Support road book vu sur leboncoin
+6
@cris@
le bascomedocain
Steven
macbernick
p_yco
Teträm
10 participants
Page 1 sur 1
Support road book vu sur leboncoin
C'est la:
lien pour le bon coin
lien pour le bon coin
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Re: Support road book vu sur leboncoin
C'est toi qui fait ça??? Si on prend le montage sur les tubes de fourche, ça doit plus être compatible avc le fairing dalberto???
p_yco- Nombre de messages : 835
p_yco a écrit:C'est toi qui fait ça??? Si on prend le montage sur les tubes de fourche, ça doit plus être compatible avc le fairing dalberto???
Non non j'en suis fort incapable, je suis simplement tombé sur cette annonce sur le boncoin et je partage l'info...
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
p_yco a écrit:C'est toi qui fait ça??? Si on prend le montage sur les tubes de fourche, ça doit plus être compatible avc le fairing dalberto???
Moi , je connais bien le fabricant , je crois même qu'il fait partie du forum et qu'en plus il est en train de préparer carénages , garde boue avant , enfin tous ce qu'il faut pour adapter un 690 en version raid ou rallye .
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
macbernick a écrit:Moi, je connais bien le fabricant , je crois même qu'il fait partie du forum et qu'en plus il est en train de préparer carénages , garde boue avant , enfin tous ce qu'il faut pour adapter un 690 en version raid ou rallye .p_yco a écrit:C'est toi qui fait ça??? ... ?
Je le connais bien moi aussi et pour le décrire à ceux qui le connaissent moins que le célèbre Mac Bernic je vais faire un comparatif
Ce fabriquant mystérieux est… Mieux en tous points que Mc Bernic
Il est plus mûre que Mc Bernic (les jaloux diront « plus vieux »)
Il est plus beau que Mc Bernic (ça c’est pas subjectif, c’est purement objectif)
Il n’aime pas lui, se distinguer des autres avec une moto atypique
Il travaille plus que Mc Bernic (Il est salarié de la plus grande PME de France)
Il travaille mieux que Mc Bernic (ce qui permet de condenser ces heures ce travail)
Il fait preuve d'abnégation en laissant ces petits camarades rouler devant lui afin de les valoriser (@cris@ et Mac)
Sa femme n’est pas plus jeune que celle de Mc Bernic et n’a pas non plus d’affinité exacerbé avec les équidés mais elle l’a choisie non pas pour son château Toulousain mais pour sa généreuse pilosité son talent de manutentionnaire et surtout pour sa modestie et son humilité
Voilà…
.....j'avais bien une petite idée.....mais maintenant je n'ai plus de doute......
......concernant bernique...... .....................mais je l'aime beaucoup.........parfois il me fait même rire .................................
......concernant bernique...... .....................mais je l'aime beaucoup.........parfois il me fait même rire .................................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
........HA! ....j'oubliais.....il est aussi très beau.......
https://2img.net/r/ihimizer/img403/1697/dsc00049j.jpg
et à plus de charme que georges clooney......... ..........................................
et à plus de charme que georges clooney......... ..........................................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Steven a écrit:
Il est plus mûre que Mc Bernic (les jaloux diront « plus vieux »)
Il est plus beau que Mc Bernic (ça c’est pas subjectif, c’est purement objectif)
Il n’aime pas lui, se distinguer des autres avec une moto atypique
Il travaille plus que Mc Bernic (Il est salarié de la plus grande PME de France)
Il travaille mieux que Mc Bernic (ce qui permet de condenser ces heures ce travail)
Il fait preuve d'abnégation en laissant ces petits camarades rouler devant lui afin de les valoriser (@cris@ et Mac)
Sa femme n’est pas plus jeune que celle de Mc Bernic et n’a pas non plus d’affinité exacerbé avec les équidés mais elle l’a choisie non pas pour son château Toulousain mais pour sa généreuse pilosité son talent de manutentionnaire et surtout pour sa modestie et son humilité
Voilà…
c'est sûr
assurément mais seulement pour les filles du paradise (voir sur internet)
exact ... il est serpentiforme
ouiiii ........ lui il ne passe pas en gare au repos
génial c'est un émérite productiviste qui fait travailler les autres
assurément il gère mieux derrière ... au moins il voit arriver les pavés
tout a fait exact c'est l'effet myhte Hic (je ne suis pas sûr si les pileux l'écrivent comme ça ,)
@+ mon steven préféré
pour la photo mon , c'est tous des figurants de la guerre de l'étoile ? luc a george en vue ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
le bascomedocain a écrit:........HA! ....j'oubliais.....il est aussi très beau.......
Attention les amis !!
Ne vous laisser pas leurrer...
Habile comme il est à se fondre dans la culture locale, il n'est pas celui que l'on croit !!
Cependant, malgré un talent inné pour le transformisme, un détail le trahit : il n'a pu se retenir de produire son singulier salut sans lequel nous n'aurions pu le distinguer de la population locale...
OUF !!
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Exact, le texte ne le précise pas en version montage "sur la fourche", le carénage Dottori n'est pas possiblep_yco a écrit: Si on prend le montage sur les tubes de fourche, ça doit plus être compatible avc le fairing dalberto???
Cette araignée est en fait une évolution de ma version utilisée sur le raid Espagne 2010 je roule maintenant avec le prototype de cette version et je vais l'utiliser pour le raid de l'amitié 2011 elle est plus rigide encore, plus lègère et surtout réglable en inclinaison et je peux donc maintenant virer tout le système de réglage d'inclinaison monté initialement sur le road-book
Autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Je passes ce soir une première couche de cire sur le moule d'une tête de fourche adaptable sur cette araignée aussi bien en version "sur la fourche" qu'en version "sur le cadre", j'en ferais un premier exemplaire peut-être ce week-end et vous le présenterais dès que possible...
Dernière édition par Steven le Jeu 18 Nov 2010, 18:15, édité 1 fois
superbe dentoc le va être content ...
Excellent
Dentoc, tu es le roi de Photoshop
Dentoc, tu es le roi de Photoshop
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
excellent l'idée du réglage d'inclinaison
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Attention Dentoc , si je t'avais eû à côté de moi , je t'aurais mis une fessée
Oulala !! Je suis passé à un doigt de la correction, moi !!
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
j'aurais plutôt dit 4 ...
@cris@ a écrit:
assurément mais seulement pour les filles du paradise (voir sur internet)
@Crist@, je t’envie…
l’E du SW est vraiment une région exceptionnelle.
Au dessus : le soleil
Au SW : la montagne
Au SE : la mer
Et plein S : Le paradis
Encore mieux que Dallas pour jouir (de tous les plaisirs)
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
Bon, j'ai bien rigolé à lire vos histoires mais comme bon bucheron du nord je n'ai rien compris: qui est ce mystérieux Tambur-membre-du-forum qui vends l'araignée rallye sur leboncoin?
Alors Mac Berni, plus de photos m'intéresserait!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
ADV67 a écrit:Bon, j'ai bien rigolé à lire vos histoires mais comme bon bucheron du nord je n'ai rien compris: qui est ce mystérieux Tambur-membre-du-forum qui vends l'araignée rallye sur leboncoin?
Le prototypiste , c'est steven , il est en train de fabriquer l'ensemble des pièces pour modifier un 690 enduro normal ou "R" en bécane de raid , donc facile à contacter
Steven a écrit:Exact, le texte ne le précise pas en version montage "sur la fourche", le carénage Dottori n'est pas possiblep_yco a écrit: Si on prend le montage sur les tubes de fourche, ça doit plus être compatible avc le fairing dalberto???
Cette araignée est en fait une évolution de ma version utilisée sur le raid Espagne 2010 je roule maintenant avec le prototype de cette version et je vais l'utiliser pour le raid de l'amitié 2011 elle est plus rigide encore, plus lègère et surtout réglable en inclinaison et je peux donc maintenant virer tout le système de réglage d'inclinaison monté initialement sur le road-book
Autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Je passes ce soir une première couche de cire sur le moule d'une tête de fourche adaptable sur cette araignée aussi bien en version "sur la fourche" qu'en version "sur le cadre", j'en ferais un premier exemplaire peut-être ce week-end et vous le présenterais dès que possible...
T'avais pas vu , peut être ?
jmo, je vais un tantinet modérer ...
tu as dû bien rôdé dans le maghreb pour avoir une aussi bonne clairvoyance en navigation ...
je confirme mais un petit bémol toutefois ... à Dallas au paradise tu perds à tous les coups ... et tu ne gagnes jamais aux jeux ...
Il fait un peu trop froid maintenant pour jouir des plaisirs de la mer s'en être à priori décontacté dés le départ ...
je vais préparé le CR
a dopu
tu as dû bien rôdé dans le maghreb pour avoir une aussi bonne clairvoyance en navigation ...
je confirme mais un petit bémol toutefois ... à Dallas au paradise tu perds à tous les coups ... et tu ne gagnes jamais aux jeux ...
Il fait un peu trop froid maintenant pour jouir des plaisirs de la mer s'en être à priori décontacté dés le départ ...
je vais préparé le CR
a dopu