KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Durite à replacer, help !

3 participants

Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Durite à replacer, help !

Message  Yo22 Jeu 16 Déc 2010, 12:08

Hey,

Hier en nettoyant j'ai tiré sur cette durite...
Durite à replacer, help ! Rimg0012800x600

J'ai bien une petite idée sur son emplacement (pas beaucoup de choix en même temps, mais sait on jamais)
Durite à replacer, help ! Rimg0013800x600

Non, par contre je me demande quel chemin doit-elle emprunter ?
Là aussi j'ai ma petite idée, je dirai entre les 2 "trucs" (mais pas évident à faire passer)...
Durite à replacer, help ! Rimg0016800x600

J'attends confirmation les pros (désolé pour les termes employés mais vous noterez l'effort (et le plaisir aussi) que j'ai fait pour démonter... bon rien d'extraordinaire bien sûr mais ça reste une première pour moi de déposer les réservoirs et de voir ma roue arrière sous cet angle, je dois dire que je suis assez fier ! En fait, je voudrai essayer de fabriquer le petit compartiment sous la selle grâce au tutau de JMS74... Trop fort ce JMS !!!)
Durite à replacer, help ! Rimg0004800x600

A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  macbernick Jeu 16 Déc 2010, 12:13

C'est bien le bon chemin que tu indiques , départ de la boite à air et ça finit devant le récepteur d'embrayage , durite sans grande importance , (drainage boîte à air) , mais vu qu'on l'a achetée avec la moto , ben , on la garde ......... lol!
(la partie torturée , c'est bien le passage entre les tuyauteries du circuit de refroidissement)
pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  Yo22 Jeu 16 Déc 2010, 12:25

Merci Macbernick !

Dit moi, j'ai un pote très sympa d'ailleurs si jamais tu veux le rencontrer (Mounji 990 ADV white comme moi, commandant de bord sur la RAM et inscrit sur le fofo) qui débarque samedi avec sa femme et ses gosses pour aller faire du ski... Il voulait passer chez KTM... Je lui ai indiqué JB'S à Blagnac c'est le bon je crois ? Encore merci...
A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  Yo22 Jeu 16 Déc 2010, 13:38

Par contre en nettoyant, je m'aperçois que sur les ailettes du radiateur, il y a de l'eau ou autre chose (pas de l'essence, ouf !)...
Bon il n'y en pas beaucoup (rien par terre pas une goute) mais ça à l'air de s'étendre ou s'être étendu doucement...
Vous savez d'où ça pourrait venir ?
A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  macbernick Jeu 16 Déc 2010, 15:44

Yo22 (Jeu 16 Déc - 12:25) a écrit:Merci Macbernick !

Dit moi, j'ai un pote très sympa d'ailleurs si jamais tu veux le rencontrer (Mounji 990 ADV white comme moi, commandant de bord sur la RAM et inscrit sur le fofo) qui débarque samedi avec sa femme et ses gosses pour aller faire du ski... Il voulait passer chez KTM... Je lui ai indiqué JB'S à Blagnac c'est le bon je crois ? Encore merci...
A bient,

C'est bien le concess de Toulouse , j'en sors à l'instant , je viens d'y amener mon 990 pour quelques petits soucis .............. rabbit
Je vais te refiler mon phone en mp , si ton pote a besoin de quoi que ce soit ou même d'être guidé jusque chez le concess ( en fonction de ma dispo , bien sûr) , et bien qu'il n'hésite pas , ce sera avec grand plaisir Wink

Concernant le liquide sur le radiateur , le plus logique serait du liquide de refroidissement , est-ce que la tâche est loin de la durite de trop plein ?
Tu peux avoir aussi du "gras" issu de la mise à l'air libre des réservoirs (donc résidu de carburant) , ou alors un morceau de lard pig coincé dans les ailettes qui aurait fondu comme neige au soleil ............... lol!

Si tu n'as pas de conso de quoi que ce soit , ce n'est pas un problème , nettoies bien et vérifies plus tard que cela ne recommence pas .................... Cool

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  Yo22 Jeu 16 Déc 2010, 17:57

C'est ce que j'ai fait... bien essuyé... j'attends de voir...

Merci pour la proposition pour mon poto, j'en attendait pas moins de ta part...
Je lui file ton numéro... Après à vous de voir (fonction de si il y va et si t'es dispo...)
Mais je le garde aussi au cas où je débarque 1.2.C.4 à Toulouse sait-on jamais !

A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  Benjoy25 Jeu 16 Déc 2010, 18:37

[quote="macbernick"]
Yo22 (Jeu 16 Déc - 12:25r) a écrit: ou alors un morceau de lard pig coincé dans les ailettes qui aurait fondu comme neige au soleil ............... lol!


ça m'étonnerait! Il a dû shooter un mouton bien gras quand il a fait de la piste avec les Parisiens, des photos!!! lol!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  Yo22 Jeu 16 Déc 2010, 18:52

[quote="Benjoy25"]
macbernick a écrit:
Yo22 (Jeu 16 Déc - 12:25r) a écrit: ou alors un morceau de lard pig coincé dans les ailettes qui aurait fondu comme neige au soleil ............... lol!


ça m'étonnerait! Il a dû shooter un mouton bien gras quand il a fait de la piste avec les Parisiens, des photos!!! lol!

Tu crois pas si bien dire... Il y a deux jours en forêt, j'ai failli taper un troupeau de mouton au milieu de nul part !
C'est ça l'Afrique Laughing Laughing Laughing

A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durite à replacer, help ! Empty Re: Durite à replacer, help !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum