POLE POSITION 77 à vert saint denis
3 participants
Page 1 sur 1
POLE POSITION 77 à vert saint denis
Salut à vous,
Je suis toujours à la recherche d'un concessionnaire proche de chez moi ( Pour l'instant je dois faire 200km A/R pour trouver un vrais pro du LC8).
Connaissez vous POLE POSITION 77 à vert saint denis?
Dans l'affirmative, que pouvez vous en dire.
Merci
Je suis toujours à la recherche d'un concessionnaire proche de chez moi ( Pour l'instant je dois faire 200km A/R pour trouver un vrais pro du LC8).
Connaissez vous POLE POSITION 77 à vert saint denis?
Dans l'affirmative, que pouvez vous en dire.
Merci
Marc- Nombre de messages : 233
Moto : ktm950 SER ktm 525 EXC
Re: POLE POSITION 77 à vert saint denis
je connais !!!
c'est mon concessionnaire attitré puisque j'habite Melun.
J'ai jamais rien acheté la-bas sans avoir une réduction, je passe mes commande de pièces sans avancer d'argent, et ils sont super sympa (et Greg, le patron, connais son rayon, puisque 3 fois champion de France Vitesse 125, + une saison en Superbike).
bref une équipe super sympa, arrangeante, qui te pousse pas à consommer, que du bon.
c'est mon concessionnaire attitré puisque j'habite Melun.
J'ai jamais rien acheté la-bas sans avoir une réduction, je passe mes commande de pièces sans avancer d'argent, et ils sont super sympa (et Greg, le patron, connais son rayon, puisque 3 fois champion de France Vitesse 125, + une saison en Superbike).
bref une équipe super sympa, arrangeante, qui te pousse pas à consommer, que du bon.
Invité- Invité
Et au niveau mécanique, ils bossent bien?
bah je leur ai confié la mienne pour la grosse revision des 15000, et aucun soucis...
ça m'a couté exactement ce qui était prévu par KTM pour cette revision, aucun problème par la suite la moto tourne comme une horloge
j'ai déjà vu un gars revenir avec une Ducati toute neuve sur laquelle le récepteur d'embrayage venait de lacher (comme quoi ya pas que chez KTM), bah le patron a remplacé le récepteur dans l'instant, lui-même (et gratos, évidemment).
honnêtement c'est pas un mauvais concessionnaire, d'ailleurs je vais y passer dans moins d'une heure pour aller craquer sur la nouvelle multistrada
ça m'a couté exactement ce qui était prévu par KTM pour cette revision, aucun problème par la suite la moto tourne comme une horloge
j'ai déjà vu un gars revenir avec une Ducati toute neuve sur laquelle le récepteur d'embrayage venait de lacher (comme quoi ya pas que chez KTM), bah le patron a remplacé le récepteur dans l'instant, lui-même (et gratos, évidemment).
honnêtement c'est pas un mauvais concessionnaire, d'ailleurs je vais y passer dans moins d'une heure pour aller craquer sur la nouvelle multistrada
Invité- Invité
Merci pour ces renseignements.
accessoirement, en atelier il n'y a qu'un seul mecano, pas de stagiaire/petits jeunes en interim.
tu sais donc qui va toucher à ta moto
tu sais donc qui va toucher à ta moto
Invité- Invité
Au fait Broukmout, puisque tu passes chez Ducat', tu peux nous faire un petit post sur tes impressions du new Multistrada ?
Thib- Nombre de messages : 189
Moto : 990 Adv 2007 noire
ah bah ça je peux, puisque je l'ai acheté
grosso-modo : genial.
très très très bien pensé pour rouler tout les jours ou partir au bout du monde, une multitude de petits détails vachement pratiques, une gueule d'enfer, un moteur qui tracte fort, que du bonheur
ce post est bien sur totalement objectif, hein
Je vais la recevoir que dans environ 3 semaines, je vous en parlerais plus à ce moment là (mais allez l'essayer!!!)
grosso-modo : genial.
très très très bien pensé pour rouler tout les jours ou partir au bout du monde, une multitude de petits détails vachement pratiques, une gueule d'enfer, un moteur qui tracte fort, que du bonheur
ce post est bien sur totalement objectif, hein
Je vais la recevoir que dans environ 3 semaines, je vous en parlerais plus à ce moment là (mais allez l'essayer!!!)
Invité- Invité
Je vais y aller moi aussi l'essayer (mais juste essayer hein )
Rendez vous est pris pour mardi
Rendez vous est pris pour mardi