KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

POLE POSITION 77 à vert saint denis

3 participants

POLE POSITION 77 à vert saint denis Empty POLE POSITION 77 à vert saint denis

Message  Marc Mar 13 Avr 2010, 16:42

Salut à vous,

Je suis toujours à la recherche d'un concessionnaire proche de chez moi ( Pour l'instant je dois faire 200km A/R pour trouver un vrais pro du LC8).
Connaissez vous POLE POSITION 77 à vert saint denis?
Dans l'affirmative, que pouvez vous en dire.

Merci
Marc
Marc

Moto : ktm950 SER ktm 525 EXC

Revenir en haut Aller en bas

POLE POSITION 77 à vert saint denis Empty Re: POLE POSITION 77 à vert saint denis

Message  Invité Mar 13 Avr 2010, 20:52

je connais !!!

c'est mon concessionnaire attitré puisque j'habite Melun.

J'ai jamais rien acheté la-bas sans avoir une réduction, je passe mes commande de pièces sans avancer d'argent, et ils sont super sympa (et Greg, le patron, connais son rayon, puisque 3 fois champion de France Vitesse 125, + une saison en Superbike).

bref une équipe super sympa, arrangeante, qui te pousse pas à consommer, que du bon.

Invité
Invité

POLE POSITION 77 à vert saint denis Empty Re: POLE POSITION 77 à vert saint denis

Message  Marc Mer 14 Avr 2010, 09:55

Et au niveau mécanique, ils bossent bien?
Marc
Marc

Message  Invité Mer 14 Avr 2010, 14:29

bah je leur ai confié la mienne pour la grosse revision des 15000, et aucun soucis...

ça m'a couté exactement ce qui était prévu par KTM pour cette revision, aucun problème par la suite la moto tourne comme une horloge Very Happy

j'ai déjà vu un gars revenir avec une Ducati toute neuve sur laquelle le récepteur d'embrayage venait de lacher (comme quoi ya pas que chez KTM), bah le patron a remplacé le récepteur dans l'instant, lui-même (et gratos, évidemment).

honnêtement c'est pas un mauvais concessionnaire, d'ailleurs je vais y passer dans moins d'une heure pour aller craquer sur la nouvelle multistrada Very Happy

Invité
Invité

Message  Marc Jeu 15 Avr 2010, 10:22

Merci pour ces renseignements.
Marc
Marc

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 10:43

accessoirement, en atelier il n'y a qu'un seul mecano, pas de stagiaire/petits jeunes en interim.

tu sais donc qui va toucher à ta moto Very Happy

Invité
Invité

Message  Thib Jeu 15 Avr 2010, 19:43

Au fait Broukmout, puisque tu passes chez Ducat', tu peux nous faire un petit post sur tes impressions du new Multistrada ?
Thib
Thib

Moto : 990 Adv 2007 noire

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 20:15

ah bah ça je peux, puisque je l'ai acheté Very Happy

grosso-modo : genial.

très très très bien pensé pour rouler tout les jours ou partir au bout du monde, une multitude de petits détails vachement pratiques, une gueule d'enfer, un moteur qui tracte fort, que du bonheur Very Happy

ce post est bien sur totalement objectif, hein Smile

Je vais la recevoir que dans environ 3 semaines, je vous en parlerais plus à ce moment là Very Happy (mais allez l'essayer!!!)

Invité
Invité

Message  Droopy Jeu 15 Avr 2010, 20:40

Je vais y aller moi aussi l'essayer (mais juste essayer hein Very Happy )
Rendez vous est pris pour mardi bounce
Droopy
Droopy

Moto : 990 S 2007

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé