KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tune Ecu ou Tunecu

+76
Riton
ktmiste74
aliquo
JP34
mimoine
stong
FGTH78
pouettman
Francois
dessaler
syl30
keker52
lefenec
oligo
loupitchoun1986
juancho38
Motarmacien
ADVGex
Chris
thomas 62
louisdl1000
lemar
Artome
JohnDuff83
Dentoc
Bikyto
boxcarflo
MAYAOU
phil30
fafa13
Patlec
hilario
Prowler
raymond973
jadjo
Yeti
X@v
riviere
le barbu
Yanou
tonyalamaison
belli01kenoby
brissou38
bouboule
bakaar
lawas
Trix31
chevaliernoir
spiral974
dvalax
olive
Bec
Rod.P
PHB RACING-ADVENTURE
le bascomedocain
stef67
K@in
macbernick
lolo90
Mimile
BouuuXiouuu
pons michel
@cris@
Loup59
TITI31
carlep
milegas
nono61
ADV67
geek_inside
laurent73
Benjoy25
titi
jouster
cristo
Pouz
80 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Prowler Mer 29 Fév 2012, 20:46

Quelqu'un aurait la calibration (fichier .hex) d'une 990 Adv 2009-2011 à m'envoyer par mail ?

Si ça se trouve, je peut l'éditer et voir tout ce qu'il y'a dedans avec mes logiciels du boulot (IncaPC, Edicar-Concerto)... enfin, si ça ne requiert pas le fichier du soft (probablement un fichier.a2L).
Prowler
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 46
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  nono61 Mer 29 Fév 2012, 20:50

Je peux t'envoyer la mienne si tu veux.
nono61
nono61

Nombre de messages : 280
Age : 62
Moto : 1190 Adventure 2014
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  raymond973 Mer 29 Fév 2012, 21:25

Bonjour,

J'ai sauvegardé ma carto adventure 2011 d'origine, donc si cela t’intéresse : MP et je t'envoie le fichier .hex sauvegardé avec tunecu.

A+

Raymond
raymond973
raymond973

Nombre de messages : 42
Age : 71
Moto : Adventure 990 2011
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Prowler Jeu 01 Mar 2012, 13:34

Bon ben, pour le moment, j'ai rien pu faire des .hex.

Malheureusement, il faut absolument le .a2L associé pour pouvoir les éditer.
Prowler
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 46
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  TITI31 Jeu 01 Mar 2012, 13:44

Bon, il va falloir décerner des distinctions Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour le service recherches et développements du fofo. Félicitations aux deux principaux protagonistes……….respect…. What a Face
Je suis la réflexion depuis le début et vous en arrivez aux tests, magnifique démonstration………….je suis impatient de goûter à l’onctuosité d’une Japonaise. lol!
En plus il n’y a plus rien a démonter, cheers le truc qui me fait un peu flipper pale c’est de remonter ces PAP Aux avec leurs vis foireuses. Suspect (Par ailleurs Laurent les as-tu replacées ou remplacées, à une époque tu parlais de refaire le filet).
Je pense tester cette nouvelle mouture et si vous aviez l’extrême obligeance de mettre en ligne plutôt le tableau en chiffre (les courbes sont belles mais ne me causent pas beaucoup) plus facile a reproduire pour moi. (A moins que l’on puisse récupérer directement le fichier).

TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Jeu 01 Mar 2012, 17:27

J ai remis les vis d'origine en ayant pris soin de les passer dans une filière pour refaire le pas du premier filet qui avait été maté. J'ai fait un montage à vide par sécurité et j ai remonté le tout au loctite.... Pour ma part les vis étaient encore un peu dure à remonter même sans loctite, donc ça ne devrait pas se dévisser....

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 20110609090214


Pour la courbe la plus lisse celle pour le TT, elle est un peu trop bridé en bas pour mon usage.... Faudrait la faire tester par un amateur de TT pur et dur pour voir ce qu'il en pense.....

Je pense faire une adaptation plus soft de celle de Chevalier noir qui reste très bien......


Pour les tables pas de soucis, on peut les envoyer facilement.... mp


UP

Voici ce que ca donne, je l injecte dès que possible, dimanche je pense.....

