KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

+37
Freewild
ferdinotch
Coq
bbaronnat
jeanphy
X@v
amaury
flyingtrottinette
BeJL 74
Rodrigofou
fastback1967@live.fr
Loup59
Sergio
FRM888
Toto13
bleuplonge
Trxman76
tonyalamaison
adventureman
keker52
Patlec
louisdl1000
oligo
l'fox
MAYAOU
POYSCAT
Benjoy25
Mimile
nono61
Rémi ze ouaibmasteur
pons michel
ADVENTURE
superchinois
laurent73
milegas
jouster
chevaliernoir
41 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  laurent73 Sam 11 Avr 2020, 23:17

milegas a écrit:Fait une découpe avec une lame de scie afin de faire une empreinte large pour un tournevis plat, avec un gros tournevis ça doit sortir.

+1
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8174
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  ferdinotch Dim 12 Avr 2020, 12:16

ou enfoncer avec un petit marteau une torx27 au lieu du torx25.
tournevis à frapper en l'utilisant doucement.
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Freewild Mar 14 Avr 2020, 14:46

bonjour a tous Smile

bon finalement après avoir retirer cette vis, nettoyer la rampe remis en place, avoir fait un trou sur le coté de la boite a air pour avoir la vis de reglage plus facilement voici les réglages que cela donne après

1 : réglage tps 0.60 sur réglage câble accélérateur

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Img_8810


2 : resultat 0.71 en test

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Img_8811


est ce que selon vous les valeurs sont bonne ? TPS, Cyl 1 et Cyl 2 ?

je compte remettre la carto d'origine de ma 2006 full akra, je suppose que c'est bien la KM601AK0603D01 ?

avez vous un conseil a me donner aussi la dessus sur la maniere de l'installer via TUNEECU dans le but de ne pas faire de connerie ???

Merci pour votre aide





Freewild
Freewild

Nombre de messages : 30
Moto : KTM 990 ADV 2006 - KTM 1090R 2017
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Invité Mar 14 Avr 2020, 18:38

De ce que j'ai lu sur advrider, les 0,6V, c'est moteur tournant, chaud, et bécane bien à plat.
Ca m'intrique, car il faut démarrer le moteur, vérifier le voltage, puis couper le coupe circuit, bouger le TPS, redémarrer, et re-mesurer.
Mais ça semble être la méthode de mesure. Exemple là: https://advrider.com/f/threads/tps-tps-tps.1319392/#post-35227328
Par contre, sur la première page ici, on parle de mesurer les 0,6V moteur arrêté.

Je sais pas si quelqu'un d'autre aurait plus d'infos? Car je ne suis vraiment plus très sûr de la méthode de mesure...

EDIT: dans le manuel d'atelier, apparemment c'est moteur éteint (puisqu'ils disent de démonter les carbu pour le régler)

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Screen40

Est-ce que ça pourrait être différent pour les modèles à injection?

Je crois que Ferdinotch a eu les mêmes galères, à essayer plein de méthodes de réglages du TPS, mais je ne sais pas où il en est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Freewild Mar 14 Avr 2020, 19:57

Aucune idée, j'ai fait moteur eteint, regler comme j'ai pu lire ici en réglage câble accélérateur, réinitialiser tout, installer la carto full akra 2006.

ensuite j'ai mis en route sans rien toucher et laisser 15 minutes.

elle a demarré tranquillement sans monter en regime elle semble tourner parfaitement.

il faut bien entendu que je fasse un test sur route avant de crié victoire Very Happy Very Happy

mais jusque la elle tourne nickel
Freewild
Freewild

Nombre de messages : 30
Moto : KTM 990 ADV 2006 - KTM 1090R 2017
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  laurent73 Mar 14 Avr 2020, 21:37

Attention...

La méthode carbu n est pas la même que la méthode injection.... .ne pas confondre....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8174
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Invité Mer 15 Avr 2020, 09:40

laurent73 a écrit:Attention...

La méthode carbu n est pas la même que la méthode injection.... .ne pas confondre....
Ben je me posais la question, justement. Mais j'ai pas trouvé d'infos sur le réglage TPS avec une injection dans le manuel d'atelier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  ferdinotch Mer 15 Avr 2020, 10:03

J'ai fait un tour avec la mienne hier, elle n'a jamais aussi bien tourné. Plus d'accoup d'injection, ralenti toujours parfait, à froid comme à chaud. D'ailleurs à froid, dés que je touche l'embrayage et que je met la 1, le ralenti monte un peu, chose tout à fait normal, qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

la méthode d'Adv rider (Zuber), je l'ai essayé. Elle est peut être bonne, mais elle n'a jamais été documentée officiellement, elle n'a donnée que des résultats catastrophique sur ma moto.

Le réglage du TPS, après avoir passer presque 1 an à chercher des infos fiables sur la toile, j'ai trouvé 500 façons différentes de faire. J'ai donc repris les bases : le bouquin KTM, le guide d'atelier, et c'est la ou j'ai vraiment trouvé les infos les plus fiables.
en élargissant le spectre et en allant chercher les infos chez les Superdukiste, ils règlent le TPS à valeur maximal (ça aussi, jamais documenté chez Ktm). ils trouvent 3.8V à 100% d'ouverture.
La méthode du manuel d'atelier est strictement la même que chez Triumph, qui partage exactement la même injection. Bizarrement, chez triumph, on cherche aussi 0.6V moteur pas à pas rétracté à fond, et on a environ 0.72V au ralenti. Chez triumph, personne ne remet en question cette façon de faire d'ailleurs. KTM n'a pas réinventé la Roue, je ne vois aucune raison pour que la méthode soit différente.
Aussi, concernant les cross/enduro de chez KTM, on a une valeur de TPS avec la vis de ralenti rétracté à fond, et une valeur de TPS cible pour le ralenti (ça vous rappelle rien ?).

@freewild, tes valeurs sont bonnes, et la méthode que tu as utilisé est bonne. Si tu as encore des problèmes, regarde du côté du moteur pas à pas (60€ environ sur ebay en pièce triumph).
Une fois que ta moto tourne bien et que ta réinitialisation de ralenti est faite (15min), n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux valeur cylindre 1 et 2 au ralenti pour qu'elles soit assez identique. perso, j'ai fait à l'oreille + Tune ecu et ça m'a donné un ralenti très puissant, on sent qu'il est bien plus velu qu'avant (et les valeurs n'étaient pas vraiment dans le sac).

Pour ta carto, la méthode est :

Lire sa cartographie déjà en place, sur le pc : ECU puis lire cartographie.
L'enregistrer quelque part sur son PC (dans le fichier tuneecu).
Ouvrir celle que tu veux injecter, et faire "programmer".

attention, il faut refaire l'adaptation de 15min au ralenti.

la carto Akra n'est pas forcement la meilleur, très riche. j'utilise la zuber3 avec la carto papillon de Laurent73, pour le moment c'est la meilleure que j'ai eu sur la bécane (j'ai essayé l'origine, l'akra, la mappabiemme avec pap aux et sans pap aux).



ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Freewild Mer 15 Avr 2020, 13:11

ferdinotch a écrit:J'ai fait un tour avec la mienne hier, elle n'a jamais aussi bien tourné. Plus d'accoup d'injection, ralenti toujours parfait, à froid comme à chaud. D'ailleurs à froid, dés que je touche l'embrayage et que je met la 1, le ralenti monte un peu, chose tout à fait normal, qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

@freewild, tes valeurs sont bonnes, et la méthode que tu as utilisé est bonne. Si tu as encore des problèmes, regarde du côté du moteur pas à pas (60€ environ sur ebay en pièce triumph).
Une fois que ta moto tourne bien et que ta réinitialisation de ralenti est faite (15min), n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux valeur cylindre 1 et 2 au ralenti pour qu'elles soit assez identique. perso, j'ai fait à l'oreille + Tune ecu et ça m'a donné un ralenti très puissant, on sent qu'il est bien plus velu qu'avant (et les valeurs n'étaient pas vraiment dans le sac).

Pour ta carto, la méthode est :

Lire sa cartographie déjà en place, sur le pc : ECU puis lire cartographie.
L'enregistrer quelque part sur son PC (dans le fichier tuneecu).
Ouvrir celle que tu veux injecter, et faire "programmer".

attention, il faut refaire l'adaptation de 15min au ralenti.

la carto Akra n'est pas forcement la meilleur, très riche. j'utilise la zuber3 avec la carto papillon de Laurent73, pour le moment c'est la meilleure que j'ai eu sur la bécane (j'ai essayé l'origine, l'akra, la mappabiemme avec pap aux et sans pap aux).




ferdinotch merci beaucoup pour tes précisions cheers cheers

ou est ce que je peux avoir cette cartographie Zuber3 et est elle compatible avec ma 990 adv 2006 full akra ?

autre petite question sur le model 2006 le tps ne se vend pas separement il faut acheter la rampe complete a plus de 1000 boules No No , ceci dit a partir du model 2009 il est possible de prendre le tps seul, ma question est : est ce que ce TPS est compatible avec le model 2006 ?

Freewild
Freewild

Nombre de messages : 30
Moto : KTM 990 ADV 2006 - KTM 1090R 2017
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  ferdinotch Mer 15 Avr 2020, 14:06

oui ce sont les mêmes, ref : 61041077000 pour le TPS

Si tu veux changer ta vis, ref : 61041077020

regarde sur ebay avant de prendre en neuf, des fois tu trouves des destockage à très bon prix.
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Freewild Mer 15 Avr 2020, 14:23

ferdinotch a écrit:oui ce sont les mêmes, ref : 61041077000 pour le TPS

Si tu veux changer ta vis, ref : 61041077020

regarde sur ebay avant de prendre en neuf, des fois tu trouves des destockage à très bon prix.

Merci pour l'info, et pour la cartographie Zuber3 ?
Freewild
Freewild

Nombre de messages : 30
Moto : KTM 990 ADV 2006 - KTM 1090R 2017
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Sergio Jeu 16 Avr 2020, 15:06

Salut Freewind, je peux t'envoyer capteur TPS + vis. J'ai changé la rampe il y a quelques années maintenant. Pas certain que le capteur soit bon. A tester car le problème venait d'1 autre capteur, il me semble. Je vais retrouver l'historique ce soir.
Sergio
Sergio

Nombre de messages : 57
Age : 58
Moto : 990 Adventure 06
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Sergio Jeu 16 Avr 2020, 15:14

C'était le moteur pas à pas de ralenti qui était HS, donc logiquement TPS OK
Sergio
Sergio

Nombre de messages : 57
Age : 58
Moto : 990 Adventure 06
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Freewild Jeu 16 Avr 2020, 15:39

Sergio a écrit:C'était le moteur pas à pas de ralenti qui était HS, donc logiquement TPS OK

Merci beaucoup pour ta proposition, je vais la faire tourner un peu pour voir comment elle se comporte avant et je reviens vers toi, ceci etant dit aujourd'hui j'ai remonté les reservoirs et a mon grand malheure les robinets d'essence sont morts, ils fuient No galere maintenant a trouvé ca au Maroc

Freewild
Freewild

Nombre de messages : 30
Moto : KTM 990 ADV 2006 - KTM 1090R 2017
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Problème de ralenti qui revient

Message  Tistou37 Ven 12 Juin 2020, 14:09

Salut à tous,

Je reviens vers vous car j'avais eu des problèmes de ralenti.
Ce dernier restait parfois bloqué à 3-4000tr, j'avais résolu le problème via tune ECU en remettant en conformité la valeur du TPS qui était dans les choux. (ça date de septembre)

J'ai rebranché tune ECU il y a 2 semaines, et j'ai vu que la valeur TPS avait re bougé (0.54V) donc je l'ai re réglé à 0.60V.
J'ai tenté de changer de carto au passage, j'en ai essayé 2, puis j'ai fini par remettre mon origine car je trouvais la moto trop molle à bas régime (et donc inadapté au TT)

Jusque là rien d'anormal.

Maintenant, au démarrage à froid, j'ai le ralenti qui est totalement instable, ça monte, ça descend, c'est nimporte quoi.
Une fois la moto chaude, quand je re démarre, ça tourne rond.

J'ai nettoyé mes conduits d'admission comme dans le tuto de laurent73, mais pareil.
J'ai rebranché Tune ECU, et j'ai vu que ma valeur TPS avait rechuté à 0.56V (je ne l'ai pas encore re calé)

BREF,
Qu'en pensez-vous?
J'ai plusieurs pistes en tête, soit mon capteur TPS est HS et fait nimporte quoi (vu qu'il se dérègle rapidement), ça expliquerait mon problème?
Ou alors est ce que ça pourrait être mon moteur pas-à-pas de ralenti qui déconne?

