KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pétarade

+7
laurent73
milegas
alainxtz67
jadjo
Rémi ze ouaibmasteur
Benjoy25
jean-marie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pétarade  - Page 2 Empty Re: Pétarade

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 11:12

même chose que toi avec un filet de gaz rien ce passe, quand je coupe les gaz d'un coup c'est la fête!!!!
Mais bon je suis au sénégal et l'essence est pas ,top je met additif a chaque plein, traitement essence de chez BARDAL, mes pots sont également en live peut être ça aussi????

Yanou a écrit:Ca me le fait de temps en temps.quand je decelere mais que je laisse un filet de gaz... ca me semble normal en faisant ca... c'est pareil? Ou quand tu deceleres completement?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  N`Toxx Mer 02 Nov 2011, 11:23

DAOUDASN a écrit:même chose que toi avec un filet de gaz rien ce passe, quand je coupe les gaz d'un coup c'est la fête!!!!
Mais bon je suis au sénégal et l'essence est pas ,top je met additif a chaque plein, traitement essence de chez BARDAL, mes pots sont également en live peut être ça aussi????

Yanou a écrit:Ca me le fait de temps en temps.quand je decelere mais que je laisse un filet de gaz... ca me semble normal en faisant ca... c'est pareil? Ou quand tu deceleres completement?
Ah ben c'est ton traitement, ca fait un sacré bardal...
lol!
N`Toxx
N`Toxx

Moto : 990 Adventure 2006

Message  Yanou Mer 02 Nov 2011, 11:32

Non moi je voulais dire l'inverse... que quand je laisse un filet de gaz... Mais ca me gene pas, je me dis q'avec un filet de gaz tu renvoies des gaz dans l'echappement donc bon...
Yanou
Yanou

Moto : 990 adventure R 2009

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 13:25

LOL!!!!!!!!!!!!!

N`Toxx a écrit:
DAOUDASN a écrit:même chose que toi avec un filet de gaz rien ce passe, quand je coupe les gaz d'un coup c'est la fête!!!!

Ah ben c'est ton traitement, ca fait un sacré bardal...
lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 13:27

Toujours pareil malgres bougies neuves......

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2