Fairing d'alberto avec support road book ktm
2 participants
Page 1 sur 1
Fairing d'alberto avec support road book ktm
Ceux qui ont le fairing d'alberto, pensez vous que cela passe avec le support de road book KTM ?
J'ai des doutes, en tournant le guidon je pense que cela touche
Sinon les rois de la modif de la 690 peuvent pas faire un support d'instrumentation en rab ??
J'ai des doutes, en tournant le guidon je pense que cela touche
Sinon les rois de la modif de la 690 peuvent pas faire un support d'instrumentation en rab ??
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Re: Fairing d'alberto avec support road book ktm
Salam
Le support Ktm est tout rikiki , à mon avis aucun soucis pour installer le fairing .
Jettes un oeil à la 4ieme photo du sujet sur la bernicle , de profil le fairing te permet beaucoup plus ..................
Je jetterai un oeil dans mes archives si je trouve une photo vue de dessus du montage autorisé par le fairing italien ................
Le support Ktm est tout rikiki , à mon avis aucun soucis pour installer le fairing .
Jettes un oeil à la 4ieme photo du sujet sur la bernicle , de profil le fairing te permet beaucoup plus ..................
Je jetterai un oeil dans mes archives si je trouve une photo vue de dessus du montage autorisé par le fairing italien ................
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
J'ai trouvé ces photos et c'est vrai il y a de l'espace en haut mais j'ai peut que l'attache du fairing au milieu touche les barres du support
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Si comme je le pense , ton support ktm est solidaire de la fourche , alors oui , il va y avoir interférence entre la structure de fixation du fairing (fixe et repris sur la colonne) et les tiges de maintien du support ktm qui lui se reprend au niveau des fixations du garde boue avant sur le té de fourche inférieur (si j'ai tout compris ) .
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC