combien de go???????????
2 participants
Page 1 sur 1
combien de go???????????
bonsoir,tous est dans le sujet,combien de go!!!!!!!!!!!!! produite pour le territoire france? bon noel a tous!!!!!!!!!
patrice le mao- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto : ktm 950-ktm go!!!!!!!!2004 350 sxf-montesa 247 cota ktm 950 super enduro
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: combien de go???????????
ben même pas la mienne qui est venue d'outre Rhin !
j'ai lu qu'en 2004 il avait été vendu dans les 80 adventures en france, tout modèle confondu.
imagine que des GO!!!!!!!! il n'a pas dû en avoir des masses, trop haute de selle, trop chère, pas encore prouvée fiable (ce qui était le cas avant remise à niveau)
j'ai lu qu'en 2004 il avait été vendu dans les 80 adventures en france, tout modèle confondu.
imagine que des GO!!!!!!!! il n'a pas dû en avoir des masses, trop haute de selle, trop chère, pas encore prouvée fiable (ce qui était le cas avant remise à niveau)
Christophe- Nombre de messages : 1833
Age : 57
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009
mise a niveaux
salut c'est quoi les mises a niveaux de la go!!!!!!!! 2004?merci d'avance
patrice le mao- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto : ktm 950-ktm go!!!!!!!!2004 350 sxf-montesa 247 cota ktm 950 super enduro
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: combien de go???????????
Oulàlà j'en ai eu pas mal qui portaient de mémoire sur :
Embrayage (tige et gicleur)
reniflard et bypass
écrous de culasse
roue libre de démarreur et volant magnétique à reserrer
bypass réservoir d'huile
récepteur de frein AR
circuit d'huile
Quand j'ai acheté la moto elle tournait mal en ville, pétait fort, crachait des flammes, le témoin de pression d'huile s'allumait (manque de pression, souci de joint de pompe entre autre)
bref elle n'avait pas subie les rappels qu'elle devait avoir eu. Je l'avais achetée chez un mamaillou qui se disait agent ktm mais n'était rien en fait. C'était une magouille avec un gros concessionnaire d'allemagne. Désespéré j'ai écris en autriche qui m'a vite recontacté et proposé de faire réviser ma moto en belgique à st hubert (80km de chez moi) car c'est un excellent mécano reconnu chez ktm. Il a gardé la moto 1mois et depuis ça tourne impec.
Pour les rappels si tu recherche sur le forum tu devrais trouver des infos, ou alors voit avec un concessionnaire ktm, il doit avoir les fiches ?
Embrayage (tige et gicleur)
reniflard et bypass
écrous de culasse
roue libre de démarreur et volant magnétique à reserrer
bypass réservoir d'huile
récepteur de frein AR
circuit d'huile
Quand j'ai acheté la moto elle tournait mal en ville, pétait fort, crachait des flammes, le témoin de pression d'huile s'allumait (manque de pression, souci de joint de pompe entre autre)
bref elle n'avait pas subie les rappels qu'elle devait avoir eu. Je l'avais achetée chez un mamaillou qui se disait agent ktm mais n'était rien en fait. C'était une magouille avec un gros concessionnaire d'allemagne. Désespéré j'ai écris en autriche qui m'a vite recontacté et proposé de faire réviser ma moto en belgique à st hubert (80km de chez moi) car c'est un excellent mécano reconnu chez ktm. Il a gardé la moto 1mois et depuis ça tourne impec.
Pour les rappels si tu recherche sur le forum tu devrais trouver des infos, ou alors voit avec un concessionnaire ktm, il doit avoir les fiches ?
Christophe- Nombre de messages : 1833
Age : 57
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009
embrayage
ces quoi les symtomes de l'embrayage? le mien patine parfois a haut régime.merci de ta réponse
patrice le mao- Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto : ktm 950-ktm go!!!!!!!!2004 350 sxf-montesa 247 cota ktm 950 super enduro
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: combien de go???????????
Pas de symptômes, c'est au sujet du graissage et de la longévité de la tige qui a été modifiée cause mauvaise matière. cf fofo
Voilà pourquoi les nouveaux modèles de LC8 se doivent d'avoir été suivi chez KTM (pour peu que le concessionnaire ait bien fait les rappels) c'était un modèle nouveau avec toutes les erreurs de jeunesse. 2003 a été le pire avec pas mal de casse à la clef à ce que j'ai entendu. 2004 en cours de fiabilisation et 2005 fiabilisé... puis 2006 l'injection en 990 et de nouveau les erreurs de la nouveauté.
Dans l'ensemble le LC8 est très solide (cf l'ami Aurel et tant d'autre qui ont usé et abusé de ces motos), mis à part des bricoles récurrentes (comme dans toutes les marques) les KTM sont d'un niveau supérieur en agrément et capacités à tout faire.
La BM n'est probablement pas loin mais c'est moins fun
Voilà pourquoi les nouveaux modèles de LC8 se doivent d'avoir été suivi chez KTM (pour peu que le concessionnaire ait bien fait les rappels) c'était un modèle nouveau avec toutes les erreurs de jeunesse. 2003 a été le pire avec pas mal de casse à la clef à ce que j'ai entendu. 2004 en cours de fiabilisation et 2005 fiabilisé... puis 2006 l'injection en 990 et de nouveau les erreurs de la nouveauté.
Dans l'ensemble le LC8 est très solide (cf l'ami Aurel et tant d'autre qui ont usé et abusé de ces motos), mis à part des bricoles récurrentes (comme dans toutes les marques) les KTM sont d'un niveau supérieur en agrément et capacités à tout faire.
La BM n'est probablement pas loin mais c'est moins fun
Christophe- Nombre de messages : 1833
Age : 57
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum