Rabatjoie TKC Conti
+8
jms74
macbernick
ADVGex
jouster
BouuuXiouuu
@cris@
milegas
Benjoy25
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rabatjoie TKC Conti
En effet, j'utilisait des TKC sur ma 1150 (celle que j'ai tué un jour au fond du bois!) et je n'ai jamais vu de repére (j'en ai monté environs une 15-aine).
Je ne l'ai ai jamais équilibré non plus...
Ce sera surement mes prochain, quand le reprendrais le bois à la saison prochaine (en plus il me reste un 90/90/21)
Et puisqu'on parle de pneu... un ami m'a fait découvrir il y a 2 ans une nouvelle application pour le WD40 !
Lubrifiant idéal pour le montage démontage de pneu ! un petit aerosol dans l'outillage peut rendre de gros services.
Non, le WD40 ne laisse pas le pneu gras... ca s'essuie et en sechant, il disparait.
C'est d'ailleurs (le wd40) un excellent nettoyant pour le caoutchouc... je l'ai utilisé une fois (test suite à un truc lu sur le net) pour nettoyer un rouleau d'entrainement papier(synchro) dans un photocopieur et ce fut impeccable
Je ne l'ai ai jamais équilibré non plus...
Ce sera surement mes prochain, quand le reprendrais le bois à la saison prochaine (en plus il me reste un 90/90/21)
Et puisqu'on parle de pneu... un ami m'a fait découvrir il y a 2 ans une nouvelle application pour le WD40 !
Lubrifiant idéal pour le montage démontage de pneu ! un petit aerosol dans l'outillage peut rendre de gros services.
Non, le WD40 ne laisse pas le pneu gras... ca s'essuie et en sechant, il disparait.
C'est d'ailleurs (le wd40) un excellent nettoyant pour le caoutchouc... je l'ai utilisé une fois (test suite à un truc lu sur le net) pour nettoyer un rouleau d'entrainement papier(synchro) dans un photocopieur et ce fut impeccable
Dernière édition par rinho le Ven 14 Oct 2011, 16:08, édité 1 fois
ktmiste74- Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
ah mais, à ton service
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Aaah le WD40... Tout un poème, une magie sans fin, la lumière dans un océan de grisaille.rinho a écrit:C'est d'ailleurs (le wd40) un excellent nettoyant pour le caoutchouc... je l'ai utilisé une fois (test suite à un truc lu sur le net) pour nettoyer un rouleau d'entrainement papier(synchro) dans un photocopieur et ce fut impeccable
http://www.wd40.fr/Files/pdf/wd-40-2000-uses-fr.pdf
C'est bien simple, je lui dois ces dents d'une blancheur éclatante, ce poil brillant et cette haleine discrètement parfumée qui font l'admiration de tous, l'envie de toutes et la jalousie ravalée de Dentoc.
--
Perfal.
perfal- Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
perfal a écrit:
C'est bien simple, je lui dois ces dents d'une blancheur éclatante, ce poil brillant et cette haleine discrètement parfumée qui font l'admiration de tous, l'envie de toutes et la jalousie ravalée de Dentoc.
--
Perfal.
Et rien pour ce regard de braise ?