Support pour béquille latérale
+34
X@v
owitch
miko84
BeJL 74
greg69
boxcarflo
Rémi ze ouaibmasteur
perfal
cristo
ADVGex
K@in
Christobal
dvalax
cosworth2
Prowler
stef67
Loup59
jms74
Dentoc
laurent73
fab990
ktmiste74
aurel
tonyalamaison
N`Toxx
bartabac
bleuplonge
TITI31
chevaliernoir
francois stephane
megan1
pons michel
milegas
belli01kenoby
38 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Support pour béquille latérale
OK merci Dentoc
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
pour cette solution:
http://www.weld86motoparts.com/
le prix du port est 14 $ depuis les US
http://www.weld86motoparts.com/
le prix du port est 14 $ depuis les US
dvalax- Nombre de messages : 122
Moto : 990 adventure 2010
tonyalamaison a écrit:sinon j'ai trouvé moins chère chez : http://www.weld86motoparts.com/
55 $ (38 €) le support béquille
perso je serai assez partant pour ce support qui me paraît plus costaud , si jamais il y en a d'autres pour faire une commande groupée de cette pièces on pourrait faire une 2eme liste , malheureusement je ne comprend pas bien l'anglais et je n'ai pas de compte paypal donc si un volontaire se dévoue je suis près à lui envoyer les sousous pour la commande groupée ...
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
OK stef je m'y colle , je leurs fait un mail ce matin par cde de 10 pièces pour voir
Mail parti demande pour 10 pièces vous tient au courant .
Bye
Mail parti demande pour 10 pièces vous tient au courant .
Bye
Dernière édition par cosworth2 le Sam 30 Juil 2011, 09:28, édité 2 fois
Réponse de Raid Design :
Pour 6 Black Dog CW Sidestand relocator commandés (ou plus) : remise de 10% proposée.
Ce qui fait la patte de déport à : 79 EUR - 10% = 71,10 EUR
Les frais de port sont de : 25 EUR / 6 pièces = 4,17 EUR
Soit un total par personne de 75,27 EUR, ce à quoi il faut rajouter les frais d'expédition en France (inconnu de moi).
Ils en pensent quoi, les intéressés ?
Tcho !
Pour 6 Black Dog CW Sidestand relocator commandés (ou plus) : remise de 10% proposée.
Soit un total par personne de 75,27 EUR, ce à quoi il faut rajouter les frais d'expédition en France (inconnu de moi).
Tcho !
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Salut Dentoc,
Compte tenu du poids avec visserie en colissimo , je pense dans les 8 euros pour la réexpé + frais de douane 20% au pire ? Total : dans les 97 euros ; Après avoir bien checké les 2 solutions s'offrant à nous , il me semble tout de même que la version weld86 est plus sécurisante puisque l'on a 5 fixations alors que seulement 2 sur le cadre du coté CW; reste à savoir dans le 1° cas si on conserve le contact de béquille ?
J'attends de mon coté une réponse de weld86 .
A suivre
Compte tenu du poids avec visserie en colissimo , je pense dans les 8 euros pour la réexpé + frais de douane 20% au pire ? Total : dans les 97 euros ; Après avoir bien checké les 2 solutions s'offrant à nous , il me semble tout de même que la version weld86 est plus sécurisante puisque l'on a 5 fixations alors que seulement 2 sur le cadre du coté CW; reste à savoir dans le 1° cas si on conserve le contact de béquille ?
A suivre
Yop !
Merci à toi Dentoc de t'être renseigné pour nous, je pense que l'on peut attendre que Cosworth ait sa réponse, on pourra choisir la solution la + simple / + rapide / - chère comme çà.
Et si on prends chez weld86, je pourrai même aller la chercher chez Cosworth et me faire payer l'apéro comme çà !
Merci à toi Dentoc de t'être renseigné pour nous, je pense que l'on peut attendre que Cosworth ait sa réponse, on pourra choisir la solution la + simple / + rapide / - chère comme çà.
Et si on prends chez weld86, je pourrai même aller la chercher chez Cosworth et me faire payer l'apéro comme çà !
fab990- Nombre de messages : 231
Moto : 701 enduro
cosworth2 a écrit:Salut Dentoc,
A suivre
Attention, la Suède étant encore en Europe (à ce jour tout du moins...), il n'y a pas de frais de douane à compter dans l'hypothèse Raid Designs...
Exact Dentoc sorry
Pareil, j'attends le resultat de la compèt merci du boulot fait, en tous cas ...Dentoc a écrit:Réponse de Raid Design :
Tcho !
bleuplonge- Nombre de messages : 67
Moto : ADV990/DR650/XT500
fab990 a écrit:Yop !
+1 je préfere me déplacer pour un apéro avec des copains que de payer des frais de port
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Yo la compagnie,
Le mail a été lu par Weld86 hier en fin d'aprem heure française
A suivre
Pour l'apéro , vous pouvez venir quand vous voulez , un petit MP pour prévénir .......
Le mail a été lu par Weld86 hier en fin d'aprem heure française
A suivre
Pour l'apéro , vous pouvez venir quand vous voulez , un petit MP pour prévénir .......
Yo tout ça...
Bin dis donc, le Weld86, il a l'air super enthousiaste d'en vendre, de ses machins pour béquille...
Raid-Designs, il a répondu dans les 6 heures à mon mail...
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
sifflotements dégagés...
Bin dis donc, le Weld86, il a l'air super enthousiaste d'en vendre, de ses machins pour béquille...
Raid-Designs, il a répondu dans les 6 heures à mon mail...
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
sifflotements dégagés...
En effet pas pressé l'amerloc , je le relance ce matin ......
Toujours très content de la patte de déport qu' Aurel nous avait fait découvrir il y a quelque temps;
elle assume toujours parfaitement son rôle , à savoir ne plus que la béqille fasse appuie directement sur le carter
[/img]
elle assume toujours parfaitement son rôle , à savoir ne plus que la béqille fasse appuie directement sur le carter
[/img]
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
Et bien voila, toutes les pièces du kit sont arrivées,
alors bricolage dans la foulée
Et voilou le problème est réglé, enfin je l’espère
Et vous, vous en êtes ou de votre CG Il semblerait que les ricains ne bossent pas en aout
Et vous, vous en êtes ou de votre CG Il semblerait que les ricains ne bossent pas en aout
Dernière édition par TITI31 le Dim 14 Juin 2015, 18:35, édité 1 fois
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Christobal a écrit:Toujours très content de la patte de déport qu' Aurel nous avait fait découvrir il y a quelque temps;
[/img]
Juste une info j'ai ce montage là, mais moto chargée pour les vacances, avec mon 1m77, mon pied d'appel G tappe
tout le temps dans la béquille et j'ai du mal à pivoter pour m'extraire de la moto (ADV S), c'est la nouvelle position de la béquille
que je critique donc là. Pas trop de souci en tps normal, mais lors des vacances (valises alu et sac pelochon), je ne m'y fait pas...
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
cosworth2 a écrit:En effet pas pressé l'amerloc , je le relance ce matin ......
Y a pas... Il apparaît clairement que le monsieur américain a besoin de nous pour vivre...
En conséquence de quoi ?...
TITI31 a écrit:Et bien voila, toutes les pièces du kit sont arrivées,
Bravo, joli montage...
Et tu prends combien si on t'en commande 6 pièces ?
Cela aurait été avec un grand plaisir mais ne m’en sentant pas capable, j'ai dû soudoyer une tierce personne pour la découpe de la plaque…….désolé
Par contre ce que je peux faire pour ceux qui voudraient se lancer dans la fabrication, c'est de vous transférer un fichier PDF par mail( pour la conservation des dimensions, je ne sais pas si l'on peut insérer un PDF a l’échelle 1/1 dans une rubrique).
Attention il s'agit de la version courte, 4 points d'ancrages comme sur les tophs.
N’hésitez pas ça sera avec un grand plaisir
Pour la visserie le site de Cosworth2: www.marleva.net/vis-et-boulons.htm est nickel..... livraison rapide et aucun souci .......
Par contre ce que je peux faire pour ceux qui voudraient se lancer dans la fabrication, c'est de vous transférer un fichier PDF par mail( pour la conservation des dimensions, je ne sais pas si l'on peut insérer un PDF a l’échelle 1/1 dans une rubrique).
Attention il s'agit de la version courte, 4 points d'ancrages comme sur les tophs.
N’hésitez pas ça sera avec un grand plaisir
Pour la visserie le site de Cosworth2: www.marleva.net/vis-et-boulons.htm est nickel..... livraison rapide et aucun souci .......
Dernière édition par TITI31 le Lun 08 Aoû 2011, 09:16, édité 2 fois
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Salut à tous,
Eh bien no news de la part de Charlie ( Weld86 ) , même pas lu ma relance vacances ? je ne sais pas mais il aurait pu répondre quand même !
Je pense que c'est un particulier au même titre que chacun de nous , et qu'il doit consulter son fournisseur de plaque pour avoir un prix d'un lot de 10.
Bon je guette ma boite , je ne sais pas si ça urge pour vous ?
Eh bien no news de la part de Charlie ( Weld86 ) , même pas lu ma relance vacances ? je ne sais pas mais il aurait pu répondre quand même !
Je pense que c'est un particulier au même titre que chacun de nous , et qu'il doit consulter son fournisseur de plaque pour avoir un prix d'un lot de 10.
Bon je guette ma boite , je ne sais pas si ça urge pour vous ?
support bequille laterale
hello, pas de souci pour moi non plus, on peut attendre septembre
bleuplonge- Nombre de messages : 67
Moto : ADV990/DR650/XT500
bonjour,
moi aussi je suis partant. comment fait ont? encore possible?
merci d'avance, donne moi les formalités si possible.
cordialement et librement.
moi aussi je suis partant. comment fait ont? encore possible?
merci d'avance, donne moi les formalités si possible.
cordialement et librement.
cristo- Nombre de messages : 512
Moto : 990 adv s de 2006
Pour infos, quelque soit le résultat avec Motoweld86, je vais pour ma part acheter la version de Black Dog dispo chez Raid Designs (l'idée de rajouter un point supplémentaire de "fragilité" sur le carter moteur ne m'enchante pas vraiment...).
Aussi, je pense passer commande en Septembre (bicause pas de sous pour le moment).
A bonne entendeur...
Aussi, je pense passer commande en Septembre (bicause pas de sous pour le moment).
A bonne entendeur...
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9