ralenti
5 participants
Page 1 sur 1
ralenti
[b]je vais chercher ma belle a l'issue de la revision des 15000kms ;je fais 20 bornes (temperature exterieure 30 degrés)
je m'arrete pour ravitailler,je redemarre et bingo le ralenti se remet a 3000t alors que je l'avais signalé pour la revision;
donc je fais appel a tous les "paulo la science"
quelle en est la raison???? ( je suis calme,tres calme,de plus en plus calme........!!!)
je m'arrete pour ravitailler,je redemarre et bingo le ralenti se remet a 3000t alors que je l'avais signalé pour la revision;
donc je fais appel a tous les "paulo la science"
quelle en est la raison???? ( je suis calme,tres calme,de plus en plus calme........!!!)
Invité- Invité
Re: ralenti
salut korsiko34
elle sort de la revis. des 1000 et j ai le meme probleme . pas evident de passer un virage serré avec le moteur qui pousse a 3000tr
les akra ont ete monté a la revis.
aucun mauvais ralenti pendant les premiers 1000km.
desolé mais je ne connais pas l origine du bleme .
est ce qu il faudrai pas dire a l injection qu il n y a plus de catalyseur
elle devrai retourner à l atelier et j en toucherai un mot au mecano
a+
elle sort de la revis. des 1000 et j ai le meme probleme . pas evident de passer un virage serré avec le moteur qui pousse a 3000tr
les akra ont ete monté a la revis.
aucun mauvais ralenti pendant les premiers 1000km.
desolé mais je ne connais pas l origine du bleme .
est ce qu il faudrai pas dire a l injection qu il n y a plus de catalyseur
elle devrai retourner à l atelier et j en toucherai un mot au mecano
a+
Invité- Invité
mécanique
salut les gars!
je pense pas que ce soit grave, peut-etre que le cable ou la gaine de l'acceleration ce coince quelque part!! sinon je sèche, j'ai une 950 2003 et j'ai pas ce problème. J'espère que vous allez trouver!!
A+JO
je pense pas que ce soit grave, peut-etre que le cable ou la gaine de l'acceleration ce coince quelque part!! sinon je sèche, j'ai une 950 2003 et j'ai pas ce problème. J'espère que vous allez trouver!!
A+JO
Invité- Invité
Re: ralenti
et allez !!!
encore des soucis avec le 990 injection........
j'ai l'impression que ktm ne maitrise qu'à moitié cette technologie, au vu de pbl rencontrés !!
je ne vois pas enquoi les pots influeraient ???? la sonde lambda ne detecte que la proportion d'oxygéne résiduel dans les gaz d'échappement, et en aucune façon la pression (par ex).
faut il faire un réglage d'injection qd on supprime les cata ???? si oui, serait-ce la cause de tous ces tracas et tjs le cas échéant, est-ce que le premier mecano katoche venu est capable de régler une injection ???
a+
encore des soucis avec le 990 injection........
j'ai l'impression que ktm ne maitrise qu'à moitié cette technologie, au vu de pbl rencontrés !!
je ne vois pas enquoi les pots influeraient ???? la sonde lambda ne detecte que la proportion d'oxygéne résiduel dans les gaz d'échappement, et en aucune façon la pression (par ex).
faut il faire un réglage d'injection qd on supprime les cata ???? si oui, serait-ce la cause de tous ces tracas et tjs le cas échéant, est-ce que le premier mecano katoche venu est capable de régler une injection ???
a+
Re: ralenti
En ce qui me concerne oui l'injection a été revu suite au montage des Akra dixit mon concessionnaire..
En ce qui concerne l'accoup due au l'injection j'ai eu du mal au debut mais je m'y suis habitué et ca se passe tres bien maintenant..mais bon peut etre que tout le monde ne s'y habitue pas..
En ce qui concerne l'accoup due au l'injection j'ai eu du mal au debut mais je m'y suis habitué et ca se passe tres bien maintenant..mais bon peut etre que tout le monde ne s'y habitue pas..
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
vous avez dit :injection!
[b]je te rejoins assez la dessus remy;j'ai vraiment eu l'impression que l'atelier n'avait pas la reponse et qu'il avait bien fait son boulot;
la reponse ne peut se trouver qu'en amont ,au niveau de l'usine et de la maitrise de l'injection par ktm
cela ne m'empeche pas de rouler et de profiter a fond de mon adv et je lui pardonne volontiers cette gene heureusement occasionnelle !
la reponse ne peut se trouver qu'en amont ,au niveau de l'usine et de la maitrise de l'injection par ktm
cela ne m'empeche pas de rouler et de profiter a fond de mon adv et je lui pardonne volontiers cette gene heureusement occasionnelle !
Invité- Invité
Re: ralenti
En laissant la bête au ralenti sans rien toucher pendant environ au moins 3 minutes, le boitier va se réinitialiser et tout remettre dans l'ordre. C'est le conseil que l'on m'a formulé à mon départ pour le maroc. Je l'ai fait une fois avec succès. Pour les akra, la nouvelle courbe est injectée dans la rom du boîtier et ça ne modifie pas le calculateur c'est à dire la matrice ...
Pour les accoups on s'y habitue en bloquant le poignet. N'oubliez jamais que "ready to race" correspond aux prix du caprices. Je ne connais pas de véhicules issu de la compétition (sans dire que le ktoche est 100% compé clien) qui n'est pas un poil capricieux ;-)
Quand au version carbu, ce n'est pas des motos d'hôm ;-))))
Pour les accoups on s'y habitue en bloquant le poignet. N'oubliez jamais que "ready to race" correspond aux prix du caprices. Je ne connais pas de véhicules issu de la compétition (sans dire que le ktoche est 100% compé clien) qui n'est pas un poil capricieux ;-)
Quand au version carbu, ce n'est pas des motos d'hôm ;-))))
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: ralenti
@cris@ a écrit:
Quand au version carbu, ce n'est pas des motos d'hôm ;-))))
Ohhh !!! alors, ça, c'est petit !!!!! ca sera réutilisé à titre de vengeance dès que possible !!! ahahahaha !!
Re: ralenti
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:@cris@ a écrit:
Quand au version carbu, ce n'est pas des motos d'hôm ;-))))
Ohhh !!! alors, ça, c'est petit !!!!! ca sera réutilisé à titre de vengeance dès que possible !!! ahahahaha !!
sans être maso, j'attends ça avec plaisirs...
de toute façon, je ne me permettrais quand même pas de dire que tous les adventuriers situés au dessus de l'axe Toulouse Valence (à l'exception du gers...) ne savent que ...rouler avec des versions carbu sur le goudron car ça pourrait être mal compris et.... à l'origine d'une polémique sur notre forum adoré ! )))
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
no war 950/990
[b]O chris j'espere que c pas dans mon ile preferée que tu as pris ces idees belliqueuses
ce qui est sur c'est que l'adv est bien une moto d'homme et s'il m'est arrivé de voir de jolies pilotes sur des trails je n'en ai encore jamais vu sur une adv
cela etant dit sans le moindre relent de machisme démodé,ce que je ne suis pas malgré mes origines; je connais meme 2 ou 3 filles en sportives et il faut aller se cracher dans les mains pour aller les chercher!!!
bon chris on t'enleve one point pour avoir voulu jeter la guéguerre 950/990
ce qui est sur c'est que l'adv est bien une moto d'homme et s'il m'est arrivé de voir de jolies pilotes sur des trails je n'en ai encore jamais vu sur une adv
cela etant dit sans le moindre relent de machisme démodé,ce que je ne suis pas malgré mes origines; je connais meme 2 ou 3 filles en sportives et il faut aller se cracher dans les mains pour aller les chercher!!!
bon chris on t'enleve one point pour avoir voulu jeter la guéguerre 950/990
Invité- Invité
Re: ralenti
korsiko34 a écrit:[b]O chris j'espere que c pas dans mon ile preferée que tu as pris ces idees belliqueuses
....
bon chris on t'enleve one point pour avoir voulu jeter la guéguerre 950/990
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(salut proprianais bien connu, canal habituel...)
tu vas pas faire ça à un compatriote ...
En plus attention c'est une négation au conditionnel ...
Le plus important c'est que rémy est relevé l'affront, ça le motivera pour descendre avec nos @mis du nord pour faire un jour ... une concentre avé TT dans les pires ainés ! Je verrais bien quelques adventuriers en groupe faire un banuyls / Bardénas par la muntanya sur 4/5 jours en version light (au niveau du poids)
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: ralenti
Dites, c'est con mais je ne trouve plus le petit câble qui me permettait de régler mon ralenti... Ma moto a en effet de plus en plus de mal le matin; même après 5 minutes de chauffe avec choke, elle peine à atteindre les 1000 tours...
Il me semblait pourtant l'avoir vu dépasser côté droit ou gauche ( je ne sais plus) même qu'avec les crash bar, il est encore plus visible!!! Mais là je ne sais plus... en plus mon manuel de la moto est chez mon ex et c'est pas tout de suite que je pourrais le récupérer...
Help!!!
Il me semblait pourtant l'avoir vu dépasser côté droit ou gauche ( je ne sais plus) même qu'avec les crash bar, il est encore plus visible!!! Mais là je ne sais plus... en plus mon manuel de la moto est chez mon ex et c'est pas tout de suite que je pourrais le récupérer...
Help!!!
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007
Re: ralenti
Il est icipedrole a écrit:Dites, c'est con mais je ne trouve plus le petit câble qui me permettait de régler mon ralenti... Ma moto a en effet de plus en plus de mal le matin; même après 5 minutes de chauffe avec choke, elle peine à atteindre les 1000 tours...
Il me semblait pourtant l'avoir vu dépasser côté droit ou gauche ( je ne sais plus) même qu'avec les crash bar, il est encore plus visible!!! Mais là je ne sais plus... en plus mon manuel de la moto est chez mon ex et c'est pas tout de suite que je pourrais le récupérer...
Help!!!
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: ralenti
super merci!!!!!
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007
Sujets similaires
» [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave
» ralenti qui s'affole
» revision des 15000kms
» problème ralenti sur 690 E
» petit souci pré départ en vacances...
» ralenti qui s'affole
» revision des 15000kms
» problème ralenti sur 690 E
» petit souci pré départ en vacances...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum