Support dérouleur road book 950
+4
BouuuXiouuu
reno
tonyalamaison
bertrand
8 participants
Page 1 sur 1
Support dérouleur road book 950
Salut à tous,
Je cherche à trouver un support pour dérouleur de road book pour monter sur ma 9.50.
Après renseignements pris chez KTM, depuis fort longtemps le support adapté à nos pétoires ne se fabrique plus, et personne n'en dispose, j'ai dû appeler la moitié des concess, et c'est à chaque fois la même réponse : NON j'ai pas.
alors je reste sec et je voudrais savoir comment vous faîtes pour monter des dérouleurs?
Le support vendu 140 euros et des brouettes cheez KTM adapté à la 6.90 se monte t il sur la 9.50?
Si vous pouviez m'éclairer, cela m'arrangerait......
Merci.
Je cherche à trouver un support pour dérouleur de road book pour monter sur ma 9.50.
Après renseignements pris chez KTM, depuis fort longtemps le support adapté à nos pétoires ne se fabrique plus, et personne n'en dispose, j'ai dû appeler la moitié des concess, et c'est à chaque fois la même réponse : NON j'ai pas.
alors je reste sec et je voudrais savoir comment vous faîtes pour monter des dérouleurs?
Le support vendu 140 euros et des brouettes cheez KTM adapté à la 6.90 se monte t il sur la 9.50?
Si vous pouviez m'éclairer, cela m'arrangerait......
Merci.
bertrand- Nombre de messages : 398
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Re: Support dérouleur road book 950
A tu regardé chez Touratech si ils vendent le support ?
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Ben je vais te dire que cela fait près de 8 moi sque je cherche.............
Alors j'ai éclusé toutes les solution set touratec était en 2 je crois.
Touratech demande à se tourner vers KTM.
Alors j'ai éclusé toutes les solution set touratec était en 2 je crois.
Touratech demande à se tourner vers KTM.
y'a la solution comme ça https://ktmadventure.motards.net/t1748p20-quel-derouleur-road-book-mecanique-choisir très simple et assez bonne
Tient, tu l'as ICI en numéro 7
Normalement, ils peuvent toujours l'avoir. Tu peux adresser un mail avant histoire d'être sûr.
Je montais le mien sur une traverse de guidon (nom exact ?)
Normalement, ils peuvent toujours l'avoir. Tu peux adresser un mail avant histoire d'être sûr.
Je montais le mien sur une traverse de guidon (nom exact ?)
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
je peux te depanner avec un support d'origine KT ? qui vient a l'origine de notre grand et bon chevalier JOUSTER, qui la donné a notre grand MACK et qui me la refilé , je comptais l'utiliser pour mon Pit , mais j'ai opté pour une autre solution .
a toi de voir
c'est ce modèle (sans le dérouleur bien sur) :
a toi de voir
c'est ce modèle (sans le dérouleur bien sur) :
Dernière édition par jms74 le Mer 17 Aoû 2011, 09:52, édité 1 fois
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Si t'as moyen de trouver un peu d'alu 4mm + un système de tenue que le guidon, et si t'es bricoleur, tu peux te fabriquer ça:
ça coute pas cher, ça se monte sur un 690, comme un 950 comme un 990....partout quoi (coté esthétique, je suis d'accord, c'est pas top)
ça coute pas cher, ça se monte sur un 690, comme un 950 comme un 990....partout quoi (coté esthétique, je suis d'accord, c'est pas top)
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
Re
Merci pour les réponses,
en JMS, ton dérouleur m'a l'air pas mal, je voudrais juste savoir si il se monte au dessus des compte tour/compteur ou sur le guidon?
Le truc c'est que au niveau du guidon c'est bien, mais cela m'a valu une bonne grosse pelle au Maroc en lisant les infos GPS qui est lui sur le guidon et que j'ai remonté illico.
Tu baisses la tête, t'es mort, surtout à deux avec Môman, quand en plus il est placé haut, elle peut le lire et te filer les infos avant que tu baisses les yeux.
Chez nous le raid c'est du travail d'équipe.
;
Donc JMS si tu peux me dire ça, merci à je ne sais plus qui pour la précision de prix de la platine notée 7 sur le site de VPC.
Merci pour les réponses,
en JMS, ton dérouleur m'a l'air pas mal, je voudrais juste savoir si il se monte au dessus des compte tour/compteur ou sur le guidon?
Le truc c'est que au niveau du guidon c'est bien, mais cela m'a valu une bonne grosse pelle au Maroc en lisant les infos GPS qui est lui sur le guidon et que j'ai remonté illico.
Tu baisses la tête, t'es mort, surtout à deux avec Môman, quand en plus il est placé haut, elle peut le lire et te filer les infos avant que tu baisses les yeux.
Chez nous le raid c'est du travail d'équipe.
;
Donc JMS si tu peux me dire ça, merci à je ne sais plus qui pour la précision de prix de la platine notée 7 sur le site de VPC.
Et bien, tu l’as ton support d’origine Bertrand !!
Et même que JMS74 va très certainement te le faire à moins cher que du neuf
Sinon, il y a chez Touratruc une barre de guidon qui va très bien…
Et même que JMS74 va très certainement te le faire à moins cher que du neuf
Sinon, il y a chez Touratruc une barre de guidon qui va très bien…
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
yo
cette platine de support se met en lieu et place du tableau de bord d'origine (se visse directement sur l'araignée) , par contre tu es obligé de supprimer le compte-tour
donc pas de soucis de te faire scalper par le dérouleur
pour le prix de la platine c'est = 0, nada , nib , gratuit , (on me l'a donné , il n'y a pas de raison que je la revende) ça te coutera uniquement les frais de port et d'emballage et bien sur une bonne (ou plusieurs ) mousse quand je te rencontrerais.
si ça t'intéresse dis le assez vite je pars vers de nouvelle aventure ce week end
a pluchhh
cette platine de support se met en lieu et place du tableau de bord d'origine (se visse directement sur l'araignée) , par contre tu es obligé de supprimer le compte-tour
donc pas de soucis de te faire scalper par le dérouleur
pour le prix de la platine c'est = 0, nada , nib , gratuit , (on me l'a donné , il n'y a pas de raison que je la revende) ça te coutera uniquement les frais de port et d'emballage et bien sur une bonne (ou plusieurs ) mousse quand je te rencontrerais.
si ça t'intéresse dis le assez vite je pars vers de nouvelle aventure ce week end
a pluchhh
Dernière édition par jms74 le Mer 17 Aoû 2011, 09:53, édité 1 fois
c'est ce montage la:
Désolé le Bouxx , c'est tout ce que j'ai trouvé comme photo , tu nous diras pour les droits d'auteur
Désolé le Bouxx , c'est tout ce que j'ai trouvé comme photo , tu nous diras pour les droits d'auteur
Ha ben à ce prix là j'achète.
Je te donne mon adresse par mail post machin chose;
Pour les mousses, va falloir d'abord essorer les pneus.
encore merci,
Je te donne mon adresse par mail post machin chose;
Pour les mousses, va falloir d'abord essorer les pneus.
encore merci,
Je viens justement de recuperer un tel accessoire (support + lecteur de RB)
Je me demande juste comment je vais monter mon Gps... j'aime pas trop sur le guidon
J'imagine creer une platine pour deporter le compteur et laisser de la place pour le Montana, en esperant que le parebrise (le mien est un truc "aftermarket", en carbone) acceptera
Je me demande juste comment je vais monter mon Gps... j'aime pas trop sur le guidon
J'imagine creer une platine pour deporter le compteur et laisser de la place pour le Montana, en esperant que le parebrise (le mien est un truc "aftermarket", en carbone) acceptera
Pour mon support, je l'avais bricolé dans une plaque d'alu 2mm, en reprenant les fixations d'origine du tableau de bord.
Un bout de tôle, un étau pour plier la plaque, quelques coups de dremel et pas mal de loctite ^^
Pour mon support, je l'avais bricolé dans une plaque d'alu 2mm, en reprenant les fixations d'origine du tableau de bord.
Un bout de tôle, un étau pour plier la plaque, quelques coups de dremel et pas mal de loctite ^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07