher la semaine prochaine .
merci a vous de tous vos conseils qui m'ont bcp aidé dans mon choix ,et j'ai prefere joué sur un faible km ,un entretien nickel et un model recent pour m'evietr de gros frais .
c'est donc la belle ktm adv 990 blanche de 2009 avec 7000 km qui va rejoindre mon poilu fessier
puta.n quej 'ai hate !!!!!
je vous ferai une belle presantation de la belle et apres tout ceux qui voudront rouler ,je serai là !!! arrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci a vous de tous vos conseils qui m'ont bcp aidé dans mon choix ,et j'ai prefere joué sur un faible km ,un entretien nickel et un model recent pour m'evietr de gros frais .
c'est donc la belle ktm adv 990 blanche de 2009 avec 7000 km qui va rejoindre mon poilu fessier
puta.n quej 'ai hate !!!!!
je vous ferai une belle presantation de la belle et apres tout ceux qui voudront rouler ,je serai là !!! arrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et une blanche de plus!!!!! c est les plus belles....
N oublie pas d aller voter dans la rubrique sondage (pour la couleur)....
laurent73- Admin
Une Ktm.........................990......................Adventure..................de 2009................en plus blanche.............
sans dec tu te serais pas tromper quelque part, moi j'ai un doute, qui se confirme quand je lis tes écrits, on ressent un profond pessimisme ................
Bienvenue chez les de Katoche et je suis persuadé qu'une grande histoire est en train de naitre
sans dec tu te serais pas tromper quelque part, moi j'ai un doute, qui se confirme quand je lis tes écrits, on ressent un profond pessimisme ................
Bienvenue chez les de Katoche et je suis persuadé qu'une grande histoire est en train de naitre
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Le noir étant les plus rapide tu vas te trainer!
Felicitations!
Felicitations!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
milegas a écrit:Le noir étant les plus rapide tu vas te trainer!
Peut être.... mais les blanches passent partout.....
laurent73- Admin
milegas a écrit:Le noir étant les plus rapide tu vas te trainer!
Felicitations!
Et les Oranges bleues marient les deux avec perfectionlaurent73 a écrit:milegas a écrit:Le noir étant les plus rapide tu vas te trainer!
Peut être.... mais les blanches passent partout.....