évolution et fiabilitédu LC4
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évolution et fiabilitédu LC4
En parcourant le forum, j'ai l'impression que l'adventure 640 a connue une nette évolution à partir de 2000.
Quelles sont ces évolutions et ,quelles améliorations apportent elles, face à une machine antérieure à 2000?
En gros sur une machine de 1999 à quoi faut il faire particulierement attention?
Quelles sont ces évolutions et ,quelles améliorations apportent elles, face à une machine antérieure à 2000?
En gros sur une machine de 1999 à quoi faut il faire particulierement attention?
Invité- Invité
Re: évolution et fiabilitédu LC4
skal a écrit:Quelles sont ces évolutions et ,quelles améliorations apportent elles, face à une machine antérieure à 2000?
une fourche inversé et une "découpe" du cadre au niveau du filtre a huile pour les modèles après 2000
En gros sur une machine de 1999 à quoi faut il faire particulierement attention?
une occason c'est une occasion,
donc,jeux roulements/suspensions,fuites,état des pneus,plaquettes/disques, chaine/pignons
démarrage a froid/a chaud,fumée,etc...
Re: évolution et fiabilitédu LC4
merci Reno,
pour l'achat d'occase en éffet une machine de seconde main à tournée , donc elle peut étre sujette à soucies.
Mon intérogation se porte plus des faiblesses moteur ou cycle ayant étaient constatées et donc corrigées sur les modéles plus récents.
pour l'achat d'occase en éffet une machine de seconde main à tournée , donc elle peut étre sujette à soucies.
Mon intérogation se porte plus des faiblesses moteur ou cycle ayant étaient constatées et donc corrigées sur les modéles plus récents.
Invité- Invité
Re: évolution et fiabilitédu LC4
entre 99 et 2002 ,y'a pas eu de grosses améliorations sur le moteur
(du moins je ne les connais pas)
mais en 2003,ktm a changé la cullase (plus gros passage d'air)
et surtout remplacé le roulement de boite qui avait une faiblesse
donc faut changer le roulement de boite,et le remplacer par le nouveau modèle a galet beaucoup + résistant
pas besoin de dépser le moteur ,faut juste virer l'embryage et extraire le vieux roulement
(du moins je ne les connais pas)
mais en 2003,ktm a changé la cullase (plus gros passage d'air)
et surtout remplacé le roulement de boite qui avait une faiblesse
donc faut changer le roulement de boite,et le remplacer par le nouveau modèle a galet beaucoup + résistant
pas besoin de dépser le moteur ,faut juste virer l'embryage et extraire le vieux roulement
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