KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pneus enduro FIM sur LC8

+13
Flo44
p_yco
@cris@
laurent73
Rinho
Christophe
jmo
Rémi ze ouaibmasteur
ktmiste74
X@v
milegas
jouster
stong
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  perfal Lun 24 Oct 2011, 22:00

stong a écrit:Maintenant que j'y pense, la solution idéale pour faire de l'enduro soft mais tout de même sportif avec le LC8 serait peut-être de monter un pneu enduro/cross à l'avant et un trail mixte comme le TKC voire un K60 à l'arrière... Ca permettrait d'avoir du grip à l'avant et de garder une bonne longévité à l'avant comme à l'arrière...

Qu'en dites-vous ?

Chaipas... T'as consulté ton assureur ?

--
Perfal. - [Joke inside]
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  jmo Lun 24 Oct 2011, 22:43

Flo44 a écrit:
un pneu enduro est meilleur en enduro, je l'ai vu encore au printemps, un bonhomme avait une gomme cross et moi un michelin enduro III; je passais partout, lui dès qu'il y avait un tronc, une pierre c'etait pas la peine! Wink carcasse plus molle qui est en faite un avantage quand on fait du vrai enduro, pas de la promenade dans les chemins dégoudronnés Laughing (moto de 100kg par contre)
Non !
En revanche, c’est vrai qu’un FIM neuf avec un bib, ca a autant de grip qu’un Cross neuf avec une chambre gonflé normalement (800 Gr) Wink
Mais si tu compares le grip d’un cross neuf et celui d’un FIM neuf monté pareil, C’est le cross qui l’emporte.
Après, ca dépend beaucoup du modèle de pneu, et du terrain. scratch scratch

Moi qui roule souvent sur terrain gras, j’aime Michelin et particulièrement le S12 cross. Mais je reconnais que l’AC10 (qui est aussi un Michelin cross) a un grip vraiment minable. pale

A noter aussi qu’avec l’usure, les différences de grip entre cross et FIM s’atténuent. Je ne sais pas trop pourquoi… Je constate uniquement que le cross devient carré et que le FIM qui est plus rond que le cross quand il est neuf reste rond scratch
Ce ne sont que mes impressions…
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  jmo Lun 24 Oct 2011, 22:51

stong a écrit:Maintenant que j'y pense, la solution idéale pour faire de l'enduro soft mais tout de même sportif avec le LC8 serait peut-être de monter un pneu enduro/cross à l'avant et un trail mixte comme le TKC voire un K60 à l'arrière... Ca permettrait d'avoir du grip à l'avant et de garder une bonne longévité à l'avant comme à l'arrière...

Qu'en dites-vous ?

Non également !
Le gros problème de l’adv en TT, c’est le gripp de l’arrière
Le poids empêche la machine d’avancer dès que ca monte et que c’est un peu boueux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc, il faut mettre à l’arrière le meilleur pneu du marché, celui qui a le plus de gripp Very Happy
Pour l’avant, c’est moins important (mais c’est important quand même ! )
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Flo44 Lun 24 Oct 2011, 23:05

jmo a écrit:
Flo44 a écrit:
un pneu enduro est meilleur en enduro, je l'ai vu encore au printemps, un bonhomme avait une gomme cross et moi un michelin enduro III; je passais partout, lui dès qu'il y avait un tronc, une pierre c'etait pas la peine! Wink carcasse plus molle qui est en faite un avantage quand on fait du vrai enduro, pas de la promenade dans les chemins dégoudronnés Laughing (moto de 100kg par contre)
Non !
En revanche, c’est vrai qu’un FIM neuf avec un bib, ca a autant de grip qu’un Cross neuf avec une chambre gonflé normalement (800 Gr) Wink
Mais si tu compares le grip d’un cross neuf et celui d’un FIM neuf monté pareil, C’est le cross qui l’emporte.
Après, ca dépend beaucoup du modèle de pneu, et du terrain. scratch scratch

Moi qui roule souvent sur terrain gras, j’aime Michelin et particulièrement le S12 cross. Mais je reconnais que l’AC10 (qui est aussi un Michelin cross) a un grip vraiment minable. pale

A noter aussi qu’avec l’usure, les différences de grip entre cross et FIM s’atténuent. Je ne sais pas trop pourquoi… Je constate uniquement que le cross devient carré et que le FIM qui est plus rond que le cross quand il est neuf reste rond scratch
Ce ne sont que mes impressions…
je te parles pas d'une utilisation boue, perso quand je roule en enduro je rencontre plus de terrain rocailleux et parsemé de bois... mouillé, que du pur gras. Et là je peux mettre ma main a couper qu'un pneu enduro est meilleur qu'un cross Twisted Evil
les pneus, ça se combine avec une utilisation, bounce
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  jmo Lun 24 Oct 2011, 23:17

Je te crois bien volontiers… Je parlais d’une utilisation sur terrain gras Wink
Sur terrain rocailleux, je n’ai pas beaucoup d’expérience Crying or Very sad vu l'endroit où j'habite.. Wink
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Flo44 Lun 24 Oct 2011, 23:19

bounce

lol!
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  stong Mar 25 Oct 2011, 00:52

jmo a écrit:
Non également !
Le gros problème de l’adv en TT, c’est le gripp de l’arrière
Le poids empêche la machine d’avancer dès que ca monte et que c’est un peu boueux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc, il faut mettre à l’arrière le meilleur pneu du marché, celui qui a le plus de gripp Very Happy
Pour l’avant, c’est moins important (mais c’est important quand même ! )

Actuellement, je suis à Montpellier, et sur des terrains secs et plutôt rocailleux, c'est plutôt l'avant qui pêche. Non pas que je trouve la moto trop lourde de l'avant comme ça a été signalé plus haut (c'est vrai qu'elle est plus lourde de l'avant qu'un enduro classique mais je trouve que ça se gère bien), mais je trouve que le K60 manque cruellement de grip dès que l'on hausse un peu le rythme en virage.
A l'arrière, je trouve que la motricité est plutôt bonne, même si il faut évidemment gérer un minimum la poignée des gaz.
stong
stong

Nombre de messages : 330
Age : 36
Moto : 450 RFR - 250 EXC
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Rinho Mar 25 Oct 2011, 04:20

Christophe a écrit:euhhh t'es sûr de tes chiffres là ?????


Tu as raison... je ne sais pas pourquoi j'ai ecris 55/75... Shocked
c'etait 45 pour mon 400 (c'est à dire 2 de plus qu'un 600XT, ce qui m'avait frappé) et 60 ou 65 pour les 640.
A l'époque, ces nombres n'etaient pas dispo au public... c'est mon dealer préféré qui me les avait donné.
Au vilo..? il n'avait pas précisé... mais ca me semblerai logique!

Christophe a écrit:Cela ne retire en rien le fait que les pneus TT risquent de prendre un grosse claque avec une moto de 100ch !!!
Disons que, un gros bourrin avec 100hp va user ses pneus plus vite qu'un gros bourrin avec 50hp What a Face


Dernière édition par rinho le Mar 25 Oct 2011, 13:53, édité 1 fois

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Texas Ranger Mar 25 Oct 2011, 10:22

Salut les gars,

pour moi en usage mixte, il y a que les Pirelli MT21.....

Salutations du Luxembourg,

Thierry

Texas Ranger

Nombre de messages : 31
Moto : KTM LC8 950 Adventure S 2004
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Sniffou Ven 28 Oct 2011, 16:06

Du D 908 RR excellent pneu rallye raid, tested et full approuved sur 690 R ou du Michelin désert, dont les carcasses sont conçues pour aborber le poids des motos plus lourdes de rallye raid

J' ai été très agréablement surpris par la tenue du D 908 RR aussi bien dans le gras que dans les pierriers, meme sur les liaisons bitume
Sniffou
Sniffou

Nombre de messages : 181
Moto : 690 Enduro R
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Sniffou Ven 28 Oct 2011, 16:08

Texas Ranger a écrit:Salut les gars,

pour moi en usage mixte, il y a que les Pirelli MT21.....

Salutations du Luxembourg,

Thierry

carcasses pas trop adaptées aux poids lourds.

Leur cout bien moindre que les Dunlop D 908 RR et Michelin désert est lié justement au moindre cout de fabrication de la carcasse
Sniffou
Sniffou

Nombre de messages : 181
Moto : 690 Enduro R
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Texas Ranger Ven 28 Oct 2011, 17:27

Salut Sniffou,

pas trop d'accord avec toi.

J'utilise maintenant depuis 7 ans du MT21, et je dois dire qu'à part quelques crampons perdus au milieu de l'autoroute française, le pneu est pour moi le meilleur choix en mixte. Le Dunlop, je ne l'ai pas encore essayé, parcontre le Desert oui. Et il est inconduisible sur route mouillée ou froide No ! Donc pour moi il n'est pas un pneu pour un usage mixte.... ! Par contre le MT21 est bon dans le terrain (pas trop boueux, mais là encore beaucoup mieux qu'un TKC80) et sur route il satisfait amplement mes exigences, même sur le mouillé (comparé bien sur à d'autres pneus crampons...).

Salutations du Luxembourg,

Thierry

Texas Ranger

Nombre de messages : 31
Moto : KTM LC8 950 Adventure S 2004
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  laurent73 Ven 28 Oct 2011, 18:29

tu fais combien de km avec le mt21? stp
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8174
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Rinho Sam 29 Oct 2011, 01:23

Texas Ranger a écrit:Salut Sniffou,

pas trop d'accord avec toi.

J'utilise maintenant depuis 7 ans du MT21, et je dois dire qu'à part quelques crampons perdus au milieu de l'autoroute française, le pneu est pour moi le meilleur choix en mixte. Le Dunlop, je ne l'ai pas encore essayé, parcontre le Desert oui. Et il est inconduisible sur route mouillée ou froide No ! Donc pour moi il n'est pas un pneu pour un usage mixte.... ! Par contre le MT21 est bon dans le terrain (pas trop boueux, mais là encore beaucoup mieux qu'un TKC80) et sur route il satisfait amplement mes exigences, même sur le mouillé (comparé bien sur à d'autres pneus crampons...).

Salutations du Luxembourg,

Thierry
Salut Thierry,
Tu sembles plus préoccupé par les capacités sur routes pour l’élection du pneu mixte.
Les coups et les douleurs... Smile

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  jmo Sam 29 Oct 2011, 09:22

Texas Ranger a écrit:Salut Sniffou,

pas trop d'accord avec toi.

J'utilise maintenant depuis 7 ans du MT21, et je dois dire qu'à part quelques crampons perdus au milieu de l'autoroute française, le pneu est pour moi le meilleur choix en mixte. Le Dunlop, je ne l'ai pas encore essayé, parcontre le Desert oui. Et il est inconduisible sur route mouillée ou froide No ! Donc pour moi il n'est pas un pneu pour un usage mixte.... ! Par contre le MT21 est bon dans le terrain (pas trop boueux, mais là encore beaucoup mieux qu'un TKC80) et sur route il satisfait amplement mes exigences, même sur le mouillé (comparé bien sur à d'autres pneus crampons...).

Salutations du Luxembourg,

Thierry

Voilà une info intéressante !! cheers
A ma connaissance, personne d’autre sur le forum n’a encore osé mettre ce pneu à l’arrière d’une LC8.
Est-ce que tu penses qu’il résisterait à 2500/3000 km de piste Marocaine ? scratch

Parce que le Michelin Désert à 140 € l’arrière Crying or Very sad + 100 € l’avant Crying or Very sad , ca alourdi sérieusement le budget du raid… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://ktmadventure.motards.net/t4107-bon-prix-sur-pirelli-mt21
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Texas Ranger Sam 29 Oct 2011, 19:17

Salut à tous,

d'abord, oui, je suis préoccupé pour que le pneu soit ok sur route, car je me suis acheté la LC8 pour pouvoir faire de la route et du terrain. Certes, un pneu FIM a surement un grip meilleur dans le terrain, mais s'il est nul sur route (et j'en suis persuadé, car ces pneus sont développés pour des bécanes de 110 kilos....) je dois me poser la question si je le veux utiliser.

Exemple: je descends presque toutes les années du Luxembourg à Briançon pour faire de la randonnée. Donc, il me faut un pneu que passe déjà les 800 km de voyage pour y arriver. Ensuite, je fais les cols (+- 1000 km) avec, je fais mes ballades en enduro (les differentes routes et les forts dans les alpes) avec (+- 500 km) et je retourne au Luxembourg avec (de nouveau 800 bornes). Et pour cet usage, le MT21 est pour moi le pneu idéal, car il est aussi bon, quand le terrain devient un poil gras (où tu peux déjà largement oublier le TKC80 à l'avant) et sur la route mouillée. (de plus, je n'ai pas d'autre choix: le MT90 est bien sur la route mais nul dans le terrain mouillé ou gras, et le TKC80, je l'ai viré après avoir eu 3 pneus avant qui étaient inutilisables et que mon marchand de pneus à repris et échangé sans discussion...)

S'il tient maintenant 3000 km sur les pistes du maroc, je ne saurais pas le dire, mais je sais que beaucoup de gars du forum LC8 allemand (LC8 Info) le prennent aussi pour rouler en Afrique.

Ce que moi je peux dire est, que je fais environ 4000 km en usage mixte (75% route, 25 terrain) avec une paire. Le seul hic c'était la perte de quelques crampons du milieu lors de longues passages sur autoroute et due à mon avis à quelques accélérations fortes entre 90 et 140, car le phénomène c'est produit que sur l'autoroute....

Ce que je vais essayer l'année prochaine, c'est un MT21 à l'avant et un TKC 80 à l'arrière.

Salutations du Luxembourg,

Thierry


Dernière édition par Texas Ranger le Dim 30 Oct 2011, 10:29, édité 1 fois

Texas Ranger

Nombre de messages : 31
Moto : KTM LC8 950 Adventure S 2004
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  jmo Sam 29 Oct 2011, 23:36

Merci Texas Ranger pour ton retour d’expérience. Very Happy Very Happy

Sur le raid de l’amitié que j'ai fait cette année, on a le droit (pour le même prix) de prendre 1 train de pneus de rechange en bagage. Very Happy

Si je le fais en 2012, je prendrai 2 trains de MT21 à la place d’un train de Désert.
Et je vous tiendrai au courant... au moins, on sera fixé une fois pour toute… Wink

Parce que le train de Désert à 240 € à chaque raid, ca commence à bien faire... Evil or Very Mad
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  jouster Dim 30 Oct 2011, 19:41

Texas Ranger a écrit:.....le TKC80, je l'ai viré après avoir eu 3 pneus avant qui étaient inutilisables et que mon marchand de pneus à repris et échangé sans discussion...)

Qu'est ce qui t'es arrivé avec tes TKC ??
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  pierroleca Dim 30 Oct 2011, 20:21

le TKC CKC............. Embarassed ................ Arrow je ne suis plus là

pierroleca

Nombre de messages : 36
Age : 59
Moto : KTM 300 GS 1986, 950ADV 2005
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Rinho Lun 31 Oct 2011, 02:45

jouster a écrit:
Texas Ranger a écrit:.....le TKC80, je l'ai viré après avoir eu 3 pneus avant qui étaient inutilisables et que mon marchand de pneus à repris et échangé sans discussion...)

Qu'est ce qui t'es arrivé avec tes TKC ??
Je suis moi aussi curieux...
J'en ai utiliser plusieurs (7 ou 8 je pense) en 19" (pas top sur chemin car crampons trop gros) et 21" (quand j'ai changé mon cerceau avant) sur une moto bien plus lourde que la 950 (moins puissante aussi, mais sur la roue avant ca ne compte pas !)

Parfois trés chargée: http://rinho.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111591&g2_serialNumber=1
Parfois trés boueux: http://rinho.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111406&g2_serialNumber=3

Je n'ai jamais eu aucun probléme... duré de vie supérieure à 8K Km et bonne tenue de route dans toutes les conditions (pas testé sur la glace What a Face )

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Texas Ranger Lun 31 Oct 2011, 13:20

Salut à tous,

j'ai eu 4 TKC 80 (avant!)sur la 950. Le premier était bien, j'en étais satisfait sauf comme j'ai dit dans le gras où je l'ai cru mieux. Les trois qui suivaient étaient d'une qualité de fabrication exceptionnellement........ mauvaise Evil or Very Mad .
Le premier, j'ai pas fait 1 km avec Shocked , car lorsque mon mécano l'avait monté, on a vu tout de suite qu'il ne tournait pas rond sur la jante. Vu que la jante était neuve, on a cherché d'abord, si ce n'était pas la jante. Enfin non. Le milieu du pneu varrissait jusqu'à 2! cm par rapport au milieu de la jante. Mon mécano a téléphoné au fournisseur qui a repris le pneu sans discussion avec le commentaire suivant: "Encore un! Depuis qu'ils produisent au Brésil, c'est que du nul qu'ils nous fournissent.... "
Le deuxième que j'ai eu à la place était mieux, mais pas beaucoup. On l'a essayé sur une ronde d'environ 15 km pour remarquer, que certes, il était mieux que le premier, mais loin d'être conduisible... Alors on s'est posé la question, s'il n'y avait rien sur la moto qui clochait.
On a monté pour tester le MT21 (pour pouvoir comparer un pneu crampon à un pneu crampon, et de stock il n'avait que le Michelin T63 ou le Pirelli MT21) et la moto roulait parfaitement!
Or, vu que j'avais déjà monté le nouveau TKC80 à l'arrière (en 150), je voulais tenter un dernier à l'avant.
Celui-ci a tenu presque 400 bornes pour secouer par après la moto avec de telles vibrations, que mon mécano l'a de nouveau repris (après avoir analysé le pneu, qui avait encore l'aspect neuf!) sans discussion.

Je me suis alors acheté une garniture de MT21, laquelle m'a entièrement satisfaite et sur laquelle je suis restée.

Salutations,

Thierry

Texas Ranger

Nombre de messages : 31
Moto : KTM LC8 950 Adventure S 2004
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  laurent73 Lun 31 Oct 2011, 13:36

Texas Ranger a écrit: "Encore un! Depuis qu'ils produisent au Brésil, c'est que du nul qu'ils nous fournissent.... "

Un air de déjà VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MT90 Made in Brasil affraid affraid affraid
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8174
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Rinho Lun 31 Oct 2011, 13:38

intéressant...
le TKC 80 est LE pneu mixte de reference par ici...jamais (encore) entendu ce genre de plainte...ca va peut etre venir

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Texas Ranger Lun 31 Oct 2011, 14:19

Salut Rhino,

alors que je l'utilisais sur mon 650 KLX entre 95-2000, moi non plus je ne me suis jamais plaint. Mais pour la période de 2006 à 2010 sur mon LC8, tu connais mon histoire....

Salutations du Luxembourg,

Thierry

Texas Ranger

Nombre de messages : 31
Moto : KTM LC8 950 Adventure S 2004
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Rinho Mar 01 Nov 2011, 03:12

Maintenant que tu le dis... pas sur une période aussi longues, mais il me semble avoir entendu parler d'un truc en 2010... mais très ponctuel et jamais vécu personnellement.
Et il me semble que c’était associé à une rupture de stock en Amérique du Nord... c'est peut etre vous qui les avez tous eu !
Moi j'etais passé au travers, pur hasard, en ayant fait mes commandes au bon moment, avant et aprés

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneus enduro FIM sur LC8 - Page 2 Empty Re: Pneus enduro FIM sur LC8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum