Durite de reservoir coupée
5 participants
Page 1 sur 1
Durite de reservoir coupée
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui ,j'ai démonter tous les carénages de mon adventure pour un nettoyage en profondeur.
En remontant mes éléments , j'ai coupé la durite de jonction des deux reservoirs .
En attendant de commander cette pièce, puis je continuer à rouler sans cette durite ???
merci
Aujourd'hui ,j'ai démonter tous les carénages de mon adventure pour un nettoyage en profondeur.
En remontant mes éléments , j'ai coupé la durite de jonction des deux reservoirs .
En attendant de commander cette pièce, puis je continuer à rouler sans cette durite ???
merci
Touareg74- Nombre de messages : 32
Moto : KTM 990 adventure
Re: Durite de reservoir coupée
Laquelle de durite, celle qui lie les deux robinets d'essence ou bien celle qui est au dessus de la boite à air?
Si c'est celle qui est aux niveau des robinets je dirait oui en fermant les dit robinets mais ton autonomie sera divisé par deux, si c'est celle qui est au dessus de la boite à air je dirais non sinon ça va cracher de l'essence sur le moteur...
Si c'est celle qui est aux niveau des robinets je dirait oui en fermant les dit robinets mais ton autonomie sera divisé par deux, si c'est celle qui est au dessus de la boite à air je dirais non sinon ça va cracher de l'essence sur le moteur...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
durite coupée
Oui ,c'est bien celle qui est au dessus de la boite à air , mais si je ne fais pas le plein , ca crachera tjr ??? meme avec un demi plein des deux reservoirs par exemple ???
BCP de risque pour pas grand chose... Tu risques de mettre le feu à la moto avec la chaleur des pots....
Au pire tu obstrues tes deux demi durites restantes et tu les remontes, y aura moins de risque....
Au pire tu obstrues tes deux demi durites restantes et tu les remontes, y aura moins de risque....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
durite coupée
dis moi Laurent ,toi qui n'est pas loin , ou pourrais je trouver la durite qu'il me faut ,???
sites internet , boutique KTM autour d'annecy ... etc
merci
sites internet , boutique KTM autour d'annecy ... etc
merci
si j ai bien compris t as juste a passer chez un detaillant de piece auto acheter une conduite d essence du bon diametre et reposer
pas besoin d etre un conduit KTM juste a etre approuver pour l'essence
pas besoin d etre un conduit KTM juste a etre approuver pour l'essence
dessaler- Nombre de messages : 46
Moto : KTM ADV 990
durite coupé
et si je condanne définitvement la jonction entre les deux reservoirs ??? ca aurait une incidence ???
en fait cette jonction , elle sert à quoi au juste ???
merci
en fait cette jonction , elle sert à quoi au juste ???
merci
C est ce que je te propose de faire temporairement en mettant tes deux demi durites.....
A voir... mais je pense pas que ça va faire grand chose..... faudra juste bien bien surveiller que tes mises à l air de réservoirs soient OK...
Mais pour le prix des 23 cm de durites essence (pièce 55 à 3.89€....) http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2007/990_adventure_orange_abs_eu_/tank_seat_cover-10521.html
Tu as KTM Seynod pas loin..... Un revendeur style AD74 ou autre te proposera la durite essence dans les mêmes tarifs....
A voir... mais je pense pas que ça va faire grand chose..... faudra juste bien bien surveiller que tes mises à l air de réservoirs soient OK...
Mais pour le prix des 23 cm de durites essence (pièce 55 à 3.89€....) http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2007/990_adventure_orange_abs_eu_/tank_seat_cover-10521.html
Tu as KTM Seynod pas loin..... Un revendeur style AD74 ou autre te proposera la durite essence dans les mêmes tarifs....
laurent73- Admin
je ne comprends pas bien c'est quoi le souci !
c'est la durit N°55 qui est HS ? un bout de tuyau et basta.
C'est la N°53 entre les 2 robinet ? n'importe quelle durit essence du bon diam fera l'affaire.
j'ai dû louper un épisode....
c'est la durit N°55 qui est HS ? un bout de tuyau et basta.
C'est la N°53 entre les 2 robinet ? n'importe quelle durit essence du bon diam fera l'affaire.
j'ai dû louper un épisode....
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Touareg74 a écrit:Oui ,c'est bien celle qui est au dessus de la boite à air , mais si je ne fais pas le plein , ca crachera tjr ??? meme avec un demi plein des deux reservoirs par exemple ???
A priori la 55 au dessus de la boite à air..... un bout de durite et hop....
laurent73- Admin
Page 1 sur 1