Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
+14
philoux83
le bascomedocain
ktman690
@cris@
cristo
milegas
macbernick
Chris
brucesquash
ADV67
Teträm
jouster
jms74
Steven
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Je vous présente les premières modifs du 690
Fabrication et soudure d’une patte de maintien de l’instrumentation sur la colonne de direction
]
Fabrication des 2 montants latéraux , des cales de serrage, des tôles de maintien du faisceau et de l’optique
Mise en place de l’optique, des interrupteurs, des indicateurs de Température
Prémontage et contrôle des positionnements
Fabrication d’une barre à leds
Réalisation du faisceau électrique et branchement des éléments (inters, prises, trip, road-book, commande au guidon, capteur de roue, boîte à fusible, indicateurs de T°, barre de leds, optique, clignos, compte-tours…) manque encore le compteur horaire
C’est noêl ça s’allume de partout
Fabrication et soudure d’une spatule de béquille latérale
Usinage des rallonges de cale-pieds
Pose d’un garde-boue bas (origine Suzuki 650 DRS)
Déplacement du klaxon
Fabrication d’un protége-disque arrière
Protège maître cylinder arrière
Voilà pour cette première étape, la suite au prochain épisode…
Fabrication et soudure d’une patte de maintien de l’instrumentation sur la colonne de direction
]
Fabrication des 2 montants latéraux , des cales de serrage, des tôles de maintien du faisceau et de l’optique
Mise en place de l’optique, des interrupteurs, des indicateurs de Température
Prémontage et contrôle des positionnements
Fabrication d’une barre à leds
Réalisation du faisceau électrique et branchement des éléments (inters, prises, trip, road-book, commande au guidon, capteur de roue, boîte à fusible, indicateurs de T°, barre de leds, optique, clignos, compte-tours…) manque encore le compteur horaire
C’est noêl ça s’allume de partout
Fabrication et soudure d’une spatule de béquille latérale
Usinage des rallonges de cale-pieds
Pose d’un garde-boue bas (origine Suzuki 650 DRS)
Déplacement du klaxon
Fabrication d’un protége-disque arrière
Protège maître cylinder arrière
Voilà pour cette première étape, la suite au prochain épisode…
Dernière édition par Steven le Mer 28 Juil 2010, 08:43, édité 4 fois
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
beau boulot et très soigné
tu as du y passer quelques heures
tu as du y passer quelques heures
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
eh bien
tu n'y va pas par quatre chemins
Superbe
Il me tarde de voir la suite
tu n'y va pas par quatre chemins
Superbe
Il me tarde de voir la suite
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Superbe travail!
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
super boulot
je suis sur le méme plan avec mon 690
as tu démonté la colonne de direction pour souder la barre de soutien?
moi je me suis fabriquer une pince, mais j 'ai un doute sur sa solidité, mais pour remetre la moto en versionn enduro la barre risque de poser probléme pour l optique?
cherche solus et retour
je suis sur le méme plan avec mon 690
as tu démonté la colonne de direction pour souder la barre de soutien?
moi je me suis fabriquer une pince, mais j 'ai un doute sur sa solidité, mais pour remetre la moto en versionn enduro la barre risque de poser probléme pour l optique?
cherche solus et retour
brucesquash- Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Si dans la réalisation tu as des pièces en double (genre protege cylindre arriere ou ralonge calle pied).....
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
jms74 a écrit:beau boulot et très soigné tu as du y passer quelques heures
jouster a écrit:eh bien tu n'y va pas par quatre chemins Superbe Il me tarde de voir la suite
Teträm a écrit:Beau boulot
ADV67 a écrit:Superbe travail!
Merci pour les encouragements j’ai effectivement passé pas mal de temps pour cette première étape et beaucoup plus de temps pour faire un faisceau propre que pour faire les pièces ...
J’ai rien démonté d’autre que les plastiques à proximité directe et soudure au semi-auto en évitant de faire un cordon de soudure au emplacement des cages de roulementbrucesquash a écrit:super boulot je suis sur le méme plan avec mon 690 as tu démonté la colonne de direction pour souder la barre de soutien? moi je me suis fabriquer une pince, mais j 'ai un doute sur sa solidité, mais pour remetre la moto en versionn enduro la barre risque de poser probléme pour l optique? cherche solus et retour
J’ai longtemps cherché un système par bride démontables … mais j’ai rien trouvé de satisfaisant compte tenu du treilli du cadre et je ne tenais pas à me retrouver comme l’an passé avec l’araignée qui lache... et du coup plus d’instrumentation, de phare, de carénage…
Pour la remettre d’origine je découperai la patte à la disqueuse
Pour ce qui est de rouler en « version enduro » je n’aime pas rouler sans carénage et tout le foutoir d’instrumentation autrement je trouve ça vide et inquiétant
Teträm a écrit:Si dans la réalisation tu as des pièces en double (genre protege cylindre arriere ou ralonge calle pied).....
