Pétarade
+7
laurent73
milegas
alainxtz67
jadjo
Rémi ze ouaibmasteur
Benjoy25
jean-marie
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pétarade
même chose que toi avec un filet de gaz rien ce passe, quand je coupe les gaz d'un coup c'est la fête!!!!
Mais bon je suis au sénégal et l'essence est pas ,top je met additif a chaque plein, traitement essence de chez BARDAL, mes pots sont également en live peut être ça aussi????
Mais bon je suis au sénégal et l'essence est pas ,top je met additif a chaque plein, traitement essence de chez BARDAL, mes pots sont également en live peut être ça aussi????
Yanou a écrit:Ca me le fait de temps en temps.quand je decelere mais que je laisse un filet de gaz... ca me semble normal en faisant ca... c'est pareil? Ou quand tu deceleres completement?
Invité- Invité
Ah ben c'est ton traitement, ca fait un sacré bardal...DAOUDASN a écrit:même chose que toi avec un filet de gaz rien ce passe, quand je coupe les gaz d'un coup c'est la fête!!!!
Mais bon je suis au sénégal et l'essence est pas ,top je met additif a chaque plein, traitement essence de chez BARDAL, mes pots sont également en live peut être ça aussi????Yanou a écrit:Ca me le fait de temps en temps.quand je decelere mais que je laisse un filet de gaz... ca me semble normal en faisant ca... c'est pareil? Ou quand tu deceleres completement?
N`Toxx- Nombre de messages : 298
Moto : 990 Adventure 2006
Non moi je voulais dire l'inverse... que quand je laisse un filet de gaz... Mais ca me gene pas, je me dis q'avec un filet de gaz tu renvoies des gaz dans l'echappement donc bon...
Yanou- Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
LOL!!!!!!!!!!!!!
N`Toxx a écrit:Ah ben c'est ton traitement, ca fait un sacré bardal...DAOUDASN a écrit:même chose que toi avec un filet de gaz rien ce passe, quand je coupe les gaz d'un coup c'est la fête!!!!
Mais bon je suis au sénégal et l'essence est pas ,top je met additif a chaque plein, traitement essence de chez BARDAL, mes pots sont également en live peut être ça aussi????Yanou a écrit:Ca me le fait de temps en temps.quand je decelere mais que je laisse un filet de gaz... ca me semble normal en faisant ca... c'est pareil? Ou quand tu deceleres completement?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2