Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
+15
pons michel
benj
megan1
jms74
aurel
Chris
pedrole
lefenec
X@v
@cris@
jmo
jouster
milegas
AT man
Rémi ze ouaibmasteur
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
celà vous permez de voir et de copier
Dernière édition par Lucas le Lun 05 Mai 2008, 14:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
Comme vous pouvez le voir, beaucoup mette seulement un disc à l'avant
= gain de poids
= gain de poids
Invité- Invité
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
sur celle là j'adore le renfort de la selle
Invité- Invité
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
regarde JO si tu peind ta bulle
Invité- Invité
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
Lucas a écrit:Comme vous pouvez le voir, beaucoup mette seulement un disc à l'avant
= gain de poids
gain de poids ????
moins d'un kg (certes non suspendu, mais bon...) sur 220 kg ????
c'est sûr ça doit vachement se sentir !!!!!
que quelqu'un me donne une seule bonne raison de virer un disque.... je m'interroge tjs.... serait-ce encore une raiosn de "look" ????
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
merci lucas pour ces photos qui nous donnent du reve ou envie de gagner au loto
AT man- Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
Le poids oui car un etrier et un disque ca pese son poid, ca ameliore le travail des suspension en reduisant les masses non suspendue ca fait parti d'un ensemble de chose cette modif associé a une moyeu et une jante bien plus legere ameliore beaucoup le chassis, puis au niveau progressivitée du freinage en TT aucun besoin d'un double disque, un simple suffit tres largement..mais a notre niveau de balade c'est sur que l'interet est tres limité..Rémi ze ouaibmasteur a écrit:Lucas a écrit:Comme vous pouvez le voir, beaucoup mette seulement un disc à l'avant
= gain de poids
gain de poids ????
moins d'un kg (certes non suspendu, mais bon...) sur 220 kg ????
c'est sûr ça doit vachement se sentir !!!!!
que quelqu'un me donne une seule bonne raison de virer un disque.... je m'interroge tjs.... serait-ce encore une raiosn de "look" ????
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
Celle ci appartient à un Turc, et je trouve le travail de peinture qu'il a fait terrible !
Le gouts et les couleurs...
BOb
Le gouts et les couleurs...
BOb
Invité- Invité
modif rallye
Salut
bonjour lucas (joyeux noel a toute ta famille!!) toujour a nous faire baver devant ces belles motos looker sauce rallye! sur la mienne je pense monter une bavette enduro et virer un disque/ étrier, pour la bavette type enduro c'est vrai que ça affine l'arrière quand a avoir qu'un seul disque a l'avant y a pas de soucis, sur mon africa j'avais fait cette modif et la moto se comportais tres bien!! je pense aussi que si le comportement était pas bon ont en verraient pas autent!!!! allez je vais manger mon dessert!!!!
A+JO
bonjour lucas (joyeux noel a toute ta famille!!) toujour a nous faire baver devant ces belles motos looker sauce rallye! sur la mienne je pense monter une bavette enduro et virer un disque/ étrier, pour la bavette type enduro c'est vrai que ça affine l'arrière quand a avoir qu'un seul disque a l'avant y a pas de soucis, sur mon africa j'avais fait cette modif et la moto se comportais tres bien!! je pense aussi que si le comportement était pas bon ont en verraient pas autent!!!! allez je vais manger mon dessert!!!!
A+JO
Invité- Invité
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
Pourquoi ne pas prendre la Super Enduro et tout simplement lui greffer les réservoir Aqualine ou autres gros Bidons ???
Elle est déjà épuré de tous ce que vous sortez ( y compris le 2° disque ) et il ne lui manque que ce que de toute façon il faut aussi rajouter sur l'Adventure
En Plus , elle est moins Chère
J'ai peut être dis une bêtise
Elle est déjà épuré de tous ce que vous sortez ( y compris le 2° disque ) et il ne lui manque que ce que de toute façon il faut aussi rajouter sur l'Adventure
En Plus , elle est moins Chère
J'ai peut être dis une bêtise
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
adventure rallye
salut!