Le dilemme, c'est pourquoi elle déconne que au démarrage à froid?

Si vous pouvez m'aider... J'ai toutes les compétences mécaniques en main, j'ai poncé tous les topics sur ces sujets, mais là, j'avoue que j'ai besoin d'avis.

Merci les copains Smile

Tistou37

Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  ferdinotch Ven 12 Juin 2020, 19:42

Tu mesures comment ta valeur TPS ? En mode réglage des cables de gazs ?
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Tistou37 Ven 12 Juin 2020, 19:57

Biensur 😉 je viens de re tester, la moto fait toujours nimporte quoi au demarrage a froid. Le ralenti monte/baisse. Premiers tours de roues, le ralenti s’emballe un peu, apres avoir redémarré la moto plusieurs fois et une fois moteur chaud, plus de soucis, ralenti stable a 1500tr environ.. je seche.

Ca empeche pas de rouler, juste chiant au debut. Mais j’aimerais resoudre ca

Tistou37

Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  ferdinotch Ven 12 Juin 2020, 20:07

As tu fait la réinitialisation de 15min, moto droite, depuis le moteur froid froid froid sans rien toucher quoi que ce soit ?

Normalement avec ça tu règles tout tes problèmes.
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  chevaliernoir Ven 12 Juin 2020, 20:45

ferdinotch a écrit:Tu mesures comment ta valeur TPS ? En mode réglage des cables de gazs ?
oui. en mode de reglage des cables sur Tune ECU, ou avec un multimetre.
chevaliernoir
chevaliernoir

Nombre de messages : 583
Age : 52
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 12/01/2009

http://chevaliernoir.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Tistou37 Ven 12 Juin 2020, 21:02

Oui oui j’ai fait tourné la moto 15min sur besuille centrale sans rien toucher apres insersion dela carto

Tistou37

Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  ferdinotch Sam 13 Juin 2020, 06:25

Tistou37 a écrit:Oui oui j’ai fait tourné la moto 15min sur besuille centrale sans rien toucher apres insersion dela carto

tu pars bien d'un moteur "dead cold", c'est à dire qui n'a pas tourné depuis la veille ?

Si tu le fais bien, au début le ralenti doit chier, et bien se stabiliser.

SInon : TPS neuf chez KTM, et moteur pas à pas chez triumph ou en occasion (ebay.uk par exemple).

j'ai fait l'intégralité, j'ai découvert les joies de rouler avec la ktm au changement du moteur pas à pas.
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Tistou37 Lun 15 Juin 2020, 08:23

Maintenant que tu le dis, quand j’ai remis ma carto d’origine, et que j’ai fais tourné 15minutes, la moto etait encore chaude puisque je rentrais du boulot...
Tu crois que c’est ca qui peut m’enmerder?
J’ai fait une sortie journee offroad samedi, c’etait nimporte quoi la moto tournait comme une patate, faisait un bruit chelou, fumait noir, et conso excessive, 140km avec 18L...
Bref j’ai bien un probleme a l’injection la moto semble bien trop riche...

Tistou37

Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  ferdinotch Lun 15 Juin 2020, 08:36

Oui il faut partir d'un moteur totalement froid.

Je consomme 7L en tt maintenant, jetais à 10 avant !!!
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Tistou37 Lun 15 Juin 2020, 08:41

Apres c’est pareil je ne me fie pas trop a la consi en offroad. Car meme si ca fait pas beaucoup de kilometres, en en durée sur la moto c’est a peu pres 5-6h moteur en route

Tistou37

Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Tistou37 Lun 15 Juin 2020, 10:03

J’ai refait la manip!
Ma valeur tps est encore descendue a 0.56... jlai pas re regler (pas le temps de tout demonter)
Une fois en route Obligé de couper le moteur au bout d’un temps, elle fait nimporte quoi jusqu’a monté a 6000tr toute seule... elle a fait numporte quoi jusqu’a caler, et la moteur chaud ralenti stable...
Je pense effectivement devoir changer mon tps et mon pas a pas...
Vous avez un lien pour le pas a pas?

Tistou37

Nombre de messages : 63
Moto : Ktm 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave - Page 14 Empty Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum