embrayage
4 participants
Page 1 sur 1
embrayage
Bonjour j'ai une LC4 de 2003.
A froid l'embrayage déconne, j'embraye doucement et tout d'un coup paf, il colle, c'est très désagréable.
Généralement après 1 km tout rentre dans l'ordre.....
Vous connaissez ce phénomène?
A froid l'embrayage déconne, j'embraye doucement et tout d'un coup paf, il colle, c'est très désagréable.
Généralement après 1 km tout rentre dans l'ordre.....
Vous connaissez ce phénomène?
dvalax- Nombre de messages : 122
Moto : 990 adventure 2010
Re: embrayage
J'ai exactement le meme souci sur ma LC8 depuis peu..je ne connait pas la cause, j'en parlerai a mon concessionnaire..
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Elle sort de revision, l'huile a 500 km mais le souci me l'a fait une seule fois avant, je n'y avait pas porter attention pensant que un gravier avait rouler au demarrage sous la roue arriere..reno a écrit:une ptite vidange,peut ètre
milegas a écrit:Elle sort de revision, l'huile a 500 km mais le souci me l'a fait une seule fois avant, je n'y avait pas porter attention pensant que un gravier avait rouler au demarrage sous la roue arriere..reno a écrit:une ptite vidange,peut ètre
Revision faite également je penche pour une mauvaise purge du circuit ou.......un disque voilé? Il faut que je contrôle!
Alors d'apres le concess c'est une question de viscositée d'huile, il m'a conseillé de laisser chauffer la moto disont une ou deux graduations avant de partir ( ce que je ne prenait pas le temps de faire avant..je demarrait et partait instantanément..), ca va que j'ai la possibilitée de le faire parce qu'en partant a 4h du mat si j'etait sous la fenetre du voisin ca le ferai pas, il m'a aussi dit que si ca me le refesait il fallait pas hesiter a revenir et que ils jeterai un oeil a l'embrayage mais que c'est un probleme connu sur les cross et enduro de la marque si on demarre et qu'on part dessuite..a la revision des 15000 kms de toutes facon ils m'a dit qu'ils regarderont..en meme temps mon embrayage a pas mal souffert sur des sorties TT avec des passages trialisant imprevus.. donc dans tout les cas dans 4000 kms ils jettent un oeil..
C'est vrai que ça le fait quand il fait froid....j'ai pas démonté....je fais avec!