tu a raison jouster!! mais je préfère quand meme l'adventure car plus de protection au vent sur la route et 22 litres d'essences!! je pense aussi que l'adventure est plus polyvalente pour le transport de bagages et puis j'ai pas les moyens d'avoir les deux!! ou alors échange mon adventure contre une super enduro 950!!
a+jo
tu a raison jouster!! mais je préfère quand meme l'adventure car plus de protection au vent sur la route et 22 litres d'essences!! je pense aussi que l'adventure est plus polyvalente pour le transport de bagages et puis j'ai pas les moyens d'avoir les deux!! ou alors échange mon adventure contre une super enduro 950!!
a+jo
Invité- Invité
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
C’est pas pour la même utilisation !!jouster a écrit:
J'ai peut être dis une bêtise
Essayes de faire 5 ou 6000 km avec ce 950 super-enduro, pendant 15 jours, au Maroc ou en Tunisie, avec ta copine, tes bagages, ceux de ta copine (plus lourds que les tiens… ! ), avec des pointes à 160/170 sur les autoroutes pendant 1 heure si tu veux, des stations essences tous les 150 km, le GPS devant ton nez si tu te trompes, les longues portées si tu ne voies pas assez, la selle qui ne fait pas mal au cul, la bulle qui te protège du vent…….
Et la possibilité de faire, si tu veux, du off road : Tout chargé, tout doucement mais tranquille, le couple de la machine pour sortir de l’ornière sans se mettre en difficulté, la patate quand tu as besoin, le débattement, la garde au sol pour franchir la souche en travers…
Ce que j’aime dans ma 950 : c’est ça. C’est cette faculté à s’adapter au terrain, au poids emporté, à la distance à parcourir, … : La polyvalence.
Pour un raid exclusif dans le sable, bien sûr, j’opterais plus pour un super-enduro. (Si on me suit avec un 4X4 et les bidons d’essence).
Je posterai prochainement une invitation à ceux qui auraient la possibilité de partir avec moi et des potes, début mai 2008, pour prendre son pied sur un raid en 950/990 au Maroc.
jmo- Nombre de messages : 1132
Age : 62
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
Oui jmo , tu est de ceux qui vont garder le maximum de l'adventure et faire avec ce qu'elle offre au départ
Mais là , par exemple .....
ou là...
Sans aucunement critiquer ces réalisations que je respecte sincèrement .....
Tu avouera qu'Il doit y avoir pas mal de pièces "Adventure" sur les étagères de son Garage ...
Dit moi donc ce qui ne peut pas ce monter sur une Super Enduro
PS : pour les débattements de suspension entre une Super Enduro et une Adventure S , il n'y a qu'un centimètre d'écart
La Polyvalence sur ces remarquables réalisations n'existe plus .
Pour le raid , je t'aurais suivis avec un grand plaisir , mais je n'en ai pas encore la possibilité ,ni même le niveau
Mais là , par exemple .....
ou là...
Sans aucunement critiquer ces réalisations que je respecte sincèrement .....
Tu avouera qu'Il doit y avoir pas mal de pièces "Adventure" sur les étagères de son Garage ...
Dit moi donc ce qui ne peut pas ce monter sur une Super Enduro
PS : pour les débattements de suspension entre une Super Enduro et une Adventure S , il n'y a qu'un centimètre d'écart
La Polyvalence sur ces remarquables réalisations n'existe plus .
Pour le raid , je t'aurais suivis avec un grand plaisir , mais je n'en ai pas encore la possibilité ,ni même le niveau
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
voilà pour JOUSTER
MOI J ADORRE
MOI J ADORRE
Dernière édition par Lucas le Lun 05 Mai 2008, 12:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)
+1, ça avec des aqualine, mes cadres et mes sacs lidl, je la sent plus que bien...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» 1190R modifié super enduro sur LBC
» Préparateur tuning sur KTM je nomme SOMMER
» Et avant l'Adventure , Vous aviez quoi ?
» Sauce adventure GSX-R 1000
» Tarifs des Adventures d'occasion
» Préparateur tuning sur KTM je nomme SOMMER
» Et avant l'Adventure , Vous aviez quoi ?
» Sauce adventure GSX-R 1000
» Tarifs des Adventures d'occasion
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum