besoin d'aide [circuit de refroidissement]
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide [circuit de refroidissement]
jai un probleme ma moto 950 adv de 2003 25.000 km jai constaté que le niveau du liquide de refroidissement augment juste quand rouler o dessus de 180 kmh o sinon roulé toute une journee sans lui tirer dessus rien ras pas de chauf jamais de chauf meme a grande vitesse mais le vase d'exp se remplire a chaque foi que depassé les 180 merci de votre aide car dep corse pas de concessionaire
Invité- Invité
Re: besoin d'aide [circuit de refroidissement]
salut jean-pierre!
je crois qu'il y a des gars qui ont eu ce soucis! tu devrai pas tarder a avoir une réponse! j'ai une 2003 S mais pas eu ce soucis, juste une durite de frein arr qui chauffe a cause du pot! je vais voir le problème bientot je pense faire modifier la durite!! je salue la corse!
A+JO
je crois qu'il y a des gars qui ont eu ce soucis! tu devrai pas tarder a avoir une réponse! j'ai une 2003 S mais pas eu ce soucis, juste une durite de frein arr qui chauffe a cause du pot! je vais voir le problème bientot je pense faire modifier la durite!! je salue la corse!
A+JO
Invité- Invité
Salut
Va jeter un coup d'œil ici : https://ktmadventure.motards.net/pannes-bugs-f5/diminution-liquide-de-refroidissement-t141.htm
Va jeter un coup d'œil ici : https://ktmadventure.motards.net/pannes-bugs-f5/diminution-liquide-de-refroidissement-t141.htm
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
liquide de refroidissement qui augment
ok grand merci a KTM avignon vraiment competent reussi a trouvé ma panne rien qu'au tel il faut changer les bouchons du vase dexp et du radiateur et tous est ok...
Invité- Invité
J'en ai entendu du bien de ce magasin..mais l'accés est vraiment pas cool, du coup je n'y vait pas..JEAN PIERRE a écrit:ok grand merci a KTM avignon vraiment competent reussi a trouvé ma panne rien qu'au tel il faut changer les bouchons du vase dexp et du radiateur et tous est ok...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
salut jean-pierre,il y a un cons en corse sur ajaccio c'est ML MOTO,et si tu as besoin de pieces,fais moi signe,j'ai peut etre ce qu'il te faut.
Invité- Invité