Crash bar : quel modèle choisir.
+25
K@in
jorge
Yo22
ecolavage
jouster
kindofblack
Artome
gaby74
guy cassini
LBO64
cristo
TITI31
Kebra
julien moret
shynapse
geek_inside
Christophe
pons michel
milegas
laurent73
HervOric
rca64
Xavier
BouuuXiouuu
Rickyjo
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Crash bar : quel modèle choisir.
Et bien moi je viens de commander des SW Motech pour mon 950, 139 €
ecolavage- Nombre de messages : 390
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Je viens a l'instant de recevoir mes crash bars, ca fait vraiment le poids d'un âne mort ce truc!!! Mais ca à l'air vraiment costaud!!!
C'est vrai que c'est lourd... Mais ça bouge pas... Je suis tombé 3 ou 4 fois dans le cirque de Jaffar (certes pas bien vite) et ils n'ont pas bougé... A peine un peu griffé...
A bient,
A bient,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Salut à tous,
Je viens d'avoir un message du vendeur des sacoches A990 pour nos crash bars.
Il est nécessaire que je lui fasse une liste de personnes intéressées pour qu'il me donne le prix avec port.
Il y a deux modèles : pour crash bars sw motech et hepco / pour crash bars ktm.
Le prix est le meme pour les 2 modèles, 119$ et comprend les sacoches droite et gauche.
Je peux faire livrer chez moi et m'occuper du dispatching pour réduire les risques de frais de douane.
Personnes intéressées pour devis :
Sw motech :
- shynapse
Ktm :
-
++
Sim
Je viens d'avoir un message du vendeur des sacoches A990 pour nos crash bars.
Il est nécessaire que je lui fasse une liste de personnes intéressées pour qu'il me donne le prix avec port.
Il y a deux modèles : pour crash bars sw motech et hepco / pour crash bars ktm.
Le prix est le meme pour les 2 modèles, 119$ et comprend les sacoches droite et gauche.
Je peux faire livrer chez moi et m'occuper du dispatching pour réduire les risques de frais de douane.
Personnes intéressées pour devis :
Sw motech :
- shynapse
Ktm :
-
++
Sim
shynapse- Nombre de messages : 119
Moto : 990 Adv Black
desole je sais pas si j'ai bien compris!
tu parles des crash bars ou des suportes sacoches/valises a l'arriere?
tu parles des crash bars ou des suportes sacoches/valises a l'arriere?
jorge- Nombre de messages : 200
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Non il parle des petites sacoches souples à fixer sur les crash bars:
A part ça, le prix est inférieur de 10$, à 109$ sur le site officiel
A part ça, le prix est inférieur de 10$, à 109$ sur le site officiel
geek_inside- Nombre de messages : 382
Moto : V-Twin des USA!
ok merci!
moi je veux acheter des crash bars...
moi je veux acheter des crash bars...
jorge- Nombre de messages : 200
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Il font les memes sacoches mais 950? et sinon il y a t'il une adresse pour mettre des filets sur les crash bars?
Oui : http://www.freddy-fsa.com/ Il a aussi un modèle de crash bar proche des modèles d auto école pour 147€....pas très esthétique mais surement efficace pour ceux qui font bcp de TT ou rally....en plus tu peux monter les longues portée dessus....
Je vais pas tarder à commander ceux là :
J ai pris contact avec Freddy de la société qui est prêt à faire un geste en cas de commande groupée.......Si ça vous je m en occupe.....
Je vais pas tarder à commander ceux là :
J ai pris contact avec Freddy de la société qui est prêt à faire un geste en cas de commande groupée.......Si ça vous je m en occupe.....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Voila finalement les Crash-bar posees sur ma blanche...
Le plus dur ca ete de faire tenir en place les protections plastiques servant a proteger le cadre au moment du serage des pates a l'arriere du crash-bar
Je suis content du cote esthetique. J'espere etre, le plus tard possible, content de leur efficacites.
Bonnes fetes a tous...
Le plus dur ca ete de faire tenir en place les protections plastiques servant a proteger le cadre au moment du serage des pates a l'arriere du crash-bar
Je suis content du cote esthetique. J'espere etre, le plus tard possible, content de leur efficacites.
Bonnes fetes a tous...
Kebra- Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
Katoche récupérée équipée de Motech,
un certain poids st'affaire, doit être solide, n'espère pas tester
un certain poids st'affaire, doit être solide, n'espère pas tester
laurent73 a écrit:Il a aussi un modèle de crash bar proche des modèles d auto école pour 147€....pas très esthétique mais surement efficace pour ceux qui font bcp de TT ou rally....en plus tu peux monter les longues portée dessus....
Quelle marque ?
Disponible ou?
Pas vu sur le lien: http://www.freddy-fsa.com/
louisdl1000- Nombre de messages : 102
Moto : 990R 2010
attention à une chose sur les crash-bar : ils ne doivent pas engendrer des dégats supérieurs à ceux qu'ils évitent : il faut bien regarder les points d'ancrage, certains d'entre eux peuvent être fragiles our présenter un risque de casse, comme l'araignée du tableau de bord.
les motech de base sont pas mal car les deux coté sont reliés ce qui a tendance à moyenné l’énergie d'un choc éventuel. Il faut garde à l'esprit quie les crash-bar sont là pour minimiser la casse et pas pour protéger la moto complétement.
Les ancrage du modéle "haut" me semble ancré sur l'araignée : quid en ca de choc ?
a++
les motech de base sont pas mal car les deux coté sont reliés ce qui a tendance à moyenné l’énergie d'un choc éventuel. Il faut garde à l'esprit quie les crash-bar sont là pour minimiser la casse et pas pour protéger la moto complétement.
Les ancrage du modéle "haut" me semble ancré sur l'araignée : quid en ca de choc ?
a++
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=133941554714413&ls=en&nc=1339415589-14800&rubnum=products.schutz.schutzbuegel&artnum=SBL.04.488.100&id=68&gesamt_zeilen=50Tshowrub--products.schutz.schutzbuegel&typid=66147634
Yalla...
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=133941554714413&ls=en&nc=1339415589-14800&rubnum=products.schutz.schutzbuegel&artnum=SBL.04.488.100&id=68&gesamt_zeilen=50Tshowrub--products.schutz.schutzbuegel&typid=66147634
Yalla...
Juste un truc chiant sur les motech et les touramuch d'avant, c'est pour passer la BTR pour aller chopper les deux vis du flanc, en bas.
A chaque fois je râle contre le couillon qu'a pondu cette forme ... Pourquoi passer pile poil juste devant les vis ?
Sinon, les motech avec leur barre "anti-rapprochement", c'est du solide ... testé en comparaison aux touratech, y'a pas photo, ça préserve un peu mieux la peinture du flanc
A chaque fois je râle contre le couillon qu'a pondu cette forme ... Pourquoi passer pile poil juste devant les vis ?
Sinon, les motech avec leur barre "anti-rapprochement", c'est du solide ... testé en comparaison aux touratech, y'a pas photo, ça préserve un peu mieux la peinture du flanc
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Salut,BouuuXiouuu a écrit:Juste un truc chiant sur les motech et les touramuch d'avant, c'est pour passer la BTR pour aller chopper les deux vis du flanc, en bas.
...ce qui n'est pas le cas avec les nouveaux crash-bar de chez Touratruc...
Kebra- Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
Suite à ma chute d'avant les AD, j'avais des crashbar KTM, ceux qui sont fixés avec une griffe sur le cadre arrière, et bien la griffe arrière à plier, la barre est passé du coté moteur et est venu taper le cylindre arrière, heureusement pas eu de dégats, du coup j'ai commandé des Motech, la barre avant est plus éloigné sur les SW donc moins de risque de venir tapé et enfoncé le carénage.
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Avec une clé Allen à bout arrondie je n'ai aucun problème pour retirer le carénage avant avec les Motech en place !
Yalla...
Yalla...
Yo22 a écrit:Avec une clé Allen à bout arrondie je n'ai aucun problème pour retirer le carénage avant avec les Motech en place !
Yalla...
+1, exact !