J’ai fait un protège maître cylindre arrière en double pour Mac Bernic mais pour ce début de modification, je souhaite d’abord valider tous ça cet été en Espagne et je ferais des copies à partir de septembre (si demande)
J’attaque les doubles échappements la semaine prochaine (si possible)
Pour les réservoirs supplémentaires, j’ai passé beaucoup de temps à construire une boucle de cadre en aluminium pour les supporter ainsi que les échappements
… et puis ça me plait plus … j’ai quelques autres idées qui me trottent dans la tête et je verrai ça une fois les échappement posés et le sabot réalisé
Dernière édition par Steven le Dim 23 Mai 2010, 21:56, édité 1 fois
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Comme prévu, hier je suis aller m'entraîner avec les enduristes de coin (tous en 250 4temps et 2 temps) ... bon comme prévu, j'ai pris une branlée j'ai les bras en compotte mais je suis passé partout où ils sont passé la moto est délicieusement crottée et puante de boue (comme les aiment Mac)
Tout à tenu parfaitement et je me suis pris 3 petites tôles
Par contre je crois avoir un peu ruiner l'embrayage dans un bourbier (à moins que l'ancien proprio me l'ai vendue comme ça car je n'en suis qu'à ma 3éme heure de roulage
Ah j’oublié une petite anecdote : J’ai évité de peu la tôle de l’année ;
Sur la partie cross du terrain il y avait, précédée par une belle descente, une aussi belle remontée avec une épingle à plat au sommet (le truc classique sur les parcours cross)
En partant du haut, j’ai bien entendu les gars dans mon dos qui gueulaient quelque chose … mais quoi Peu importe ils me rediront ça tout à l’heure Je me lance ...j’ai bien vu aussi le petit « jump » en bas avant de remonter mais je suis dit « moi je vais pas jouer au crosseux avec ma brêle, je vais enrouler le tremplin pénard »
Arrivé au sommet du tremplin… Putain y avait 2 mètres de dénivelé abrupt avec un ruisseau dans le bas …j’ai juste eu le temps de remettre du gaz pour dégager au moins l’avant et j’ai écrasé l’arrière au fond du ruisseau et sur l’élan elle à franchit le tout et j’ai pu remonter la rampe…
Si j’avais planté l’avant au fond du ruisseau … je serais encore en train d’essayer de me décoller le road-book du front avec Touratech imprimé en relief, (remarque ça peut être sympa… mais il aurait été imprimé à l’envers alors…)
Punaise là je faisais la cabriole complète avec arrachement de l’instrumentation, du carénage, pliage de la fourche et... ablation des burnes (c’est pas que j’ai encore l’intention de me reproduire mais depuis le temps que je les porte, j’y suis habitué et puis y parait qu’on prend du poids après) bref une fois encore je m’en sors bien…
Le 29 je me suis inscrit à ce truc là http://smash.tooma.org/larouxe2010
Tout à tenu parfaitement et je me suis pris 3 petites tôles
Par contre je crois avoir un peu ruiner l'embrayage dans un bourbier (à moins que l'ancien proprio me l'ai vendue comme ça car je n'en suis qu'à ma 3éme heure de roulage
Ah j’oublié une petite anecdote : J’ai évité de peu la tôle de l’année ;
Sur la partie cross du terrain il y avait, précédée par une belle descente, une aussi belle remontée avec une épingle à plat au sommet (le truc classique sur les parcours cross)
En partant du haut, j’ai bien entendu les gars dans mon dos qui gueulaient quelque chose … mais quoi Peu importe ils me rediront ça tout à l’heure Je me lance ...j’ai bien vu aussi le petit « jump » en bas avant de remonter mais je suis dit « moi je vais pas jouer au crosseux avec ma brêle, je vais enrouler le tremplin pénard »
Arrivé au sommet du tremplin… Putain y avait 2 mètres de dénivelé abrupt avec un ruisseau dans le bas …j’ai juste eu le temps de remettre du gaz pour dégager au moins l’avant et j’ai écrasé l’arrière au fond du ruisseau et sur l’élan elle à franchit le tout et j’ai pu remonter la rampe…
Si j’avais planté l’avant au fond du ruisseau … je serais encore en train d’essayer de me décoller le road-book du front avec Touratech imprimé en relief, (remarque ça peut être sympa… mais il aurait été imprimé à l’envers alors…)
Punaise là je faisais la cabriole complète avec arrachement de l’instrumentation, du carénage, pliage de la fourche et... ablation des burnes (c’est pas que j’ai encore l’intention de me reproduire mais depuis le temps que je les porte, j’y suis habitué et puis y parait qu’on prend du poids après) bref une fois encore je m’en sors bien…
Le 29 je me suis inscrit à ce truc là http://smash.tooma.org/larouxe2010
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
salut steven
pas beaucoup le temps en se moment pour le forum
mais retourd de notre discution au tel
je te suis je mets mes pince de cadre a la poubelle, et soude sur cadre
prochaine sortie dimanche puis grosse viré de trois jour en avéron le week end de l ascension avec le" team"
puis grosse démonte et début des prépa sérieuses pour la gréce
je te tiens au jus.
D'ailleurs j 'aurais surement des questions
et!!!!! En voila une tu connais l 'élec sur les exc?prise de téte sur celle de ma femme, aparment alim lumiére en alternatif, cdi en continue etc.......
bon on si colle
BON BYE ( trop de question tu la question )
pas beaucoup le temps en se moment pour le forum
mais retourd de notre discution au tel
je te suis je mets mes pince de cadre a la poubelle, et soude sur cadre
prochaine sortie dimanche puis grosse viré de trois jour en avéron le week end de l ascension avec le" team"
puis grosse démonte et début des prépa sérieuses pour la gréce
je te tiens au jus.
D'ailleurs j 'aurais surement des questions
et!!!!! En voila une tu connais l 'élec sur les exc?prise de téte sur celle de ma femme, aparment alim lumiére en alternatif, cdi en continue etc.......
bon on si colle
BON BYE ( trop de question tu la question )
brucesquash- Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Et ben pardon ,
J'avais raté ce post Je reste pantois devant ces réalisations.....
J'avais raté ce post Je reste pantois devant ces réalisations.....
Chris- Nombre de messages : 1583
Age : 63
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Steven a écrit:Le 29 je me suis inscrit à ce truc là http://smash.tooma.org/larouxe2010
Toi , t'es un fou !!!!
T'es sûr que c'est un 690 que tu voulais acheter ?
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Dis donc j'en connais bien un autre de fou furieux...macbernick a écrit:Steven a écrit:Le 29 je me suis inscrit à ce truc là http://smash.tooma.org/larouxe2010
Toi , t'es un fou !!!!
T'es sûr que c'est un 690 que tu voulais acheter ?
Et puis là y a plusieurs parcours Je vais le faire cool je vais en ch..er encore mais ça devrait le faire
Mes échappement prennent du retard pas de moto ce week-end car elle est resté à Nantes chez Daluz et faut que j'aille la chercher lundi soir pour faire les réglages chez KTM le lendemain matin qu'est-ce que je vais faire ce wek-end remarque dimanche je suis encore barré toute la journée sur une course de Slalom avec mes élèves
brucesquash a écrit: ...question...tu connais l 'élec sur les exc? prise de téte sur celle de ma femme, aparment alim lumiére en alternatif, cdi en continue etc.......
Non je connais pas le 690 est la première KTM que je tripatouille...
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Suite ...
Montage en double sortie d’échappement
Sabot fait un peu à l’arrache car je vais rouler demain et je ne voulais pas prendre le risque d’écraser les tubes, en polyester 4 couches (3 de mat et 1 de tissée + 1 tôle d’alu de 5mm sous le carter
Montage en double sortie d’échappement
Sabot fait un peu à l’arrache car je vais rouler demain et je ne voulais pas prendre le risque d’écraser les tubes, en polyester 4 couches (3 de mat et 1 de tissée + 1 tôle d’alu de 5mm sous le carter
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
La bécane de OUF que t'es en train de te faire mon cochon !!!!!!!!
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
respect, vraiment du super boulot
maintenant tu n'as plus qu'a t'attaquer à la fabrication des réservoirs avant
par contre une question peut être idiote mais pourquoi avoir faire une double sortie d'échappement basse
respect, vraiment du super boulot
maintenant tu n'as plus qu'a t'attaquer à la fabrication des réservoirs avant
par contre une question peut être idiote mais pourquoi avoir faire une double sortie d'échappement basse
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
jms74 a écrit:waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
respect, vraiment du super boulot
maintenant tu n'as plus qu'a t'attaquer à la fabrication des réservoirs avant
par contre une question peut être idiote mais pourquoi avoir faire une double sortie d'échappement basse
Ta question est en rapport avec la remarque juste au dessus , m'est avis que les réservoirs additionnels vont plutôt se situer à l'arrière .........
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
ça va être donc un tout nouveau "popotin" alors
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
jms74 a écrit:ça va être donc un tout nouveau "popotin" alors
Steven , c'est le vrai ouf , cette année il te sort le 690 version rallye full options toufaimain et l'année prochaine il s'engage pour une saison de compèt supermono sur piste avec la même bécane !!!!!!!!!!
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
macbernick a écrit:jms74 a écrit:ça va être donc un tout nouveau "popotin" alors
Steven , c'est le vrai ouf , cette année il te sort le 690 version rallye full options toufaimain et l'année prochaine il s'engage pour une saison de compèt supermono sur piste avec la même bécane !!!!!!!!!!
C'est vrai que j'ai déjà monté une Africa Twin en café-racer
Pour les 2 pots, pourquoi 2 Eh bien parceque ... 2 C mieux qu'1
-Sans déc. j'ai dû gagner en allonge (j'ai dû, car je ne sais pas encore, je pars l'essayer maintenant) le mécano de Ktm qui l'a essayée avant de mettre la carto à été surpris par la puissance moteur...
-J'ai gagner du poids car la ligne compléte pése moins lourd que le pot catalisé d'origine
-Mais surtout c'est pour pouvoir mettre un réservoir supplémentaire en lieu et place du pot d'origine... en fait j'avais l'idée avant même d'acheter la moto car j'ai acheté la ligne et les pots (prévu à l'origine pour un 690 SM) en allant chercher la moto il faut que j'arrive à placer un peu moins de 20 litres d'essence en tout (tous réservoirs confondus)
Dernière édition par Steven le Mer 14 Juil 2010, 22:23, édité 1 fois
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
J'avais pensé aussi à un reservoir de plus à l'arriere mais pour l'équilibre de la moto je pense qu'il vaut mieux le mettre à l'avant.
L'idéal pour moi cela serait deux petits reservoirs sur le devant (type mecasytem ou uk rallye mgt) mais de 2 fois 4 l...
La je roule avec l'aqualine (16 l) et c'est quand m^me gros
L'idéal pour moi cela serait deux petits reservoirs sur le devant (type mecasytem ou uk rallye mgt) mais de 2 fois 4 l...
La je roule avec l'aqualine (16 l) et c'est quand m^me gros
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Un petit compte rendu d'essai
Sympa d’essayer enfin cette machine dans sa nouvelle version sur un parcours qui lui convient mieux ...en attendant le raid de l’été prochain
…Un peu d’appréhension pour Bernard et moi avec pour tous les deux des machines bien différentes de nos légendaires mais "cammionesque Honda Africa Twin"… (même très modifiée)
Après 6 mois sans roulages ...de l’hésitation le premier kilomètre de piste... le temps de "sentir" les aptitudes de l'outil et puis... les automatismes sont vite revenus…
Pas de grandes vitesses sur ce parcours parsemé de changement de cap et de traversé de route départementale (guère plus de 110, 120 sur les bouts droits)…
Génial de pouvoir enfin mettre un peu de gaz dans les chemins…
Merci Bernard pour ce tracé
(Nota : Avec la caméra de Bernard on aura aussi la possibilité de faire des films de ce genre en Espagne…)
Vidéo ici
https://www.youtube.com/watch?v=DO1hZXvfwf8
« Des vendanges au Printemps »
Le gars qui roule devant moi ou bien juste derrière dans la vidéo c’est Bernard avec… un BMW 650 GS... d’origine … un adepte du pilotage assis, jamais debout Toujours aussi efficace (ex Africa Twiniste) toujours en crampon et qui en plus te pourrit sur routes avec des angles de Ouf (sur 10 kilomètres de routes de montagne il me met 3 kilomètres dans la vue tranquille et en duo)
Donc les premières impressions Machine plutôt saine, on en oubli très vite de regarder où on place la roue avant ça garde le cap, ça absorbe bien le terrain quelques talonnements cependant de l’avant (mais j’étais régler sur 1/3 de compression seulement) et uniquement à bonne vitesse et 2 ou 3 écrasement du pneu sur la jante (mais la encore erreur de ma part j’étais encore en pression basse de TT sur le gras avec 1,2 bars) et là uniquement encore à bonne vitesse (mais ça on le sait, il faut gonfler à 2 voir 2,5 pour ces roulages là)
Super engin …en fait je l’ai trouvé moins brutale qu’au début (réglage sur 3 du potentiomètre et carto pour ligne Ackra) peut-être que je m’habitue ou bien les pots qui semblent donner plus de souplesse (à bas régimes) c’est vrai aussi que je ne pouvais pas ouvrir en grand à cause de l’embrayage qui à confirmé son défaut à chaud (je vois ça mercredi chez KTM, il y a semble-t-il une modif à faire…)
En conclusion, un seul gros défaut : on roule encore plus vite… plus dure sera la chute !
Sympa d’essayer enfin cette machine dans sa nouvelle version sur un parcours qui lui convient mieux ...en attendant le raid de l’été prochain
…Un peu d’appréhension pour Bernard et moi avec pour tous les deux des machines bien différentes de nos légendaires mais "cammionesque Honda Africa Twin"… (même très modifiée)
Après 6 mois sans roulages ...de l’hésitation le premier kilomètre de piste... le temps de "sentir" les aptitudes de l'outil et puis... les automatismes sont vite revenus…
Pas de grandes vitesses sur ce parcours parsemé de changement de cap et de traversé de route départementale (guère plus de 110, 120 sur les bouts droits)…
Génial de pouvoir enfin mettre un peu de gaz dans les chemins…
Merci Bernard pour ce tracé
(Nota : Avec la caméra de Bernard on aura aussi la possibilité de faire des films de ce genre en Espagne…)
Vidéo ici
https://www.youtube.com/watch?v=DO1hZXvfwf8
« Des vendanges au Printemps »
Le gars qui roule devant moi ou bien juste derrière dans la vidéo c’est Bernard avec… un BMW 650 GS... d’origine … un adepte du pilotage assis, jamais debout Toujours aussi efficace (ex Africa Twiniste) toujours en crampon et qui en plus te pourrit sur routes avec des angles de Ouf (sur 10 kilomètres de routes de montagne il me met 3 kilomètres dans la vue tranquille et en duo)
Donc les premières impressions Machine plutôt saine, on en oubli très vite de regarder où on place la roue avant ça garde le cap, ça absorbe bien le terrain quelques talonnements cependant de l’avant (mais j’étais régler sur 1/3 de compression seulement) et uniquement à bonne vitesse et 2 ou 3 écrasement du pneu sur la jante (mais la encore erreur de ma part j’étais encore en pression basse de TT sur le gras avec 1,2 bars) et là uniquement encore à bonne vitesse (mais ça on le sait, il faut gonfler à 2 voir 2,5 pour ces roulages là)
Super engin …en fait je l’ai trouvé moins brutale qu’au début (réglage sur 3 du potentiomètre et carto pour ligne Ackra) peut-être que je m’habitue ou bien les pots qui semblent donner plus de souplesse (à bas régimes) c’est vrai aussi que je ne pouvais pas ouvrir en grand à cause de l’embrayage qui à confirmé son défaut à chaud (je vois ça mercredi chez KTM, il y a semble-t-il une modif à faire…)
En conclusion, un seul gros défaut : on roule encore plus vite… plus dure sera la chute !
Dernière édition par Steven le Dim 16 Mai 2010, 12:49, édité 2 fois
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
le lien pour la vidéo ne marche pas
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Corrigé ... normalementjms74 a écrit:
le lien pour la vidéo ne marche pas
Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...
Steven a écrit:Corrigé ... normalementjms74 a écrit:
le lien pour la vidéo ne marche pas
nickel
tu n'as plus qu'a "plancher" sur ton réservoir additionnel, en quelle matière penses tu le réaliser: alu de quelle qualité ou fibre de carbone
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» préparation 690
» Preparation suspension
» Préparation des Roadbooks
» Préparation de mon smc en adventure 690!
» Preparation 990 pour le sable
» Preparation suspension
» Préparation des Roadbooks
» Préparation de mon smc en adventure 690!
» Preparation 990 pour le sable
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum