690 enduro r at home
+5
ADV67
BulldogWM
Teträm
drakc
olive66
9 participants
Page 1 sur 1
690 enduro r at home
comme certain d entre vous le save peut être déjà , j ai repris la 690 ENDURO R de ADV67
Arrive hier soir a la maison après 8 heures de route sur une remorque
j ai déjà commande quelques pièces chez touratruc afin de peaufiner le travail commencer par ADV 67
je vais en prendre soin vivement les pistes forestières landaises
Arrive hier soir a la maison après 8 heures de route sur une remorque
j ai déjà commande quelques pièces chez touratruc afin de peaufiner le travail commencer par ADV 67
je vais en prendre soin vivement les pistes forestières landaises
olive66- Nombre de messages : 63
Moto : ktm 690 enduro r
Re: 690 enduro r at home
belle machine
que de plaisir en perspective
que de plaisir en perspective
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Bravo
Belle achat et belle moto tu devrais de régaler
Belle achat et belle moto tu devrais de régaler
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
ce matin j ai emmener la selle chez un sellier parce que leur selle powerparts censé contenir du gel ouais c'est du gel fixation béton leur truc
je vous en dirais plus mercredi prochain
je vous en dirais plus mercredi prochain
Bon choix, et que du plaisir avec cette machine.
Seul point noir, la selle, surtout la powerpart qui est un bout de bois.
Je l'ai aussi faite refaire, et depuis c'est parfait, et je peux envoyer les KMS sans soucis.
Seul point noir, la selle, surtout la powerpart qui est un bout de bois.
Je l'ai aussi faite refaire, et depuis c'est parfait, et je peux envoyer les KMS sans soucis.
BulldogWM- Nombre de messages : 690
Moto : KTM 690 Enduro
je viens d allerl essayer dans les chemins a côté de chez moi ouaah !!!! quel pied
Super, amuse toi-bien! Elle est top pour faire les pistes dans les Landes et je suis sûr que le peut t'accompagner sur quelques virées... nos motos ont déjà fait connaissance au ADV Days.
Oui, en effet la selle est le point faible de cette 690.... mon dos en est témoin.
Oui, en effet la selle est le point faible de cette 690.... mon dos en est témoin.
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Salut,
C'est vrai que la selle est ferme mais ce n'est pas invivable je trouve, après 15000 bornes et des parcours de 150 Kms, je n'envisage pas de l changer.
"Les avis, c'est comme les trous du c-l, tout le monde en a un" (signé inspecteur Kalahan!)
C'est vrai que la selle est ferme mais ce n'est pas invivable je trouve, après 15000 bornes et des parcours de 150 Kms, je n'envisage pas de l changer.
"Les avis, c'est comme les trous du c-l, tout le monde en a un" (signé inspecteur Kalahan!)
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
Oui, mais tu parles de quelle selle ?
La powerpart est insupportable alors que la selle d'origine est un peu mieux
J'ai la selle d'origine qui a le mérite aussi d'être vraiment anti-dépapante et je pense que c'est utile sur cette bécane "de sport".
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
Je viens d'acheter une 690 enduro R de 2009. J'essaie de l'apprivoiser mais ça me change de la Transalp. J'ai remarqué 2 pb : la hauteur de selle, le rayon de braquage.
As-tu une idée ? réglage de la vis de l'amortisseur ? Réglage des deux vis et contre-écrous de butée de fourche ?
Merci de ton retour.
Cordialement.
JeromeMassy
As-tu une idée ? réglage de la vis de l'amortisseur ? Réglage des deux vis et contre-écrous de butée de fourche ?
Merci de ton retour.
Cordialement.
JeromeMassy
Invité- Invité
Très belle ta 690 ! Tu as trouvé où ta petite sacoche à l'arrière. Les poignées arrière, c'est compliqué à fixer ?
Merci de ta réponse.
JeromeMassy
Merci de ta réponse.
JeromeMassy
Invité- Invité
JeromeMassy a écrit:Je viens d'acheter une 690 enduro R de 2009. J'essaie de l'apprivoiser mais ça me change de la Transalp. J'ai remarqué 2 pb : la hauteur de selle, le rayon de braquage.
Merci de ton retour.
Cordialement.
JeromeMassy
salut,
pour ton problème de hauteur tu peux mettre une selle creusée, un kit de biellettes plus petites, et remonter la fourche dans les Tés
pour le braquage ?!!! bah ça braque pas pis c'est tout ... car si tu commence à toucher tes vis de butée ça risque toucher kek par ...
la sacoche et les poignées sont en vente chez ton concess KT
en suite tu pourrais passer par la case présentation des membres histoire de; ça fera plaisir au plus grand nombre
c'est là --> http://ktmadventure.free.fr/index05.html
@+
fais toi plaize, l' enduro R est une super machine de rando TT, c' est plus un super trail qu' une bête d' enduro.
Pour les selles, la confort est une catastrophe, en plus je la trouve trop large pour bien serrer la moto entre les genoux.
Celle d' origine a une bonne ergonomie, en roulage TT plus de 50 % debout meme 8 heures par jour et bien le cul cul ne souffre pas trop.
Pour moi l' idéal serait la selle d' origine en gardant la meme forme et en y mettant du gel.
N' achetez pas la power part, elle a tout faut.... la mienne est à vendre roulée 300 bornes état neuf....
Pour les selles, la confort est une catastrophe, en plus je la trouve trop large pour bien serrer la moto entre les genoux.
Celle d' origine a une bonne ergonomie, en roulage TT plus de 50 % debout meme 8 heures par jour et bien le cul cul ne souffre pas trop.
Pour moi l' idéal serait la selle d' origine en gardant la meme forme et en y mettant du gel.
N' achetez pas la power part, elle a tout faut.... la mienne est à vendre roulée 300 bornes état neuf....
Sniffou- Nombre de messages : 181
Moto : 690 Enduro R
Pour la selle, voir ce topic :
https://ktmadventure.motards.net/t4810-la-selle-690-enduro-ktm-powerpart
https://ktmadventure.motards.net/t4810-la-selle-690-enduro-ktm-powerpart
petit retour vite fait
ce matin apres 24km sur les chemin bah ca envoie du bois ( surtout la selle ) ca ouvre c 'est généreux et quel bonheur dans les virages sur chemin de la penché et de ré-ouvrir les gaz
bref du pure bonheur
cependant deux ombres au tableau
c'est haut même avec mon 1.80m je touche sur la pointe des pieds
et ca braque comme un scrapper de chantier
ce matin apres 24km sur les chemin bah ca envoie du bois ( surtout la selle ) ca ouvre c 'est généreux et quel bonheur dans les virages sur chemin de la penché et de ré-ouvrir les gaz
bref du pure bonheur
cependant deux ombres au tableau
c'est haut même avec mon 1.80m je touche sur la pointe des pieds
et ca braque comme un scrapper de chantier
demain elle part rejoindre son nouveau propriétaire je l aurai garder que trois mois
c'est comme ca je ne reprends rien pour l instant j attendrais 2012 pour voir un peu les nouveautés
mais la prochaine je la prends en neuf ca c'est une certitude
c'est comme ca je ne reprends rien pour l instant j attendrais 2012 pour voir un peu les nouveautés
olive66 a écrit:demain elle part rejoindre son nouveau propriétaire je l aurai garder que trois mois
Pourquoi tu as eu des soucis avec??? Car c'est quand même fiable cette bécane...
p_yco- Nombre de messages : 835
non,pas du tout mais j ai un boulot monstre je me tape des journées a rallonge en ce moment même le week end et j ai plus le temps de m en servir comme je le souhaiterais
donc on verra quand les choses se seront tassé pour en reprendre une en neuf
donc on verra quand les choses se seront tassé pour en reprendre une en neuf
Dommage, tu ne l'auras pas gardé longtemps mon ex... je suis triste.
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
tu n as pas a être triste ADV67 elle est entre de bonnes mains et peut être entrain de rouler sur l île d'oléron je l ai vendu a un hôtelier de la bas qui possède aussi une 800 gs