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 2009papauxmodif

Je garde les valeurs de Chevalier noir pour les bas régime et j’adoucis un peu à partir de 5 000 trs/mn, mais je pense pas que ça va se sentir bcp .... lol!

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 2009papauxmodifbmp


Tant qu on est sur les modif, est ce que vous pensez qu'un ralenti un peu plus haut pourrait améliorer les choses en TT Question Question

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  hilario Jeu 01 Mar 2012, 18:58

Dites les maitres es tuneECU, aux adventure days vous aurez du matériel pour faire des réglages sur les machines des non équipés ? Smile
Je reproche à ma machine de manquer de couple à bas régime. Avec la transalp je virevolte aux environs de 2000 tours en flanant et ça repart. Sur l'adventure un rond point bien fermé au milieu de la circulation je dois faire en seconde avec un coup d'embrayage. C'est pas sympa du tout.
hilario
hilario

Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Jeu 01 Mar 2012, 20:37

J ai le câble OBDII, le logiciel, les map.....Par contre j ai pas de PC portable pour la modif sur site......

Possesseurs de PC portable qui viennent aux AD, si vous entendez Hilario.....................

Ca va ressembler à des AD avec des tech days.... cyclops cyclops

lol! lol!
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  hilario Sam 03 Mar 2012, 09:07

Merci d'avance.
Je peux prendre le netbook de ma femme.
J'ai téléchargé le soft, je lui pose discrètement sur sa machine à facebook Smile
On fait une session groupée avec dégustation apero...
hilario
hilario

Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  TITI31 Sam 03 Mar 2012, 17:11

Bon çà y est, j’ai remonté mes papillons aux. a la Loctite, j’ai quand même une petite appréhension pale , je contrôlerais tout çà régulièrement. Suspect
J’ai donc injecté la courbe proposé par le Chevalier,( d’ailleurs je suggère une promotion amplement méritée, Chevalier c’est trop peu king )
J’ai juste modifié les valeurs dans les tours pour conserver les watts.
J’étais pourtant un fervent défenseur de l’ablation des papillons, mais la je suis bluffé, que du bonheur, je ne pensais pas que ma 2010 était capable d’autan de souplesse et d’onctuosité a la poignée de gaz.
Dans les partie a basse vitesse, au environ de 2000 t/min sur un filet de gaz aucun à-coup, fini le doigt sur l’embrayage, en 2 ou en 3 reprise sans hoqueter……plus rien je vous dis……que du bonheur….
De même pour les décélérations, j’avais parfois un petit à-coup moins marqué mais désagréable, fini plus rien, je pense que les papillons aux se refermant plus progressivement gomment le truc. (Peut être ce ressenti de moins de frein moteur difficile à dire).
Une chose est sure, je garde mes PAP AUX.
Je vous invite a essayer le truc, c'est tout bénef.............. cheers cheers cheers cheers
Merci au Chevalier et a Laurent pour leur persévérance et le partage.


Dernière édition par TITI31 le Dim 04 Mar 2012, 10:05, édité 1 fois
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Dim 04 Mar 2012, 09:28

c est vrai que la modif est assez impressionnante d'efficacité....

Un grand Merci à Chevalier Noir de nous avoir éclairé sur le sujet...... cheers cheers cheers

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Benjoy25 Dim 04 Mar 2012, 10:09

Je viens moi aussi de remonter mes Pap aux, j'ai envie de laisser ma courbe Akra 06 sondes O2 enlevés et SAS, j'ai fait une correction sur les paps aux en les lissant mais ne suis pas sûr du résultat, j'ai aussi fait une correction en F -6% que j'avais essayé précédemment avec controle des bougies ou j'avais été satisfait.
Par contre j'ai relu après un moment de stand by, les propos de Chevalier noir et Laurent, j'y perds mon latin!! quand vous parler de F7 de quoi s'agit il? de la touche du PC? j'ai essayé mais rien vu de bouger!!
Je joints mon lissage pap aux quand pensez vous? J'ai beau avoir fait 8 mois de formation mécanique pas pu avoir d'info sur le sujet, je suis revenu au meme stade qu'avant ou presque!!! ou alors trop vieux pour comprendre Twisted Evil
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Correc11


Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  TITI31 Dim 04 Mar 2012, 10:32

Je ne mis retrouve pas toujours non plus................
mais quand tu es en mode F5 (courbe) ton image, lorsque tu passes en mode F7 les abscisses et les ordonnées bougent et donnent une lecture différente, que je ne comprends pas vraiment.
Le lissage des courbes n'est pas forcement la solution, effectivement c'est plus jouli mais en efficacité le bridage comme le recommande le Chevalier est plus efficace.
Pour ma par je vais tester des courbes encore plus libres dans les plages hautes, tout en conservant les données pour le bas régimes.
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Captur10
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Captur11 (help: scratch comment faites vous pour créer une image du tableau Tune Ecu, impression écran ne fonctionne pas Question je suis obligé de passer par capture) . Quitte a avoir remonté ces papillons autan s'en servir pour améliorer le flux d'air en laissant +10% d'ouverture par rapport aux TPS.
Je teste çà des que possible et je vous dis quoi Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par TITI31 le Dim 04 Mar 2012, 14:42, édité 1 fois
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Dim 04 Mar 2012, 11:06

Tout est là......https://ktmadventure.motards.net/t3687-suppression-sonde-lambda


chevaliernoir a écrit:
laurent73 a écrit:Pour résumer un peu, si j ai tout compris Chevalier noir, tu préconises sous la barre des 8% d'ouverture du TPS d'avoir une ouverture des papillons secondaires inférieures ou égales à la valeur du TPS....

Puis de rattraper la courbe d'origine en douceur pour les valeurs supérieures.....

un bridage électronique par fermeture des pap aux sous les 8 % d'ouverture..... en qq sorte....


tout a fait.
Remarque que ce bridage ne s'applique qu'aux faibles ouvertures du papillon et ne change donc en rien le comportement explosif de la moto a grande ouverture ou dans les tours.
Je viens de regarde de plus pres, et il faut faire attention au coté graphique, car il induit en erreur. En effet, entre TPS 8 et 10% la section de passage de l'air augmente de 25%, et dans la colone d'apres, entre TPS 10 et 15%, le passage d'air augmente de 49%.
L'échelle des TPS n'est donc absolument pas linéaire, et il vaut mieux raisonner en section de passage d'air que valeur de TPS. Je ne sais pas si je suis tres clair.

Je viens de finir ma macro sous excel et de la tester avec la carto KM601EU092031 (pour Adventure 2009 équipée de pot akra, semble t il) (Laurent, si tu me lis...)

de Tune ECU, j'exporte la carto en fichier texte, que je récupère avec excel :
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 1_bmp10

je repere la zone a asouplir/castrer/calmer/brider
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 2_bmp11

je convertis toutes ces valeur en section de passage ouvert.
L'idée c'est qu'un TPS a 0% correspond a un tube completement fermé, un TPS a 100% correspond a un tube 100% ouvert, mais un TPS a 25%, par exemple, correspond deja a une ouverture de passage des gaz de 38%,
comme un TPS a 3% ouvre deja le conduit de 5%...
ou un TPS a 70% ouvre deja le conduit de 90%...
bref ce n'est pas du tout linéaire, il y a juste une simple histoire de sinus à injecter pour transformer.

J'ai donc ma table en section de passage des gaz, et non en TPS, que je peux lineariser autour de la section precedente :
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 3_bmp10
a noter qu'entre chaque colonne de TPS, je calcule (en bas) de combien la section de passage d'air augmente de maniere a utiliser un rapport similaire pour linéariser ma courbe, sans me baser sur l'impression graphique.

Une fois fait, il ne reste plus qu'à tout convertir en TPS, et on a les nouvelles valeurs a ingurgiter dans Tune ECU.
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 4_bmp10
Le lecteur atentif remarquera que j'en ai profité pour virer la limitation a 100cv.

une fois dans Tune ECU, on avait ca :
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 5_bmp10

et maintenant ca :
Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 6_bmp10


En résumé sur les faibles ouvertures des papillons principaux, ne pas hésiter à fermer les pap aux.... La base de Chevalier est je pense un très bon compromis.... Vous pouvez jouer autour de ces valeurs pour avoir un moteur plus ou moins vif en bas......

La courbe que j avais testé avec un lissage important en bas, ne correspond pas à mon style de conduite, par contre elle conviendra peut être une personne qui fait bcp de TT car le moteur est très souple en bas et ne réagit pas aussi brutalement à une faible ouverture de poignée, il est bridé en bas et se libère dès qu on ouvre un peu plus...

L'avantage de cette option ( modif des pap aux) est de modifier le caractère moteur en fonction de vos envies ou de votre parcours et tout ça GRATUITEMENT cheers cheers


BENJOY, pour ta courbe, je vais reprendre l'expression de Chevalier Noir, tu peux être encore plus radical dans la plage des 3 500 trs/mn et - de 10% d ouverture des pap principaux..... Tu peux les fermer encore plus, ne crains rien, c est que du bonheur à l usage....



laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Benjoy25 Dim 04 Mar 2012, 11:08

La courbe de Chevalier que vous avez, c'est spécifique a certains modèles?
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Dim 04 Mar 2012, 11:46

Je ne pense pas..... Les carto KTM ne sont pas fondamentalement différentes à la base..... Y a juste les pap Aux qui changent bcp en fonction des modèles.....

C est une très bonne base sur laquelle tu peux travailler pour te faire une carto sur mesure en fonction de ta conduite.....

En tout cas aucun danger pour le moteur tant que tu ne modifies pas les autres paramètres. Les pap aux agissent comme bridage et leur ouverture détermine bcp le caractère moteur....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  TITI31 Dim 04 Mar 2012, 14:48

Encore une petite question: Est il nécessaire de passer par les 15min pour réinitialiser uniquement la courbe des PAP AUX Question
J'ai un petit doute car lorsque on injecte une courbe, en fin de manip, la moto fait un reset et les PAP AUX se recalent...........
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  TITI31 Dim 04 Mar 2012, 16:51

Oui, j'avais lu çà, lorsque l'on parle d'auto-adaptation je suis OK pour la gestion des autres courbes avance et injection, mais la c'est mécanique et il n'y a rien d'auto-adaptatif dans la gestion des ouvertures des PAP.
NOTA: schtite info log. lorsque l'on passe, en mode F5, la souris avec le clic gauche enfoncé on peut isoler la courbe correspondante au TPS choisi. Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Captur12
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Dim 04 Mar 2012, 22:40

Ce matin, j ai injecté cette courbe

Valeurs de chevalier en bas et légèrement lisser en haut ( comme dit plus haut, je ne sais si on le sent vraiment mais bon, c est plus joli... lol! )

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Sanstitrevv

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Sanstitrejg


en affichage F7, ça donne ça.....

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Sanstitrexa

Je pense que je vais rester avec car c est proche de la perfection.... La moto est souple sans être pataude, répond à chaque sollicitation de la poignée en bas sans à coups et sans violence.... monte dans les tours comme avant et permet de rouler presque un rapport au dessus partout et en duo, même en montagne....

que du bonheur.....

Merci encore Chevalier noir..... cheers cheers sunny

Je tiens la carto à la dispo de celui qui le désire.....( avec ton accord du Chevalier..... si tu n'y vois pas d'inconvénient....)
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Patlec Dim 04 Mar 2012, 22:44

Bon, j'en suis pas encore là, moye Embarassed

Svp, c'est bon ces câbles là pour se connecter ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/293658380.htm?ca=12_s
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Dim 04 Mar 2012, 22:52

ca y ressemble beaucoup..... prix dans la moyenne.... voir si pas de problème de driver comme évoqué sur le sujet page 20.
https://ktmadventure.motards.net/t3821p380-tune-ecu-ou-tunecu

Il y a une série qui n'était pas compatible.....


Dernière édition par laurent73 le Dim 04 Mar 2012, 22:57, édité 1 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Patlec Dim 04 Mar 2012, 22:55

Merci Laurent, je commande Smile
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  TITI31 Dim 04 Mar 2012, 22:56

D’après l'intitulé c'est les bons câbles et a ce prix avec le port c'est correct.
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Dim 04 Mar 2012, 22:57

Embarassed message modifié entre deux....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Patlec Dim 04 Mar 2012, 23:02

laurent73 a écrit: Embarassed message modifié entre deux....

Ok, merci à tous, je vais me rencarder Wink

Au mieux, je vais bientôt jouer avec vous au Tunécu-gagne Very Happy
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 17 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum