evolution adventure 640
2 participants
Page 1 sur 1
evolution adventure 640
salut!
je suis a la recherche d'une lc4 et du coup j'aimerais bien savoir un peu le changements que il y a eu depuis son apparition
surtout concernant la fiabilité
99-01?
01-03
fourche inversé
découpe" du cadre au niveau du filtre a huile
03-05?
culasse (plus gros passage d'air)
remplacement du roulement de boite qui avait une faiblesse
selle
nouveau bras oscillant
05?-0X?
double disque avant
garde boue AV bas
selle
vous me direz q une occase c'est une occase, q il faut voir...
une moto d'occase sur les 2mil et des -3000 € avec ses bornes même si moins de 15-20mkm peut engendrer de réparations de l'ordre de 800-1000€ en pièces pour être sur q ça tienne ...
ou peut être ça vaut le coup de mettre un peu de sous en plus e prendre une récente avec pas plus q 5000km a 4 - 4mil et qques € ...
et merci reno des infos du lc4
je suis a la recherche d'une lc4 et du coup j'aimerais bien savoir un peu le changements que il y a eu depuis son apparition
surtout concernant la fiabilité
99-01?
01-03
fourche inversé
découpe" du cadre au niveau du filtre a huile
03-05?
culasse (plus gros passage d'air)
remplacement du roulement de boite qui avait une faiblesse
selle
nouveau bras oscillant
05?-0X?
double disque avant
garde boue AV bas
selle
vous me direz q une occase c'est une occase, q il faut voir...
une moto d'occase sur les 2mil et des -3000 € avec ses bornes même si moins de 15-20mkm peut engendrer de réparations de l'ordre de 800-1000€ en pièces pour être sur q ça tienne ...
ou peut être ça vaut le coup de mettre un peu de sous en plus e prendre une récente avec pas plus q 5000km a 4 - 4mil et qques € ...
et merci reno des infos du lc4
ares1355- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: evolution adventure 640
salut Juan
t'as essayé ma 2002,tu peux essayer ma 2000quand tu veux
mais la meilleure est la 2003 (toute grise),pour moi
sinon pourquoi pas une enduro,et y mettre un gros réservoir pour les voyages??
t'as essayé ma 2002,tu peux essayer ma 2000quand tu veux
mais la meilleure est la 2003 (toute grise),pour moi
sinon pourquoi pas une enduro,et y mettre un gros réservoir pour les voyages??
Re: evolution adventure 640
salut reno!
rebienvenu au pais de la pluie....
oui, effectif ment la 2002 roulait bien, la 2000 a essayer aussi, mais je crois q ça roulera aussi bien, si pas mieux...
j'etais voir une 99 la semaine passe mais elle avez l'air d'avoir bien vécu deja....
sinon pour l'enduro j'y pense aussi... j'ai regarde pour une sxc 625 car il y un réservoir de 28lt qui peut aller dessous, le seules contraintes c'est:
- pas bcp d'huile dans le moteur (quasi un litre moins q la adv qui fait 2,4 si je me trompe pas), ce qui implique des changements d'huile très rapproches...
- porte couronne sans les cautchous, ce qui fatiguerait trop la boite a vitesse sur des trajets routiers....
- carbu fcr, un + et un - au même temps... meilleures performances, plus gourmand en essence et plus sensible a l'altitude je crois
sinon par le reste serait une bonne option
sinon j'hésite entre une 2003 + le tunes pour refaire la moto ce qui peut faire un total de 4-4500 roros
ou une 2006 a 5000€ avec pas bcp de km.... il y a justement une sur le bon coin .... http://www.leboncoin.fr/motos/116774767.htm?ca=12_s mais pour mettre des plaques belges je ne sais pas ce q ça couterais encore...
rebienvenu au pais de la pluie....
oui, effectif ment la 2002 roulait bien, la 2000 a essayer aussi, mais je crois q ça roulera aussi bien, si pas mieux...
j'etais voir une 99 la semaine passe mais elle avez l'air d'avoir bien vécu deja....
sinon pour l'enduro j'y pense aussi... j'ai regarde pour une sxc 625 car il y un réservoir de 28lt qui peut aller dessous, le seules contraintes c'est:
- pas bcp d'huile dans le moteur (quasi un litre moins q la adv qui fait 2,4 si je me trompe pas), ce qui implique des changements d'huile très rapproches...
- porte couronne sans les cautchous, ce qui fatiguerait trop la boite a vitesse sur des trajets routiers....
- carbu fcr, un + et un - au même temps... meilleures performances, plus gourmand en essence et plus sensible a l'altitude je crois
sinon par le reste serait une bonne option
sinon j'hésite entre une 2003 + le tunes pour refaire la moto ce qui peut faire un total de 4-4500 roros
ou une 2006 a 5000€ avec pas bcp de km.... il y a justement une sur le bon coin .... http://www.leboncoin.fr/motos/116774767.htm?ca=12_s mais pour mettre des plaques belges je ne sais pas ce q ça couterais encore...
ares1355- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: evolution adventure 640
merci bcp a lucas et a adv rider
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=184956
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=184956
ares1355- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Sujets similaires
» Évolution de la KTM 1190 Adventure pour 2015 ?
» 990 Evolution ?
» évolution et fiabilitédu LC4
» Théorie dé l'évolution des espéces...
» Boitier filtre à air non étanche 1190R (2013)
» 990 Evolution ?
» évolution et fiabilitédu LC4
» Théorie dé l'évolution des espéces...
» Boitier filtre à air non étanche 1190R (2013)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum