notice de montage
3 participants
Page 1 sur 1
notice de montage
Bonjour à tous,
Après une chute à fond de rupteur ce week sur terrain gras....Mon crash bar à bien servie et à fait son travail......sauf que maintenant les visseries du crash bar sont foireux.
Avez-vous une vue éclatée de montage de crash ktm pour je commande de nouvelle visseries.
Adventurez-vous bien
Après une chute à fond de rupteur ce week sur terrain gras....Mon crash bar à bien servie et à fait son travail......sauf que maintenant les visseries du crash bar sont foireux.
Avez-vous une vue éclatée de montage de crash ktm pour je commande de nouvelle visseries.
Adventurez-vous bien
Invité- Invité
Re: notice de montage
salut regarde ci-dessous ce sont des sw-motech mais c'est kif-kif au niveau du montage que les KTM
http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/artikelpdf/sbl_04_488_100.pdf
http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/artikelpdf/sbl_04_488_100.pdf
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
merci mais je pense que la piece qui déconne vient directement de la moto et je ne la trouve pas sur les doc techniques
merci
merci
Invité- Invité
Je pense que ça doit venir de cette pièce là, la 33 : LOWER TANK HOLDER FRONT 10 $124.94,
Tu as une photo?
Tu as une photo?
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Si c'est la fixation latérale qui te pose problème , c'est surement dû au "prisonnier pince" , item 2 qui est endommagé ou absent , il a pu tomber en glissant lorsque tu as démonté ton crash bar , c'était mon cas sur le 950 , je l'avais remplacé par un écrou nilstop que tu montes par le dessous et que tu tiens au serrage avec une clé plate , pour du dépannage ou comme moi , pour du définitif
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
merci à tous, c'est bien le piece 2 qui est complétement morte, je viens de la commander et en attendant j'ai mit ecrout et contre ecrous
merci les gars
merci les gars
Invité- Invité