Rehausse de guidon BIHR
3 participants
Page 1 sur 1
Rehausse de guidon BIHR
Bonjour,
Première modification de l'adventure ! Mesurant 1m90, j'ai réalisé l'installation de rehausse de guidon BIHR 25mm pour un meilleur confort de conduite et pour pouvoir rouler correctement debout.
Les rehausses universelles BIHR de 25mm (22€) Pas de plus haute, car avec les 25mm le câble d’accélérateur est tendu comme un slip !!
Pour le montage rien de plus simple :
Voici le résultat !
Certes, ce n'est pas très esthétique ... Mais pour l'utilité et le prix, rien à dire !
Il ne me reste plus qu'à faire un test en TT
Enyx.
Première modification de l'adventure ! Mesurant 1m90, j'ai réalisé l'installation de rehausse de guidon BIHR 25mm pour un meilleur confort de conduite et pour pouvoir rouler correctement debout.
Les rehausses universelles BIHR de 25mm (22€) Pas de plus haute, car avec les 25mm le câble d’accélérateur est tendu comme un slip !!
Pour le montage rien de plus simple :
- Démonter le guidon
- Poser le guidon (sans enlever les commandes) sur le couvercle de la boite à gant (en prenant soin de la protéger)
- Placer les rehausses sur la potence (en face des trous )
- Reposer le guidon sur les rehausses
- Resserrer le tout avec les vis contenues de le kit BIHR (à la bonne taille)
Voici le résultat !
Certes, ce n'est pas très esthétique ... Mais pour l'utilité et le prix, rien à dire !
Il ne me reste plus qu'à faire un test en TT
Enyx.
Enyx- Nombre de messages : 55
Moto : KTM 950 Adventure
Re: Rehausse de guidon BIHR
J'ai ça depuis bien longtemps, quand je vois le tarif des rehausses KTM je me félicite tout les jours de mon choix!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Re: Rehausse de guidon BIHR
Tu aurais pu mettre les étiquettes vers l intérieur.
Moi j ai monté les rehausses touratech, et en off road c est beaucoup plus sympa !! Je mesure 1,87m.
Moi j ai monté les rehausses touratech, et en off road c est beaucoup plus sympa !! Je mesure 1,87m.
jean-marie- Nombre de messages : 11
Moto : xrv 650 africa twin