KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

+9
filoubidou
guy cassini
Bec
pedrole
milegas
laurent73
Teträm
stef67
dvalax
13 participants

Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 19:12

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum .

Actuellement à la recherche de ma future moto (je pense avoir le papier rose dans 3 ou 4 semaines maxi) je suis très fortement intéressé par la belle KTM.

Hors un concessionnaire me propose un modèle 2008 neuf à 11000 euro , j'aimerais donc savoir (et oui je suis un vrai néophyte en la matière) quelles sont les différences entre les 2008 et 2009.

J'ai 36 ans , mon comportement sur une moto est prudent et l'utilisation de ma moto va être quotidien , pensez vous que l'adventure puisse correspondre au cahier des charges suivant :

-fiable
-sure (ABS , comportement..)
-cout au kilomètre pas excessif (raisonnable quoi)
-confort
-utilisation mixte : chaque jour bouchons en ville + 140 km aller/retour soit d'autoroute soit de petite nationale très sympa (dépendra de mon timing).

Il y a sans doute des parties de réponses à mes questions à travers tous les post , mais je n'ai pas encore tout lu (loin de là) , mais cela nous saurait tarder.

Merci pour vos réponses.

Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  dvalax Mar 13 Oct 2009, 21:25

A ma connaissance, les modifs sont du côté moteur pour le rendre encore plus souple.
A ce prix je trouve que c'est cher, une bonne négo pourrait mettre une 2009 vers 12000 euros.
Si tu débutes, je pense vraiment que le modèle 2009 sera plus facile que le 2008 un peu brutal des fois....
Perso, j'ai un 2007 identique au 2008, et j'ai été surpris au début par des acoups d'injections qui ont disparus sur le 2009.
Au quotidien c'est une moto très sympa qui consomme un petit peu...

dvalax

Nombre de messages : 122
Age : 68
Moto : 990 adventure 2010
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 21:52

Merci pour ces éléments de réponse.

Concernant la conso , es tu plutôt un pilote "énervé" ou tranquille?

et au final tu consommes combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 22:52

Bonsoir à toi

Je suis le vilain canard du forum bounce pour ma part , ma 2009 va avoir 15000 km en 6 mois , pour l utilisation je fais beaucoup plus de piste que de route et la conso varie entre 7 et 10 litres .
Pour une utilisation quotidienne , en effet je l adore ...
Pour le budget , en effet KTM est un peu un luxe , mais quel plaisir .

Options à gogo , moteur au top , look hummm , partie cycle sur piste digne d'une enduro de 200 kg

Juste pour le fun une petite photo sur la plage il y a 15 jours

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Imgp3511

et ça c'est cet ete sur un terrain PRIVEE en champagne Ardenne

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Imgp2910

et voila en charge lol

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Corse_13

A plus l'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 07:10

Superbe photos!

J'ai bien conscience que c'est un luxe en utilisation quotidienne , mais est ce un luxe inabordable?

Tu utilises la tienne au quotidien?

Je pense que c'est dur de ce faire une idée de la différence de cout avec une japonaise genre cbf1000 (rien à voir et je suis d'accord), mais si quelqu'un à une idée je suis preneur , et je vais chercher sur le web , si je trouve quelque chose je le partagerai avec vous.

Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  stef67 Mer 14 Oct 2009, 07:44

salut steph tout d'abord bienvenue sur le fofo .

pour ma part avant d'acheter la ktm j'ai essayé 2-3 autres motos comme la honda varadero , la super ténéré , l'africa twin qui était une de mes anciennes motos, et mon choix après ces essai était plus facile a faire .

mon africa twin je l'adorai une moto souple et facile a rouler sans surprise lors des accélérations franche puisque limité a 60 chevaux , mais la selle un vrai bout de bois .

la super ténéré je deteste 72 chevaux un poil plus nerveuse que l'africa mais lorsque je prenais un peu d'angle j'avais 'impression de tomber , cela dit ce n'est que mon avis .

la varadero imposante ( j'aime bien les gros gabarit ) , souple , coupleuse a bas régimes , mais manque de pèche pour effectué un dépassement lorsqu'on roule en 6eme a 90-100 km/h , donc obligé de rétrogradé 1 voir 2 vitesse , sinon relativement confortable .

et enfin la ktm pour moi le must puisque je l'ai choisi parmi les précédentes cités ci-dessus .

la katoche elle est coupleuse de bas en haut quand tu roule a 100 km/h en 6eme et que tu la relance , elle part sans broncher , le confort est correct cela dit pour les long voyage j'ai fait faire une selle confort tout de même , elle est imposante mais légére a la fois et peu se piloté comme un gros supermotard dans les cols puisqu'elle accepte de prendre du bon angle tout en sécurité , seulement vu qu'elle a 100 chevaux faut y aller mollo dans les sortie de virage au début le temps de la connaître , une fois dompté l'animal t'écoute au doigt et a l'oeil , seul petit bemol sur ma 2007-2008 a basse vitesse 50 km/h selon la vitesse elle donne quelques accouts que je reussi a gerer a force de rouler .
et par experience je peu te dire que chargé comme un mulet et a deux dessus elle passe partout et quand je dit partout c'est vraiment partout .

sur ces bonnes paroles j'espere avoir pu t'aider un peu dans ton choix que tu as déjà.

dû moins j'ai contribuer a faire les présentations avec la bête .

a bientôt Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Teträm Mer 14 Oct 2009, 09:32

Une petite remarque quand même, j'ai cru comprendre que cela serait ta première moto et prendre comme première moto une adv affraid

Je pense que c'est un peu gros et trop sportif comme première moto, de plus si tu fais 140 km par jour avec cela va te revenir super cher en entretien et en essence.

Tu pourrais prendre une moro d'occas pendant 1 an histoire de te faire la main puis passer à l'adv ensuite. L'africa a un rapport qualité/durabilité/prix imbattable et permet de se faire la main sur une moto imposant sans le coté sportif.

Ce n'est qu'un avis... lol!
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  laurent73 Mer 14 Oct 2009, 10:08

Salut bienvenu, je suis un peu d accord avec tetram mais bon elle sait rouler cool aussi....

Pour info la mienne est à vendre, une 2009 ..... lol! on sait jamais,
sur le forum et sur le bon coin....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  milegas Mer 14 Oct 2009, 18:36

steph a écrit:

J'ai bien conscience que c'est un luxe en utilisation quotidienne , mais est ce un luxe inabordable?
Pour répondre partiellement a tes questions j'avais fait un topo de l'utilisation (cout), en cherchant un peu Jouster avait fait de même avec sa 2007..

La KTM roule toujours très bien!! avec + de 36000 kms elle se porte a merveille, j'espère réellement que ça va durer car je compte bien la garder encore longtemps!
Sinon je pense pouvoir faire un petit bilan du cout d'utilisation:
-Consommation 7 l/100, environ 17 litres pour 250 kms.
-Révision des 1500 kms 257 euros, (huile + filtre a huile + jeu aux soupapes)
-Révision des 7500 kms 209 euros (huile + filtre a huile)
-Un pneu arrière a 7200 kms 173 euros, (Pirelli scorpion MT90 A/T 150/70X18 en V)
-Un pneu avant 90/90X21 143 euros, (Pirelli scorpion MT90 A/T 90/90X21 en V)
-Révision des 15000 kms 438 euros ( huile + filtre a huile + filtre a air + bougies + remplacement liquide de refroidissement + changement du liquide hydraulique d'embrayage + contrôle du jeu aux soupapes)
-Un pneu arrière a 16000 kms 139 euros (Pirelli MT90A/T 150/70X18)
-Plaquettes de frein arrière a 17000 kms 33 euros.
-Un pneu avant a 21000 kms 113 euros
-Révision des 22500 kms 189 euros (huile + filtre a huile + purge circuit hydraulique commande d'embrayage
-Plaquettes de frein avant a 23000 kms 66 euros
-Un pneu arrière a 23000 kms 182 euros.
-Un kit chaine a 23000 kms 245 euros
-Un jeu de plaquette arrière a 27000 kms 49 euros
-Révision des 30000 kms 553 euros (huile + filtre a huile + filtre a air + bougies + jeu aux soupapes + purge circuit de commande d'embrayage + serrage colonne de direction + changement du liquide de refroidissement)
Voila grosso modo, ça coute des ronds quand même!!
au total environ 2600 euros d'entretien en 24 mois..avec une révision des 37500 kms a venir sous peu, environ 200 euros, alors oui KTM coute cher en entretien mais quel bonheur a chaque démarrage!! Very Happy
Les différences de tarifs concernant les pneus et les plaquettes de frein tiennent au fait que je ne me suis pas servi tout le temps au même endroit!
Je rajoute que elle a maintenant 40000 kms et que il faut rajouter une vidange a 80 euros (huile+ filtres) et deux pneus ( arrière a 132 euros monté et un avant a 102 euros monté par moi même...) Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  pedrole Jeu 15 Oct 2009, 09:19

si je puis me permettre,

moi ce n'était pas ma première moto et j'ai lgtps hésité... c'est vrai qu'elle à beaucoup (trop ?) de puissance.
J'ai tout de suite appris à ne rouler que sur le couple pour éviter les embardées sauvages et incontrôlées!
Je l'ai achetée à 6.000 km et elle en a aujourd'hui pas loin de 60. Je continue à rouler bcp sur le couple ( question de tempérament sans doute ...) et c'est une moto gérable, avec beaucoup d'humilité.

Mais je trouve effectivement deux choses à suggérer:
Pour une moto du quotidien, c'est dommage d'aller "user" une si belle machine...
Si tu prends l'autoroute ou autre sur 150 bornes par jour, trouve toi un vieux clou increvable chez BM ( une K75 semble magnifique pour ce genre d'usage, plein de kilomètres elle ne vaut plus si chère et pourtant...) et prends le temps de trouver la KT qui t'ira comme un gant tout en faisant tes armes sur une moto que tu n'auras pas trop de regret à "user"...

Et puis il y a rien à faire, cent chevaux, la hauteur de selle et autres font de le cette moto une machine exigeante ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Bec Jeu 15 Oct 2009, 13:14

Mon avis,

Avec une Adv en première moto, tu prends la garantie de te mettre rapidement au tas.

C'est beaucoup trop puissant, et y'a pas de prudence qui tienne!

D'une part la moto est facile à conduire et on se sent vite sur un vélo. Ce qui peut avoir son effet pervers. Twisted Evil

D'autre part les canassons, ça reste les canassons. Et 100 chevaux, c'est vite grisant et ça monte vite à la tête. Y'a toujours des situations qui font qu'à un moment donné, tu te laisses aller à essorer la poignée.

Si j'étais toi, je démarrerais au moins 1 an sur un mono, éventuellement un gros SM monté avec tout ce qui va bien, histoire de te faire la main, que t'ailles dans le décor une 1ère fois sans trop de violence, et que tu te forges une bonne 1ère expérience.
Je connais pas bcp de motard qui sont pas allés rapidement au tas les 1er temps. Visiblement les assureurs non plus scratch

Après si t'as bcp de kilomètres à faire tous les jours, un bi ou un 4 cylindres avec moins de caractère peut faire l'affaire. (Je pense à un 800 GS BM, ou un Transalp)

Et si t'as bcp de kilomètres et que tu veux à tout prix l'Adv ce que je peux comprendre, prévois la carte Gold parce qu'elle est friande de toutes consommations...

C'est mon avis.

Bec

Nombre de messages : 63
Age : 48
Moto : 1190 Adventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  pedrole Jeu 15 Oct 2009, 13:50

euh moi je ne suis allé au tas qu'après 45.000 km ... study
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  guy cassini Jeu 15 Oct 2009, 17:09

pedrole a écrit:euh moi je ne suis allé au tas qu'après 45.000 km ... study

Louis XIV qui n'était pas un bon pilote, disait : "Le TAS C'EST MOI "
( bon, c'est pedrole, je sors)
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  filoubidou Jeu 15 Oct 2009, 21:52

Bec a écrit:Mon avis,

Avec une Adv en première moto, tu prends la garantie de te mettre rapidement au tas.

C'est beaucoup trop puissant, et y'a pas de prudence qui tienne!

D'une part la moto est facile à conduire et on se sent vite sur un vélo. Ce qui peut avoir son effet pervers. Twisted Evil

D'autre part les canassons, ça reste les canassons. Et 100 chevaux, c'est vite grisant et ça monte vite à la tête. Y'a toujours des situations qui font qu'à un moment donné, tu te laisses aller à essorer la poignée.

Si j'étais toi, je démarrerais au moins 1 an sur un mono, éventuellement un gros SM monté avec tout ce qui va bien, histoire de te faire la main, que t'ailles dans le décor une 1ère fois sans trop de violence, et que tu te forges une bonne 1ère expérience.
Je connais pas bcp de motard qui sont pas allés rapidement au tas les 1er temps. Visiblement les assureurs non plus scratch

Après si t'as bcp de kilomètres à faire tous les jours, un bi ou un 4 cylindres avec moins de caractère peut faire l'affaire. (Je pense à un 800 GS BM, ou un Transalp)

Et si t'as bcp de kilomètres et que tu veux à tout prix l'Adv ce que je peux comprendre, prévois la carte Gold parce qu'elle est friande de toutes consommations...

C'est mon avis.

je suis pas trop de ton avis .... quoi qu il est logique quand meme on commence pas par un 1000 ....
mais ca depend du caractere de chacun et l adventure reste une moto facile .... enfin je trouve ...
moi je suis parti d un 400 drz pour arrive au 990 en passant par un 640 sm ,tout en pratiquant l enduro en parrallele ( tres bonne ecole )avec des 2tps et 4tps , je me suis jamais mis au tas et j espere bien que ca reste comme ca mais la prudence qu elle soit presente en scooter ou en 990 ou meme en velo reste la meme .... si c est de cette mto qu il reve et qu il en a les moyens pourquoi s en priver ....
pour l entretient si tu roules beaucoup ... ben l entretient tu feras beaucoup et les pneux tu changeras beaucoup ...
il faut retrouver du plaisir dans sa moto .... plus on l aime plus elle te le rend lol! lol! lol!

filoubidou

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 07:43

Merci de ces réponses constructives.

je retiens plus la notion de cout plutôt que de prudence , en effet je suis plutôt "pétochard" et je prends la moto avec beaucoup d'humilité.

Quelle que soit ma moto je ne perdrai pas de vu que j'ai deux enfants que j'aime...

Par contre il est certain que si le cout au kilomètre est deux fois supérieur à une cbf1000 (par exemple) ça va pas le faire.

Par contre je trouve cette moto géniale , et je pense faire une offre sur un modèle 2008 neuf vu que si j'arrive à l'avoir pour 10000 euro ça peut etre intéressant.

Juste un petit point sur les première motos , je comprends tout à fait le danger qu'il y a à démarrer sur un gros cube sportif , par contre même si je prenais un VERSYS 650 (vous avez compris , j'aimerais un style trail:p)

je pourrais aussi me mettre "au tas" à 200KM/h .

Bref je pense que toutes les motos modernes vont très vite et que le comportement seul fait la différence.

Par contre j'essaierai avant d'acheter , et si je trouve la bête un poil incontrôlable , il est certain que je ne la choisirai pas.

Enfin , c'est la théorie , vu que je suis un véritable newbeet (pas sur de l'orthographe), je suis à l'écoute de toutes vos remarques.

S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  bartabac Ven 16 Oct 2009, 10:17

Salut Steph,

voilà mon humble avis concernant la Versys et ceci :

Bref je pense que toutes les motos modernes vont très vite et que le comportement seul fait la différence.

Par contre j'essaierai avant d'acheter , et si je trouve la bête un poil incontrôlable , il est certain que je ne la choisirai pas.

J'ai essayé la Versys et juste après l'Adv. avant de casser ma tirelire.
En passant, je précise que ma seule expérience avant cela venait pratiquement uniquement de ma Suzuki drz 400 SM (40 CV très domptables).
Eh bien si tu fais pareil tu te rendras peut-être compte qu'il n'y a pas photo au niveau du comportement: la partie cycle de la Versys ne m'as pas mis en confiance là où la KTM passait comme sur un rail.
Depuis, je ne peux que te confirmer que l'Adv est un régal de confort et de sérénité sur les routes dégradées.

Quand aux à coups d'injection, une reprogrammation de l'électronique a réglé cela sur mon modèle 2007 et je trouve les 100 CV domptables... mais attention, jamais très loin!

En résumé: fiable, saine, confortable, assez chère à tous les postes;
jouissive quand ça roule et beaucoup moins dans les embouteillages où son poids, son encombrement et son rayon de braquage la pénalisent.

Va l'essayer, il n'y a rien de mieux pour te faire une opinion.
bartabac
bartabac

Nombre de messages : 192
Age : 54
Moto : 990 - 2007
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  aurel Ven 16 Oct 2009, 10:45

Attention, l'essayer c'est l'adopter ! drunken

Je m'étais dit après avoir plié mon Africa, "je vais l'essayer juste pour le plaisir" comme il m'est arrivé d'essayer des sportives ou des roadsters. Je me disais "c'est trop cher, y'a des trails aussi biens ailleurs et plus accessibles".

Et puis après 2km il m'en fallait une... lol!
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  raoul Ven 16 Oct 2009, 11:25

salut
attention c est comme une drogue
1 fois que tu y gouttes tu en redemandes
moi je sais que je la regrette
par contre t en servir tout les jours je pense que c est pas bon
moi j avais une deuxieme pour le boulot et l adventure pour prendre
beaucoup de plaisir

raoul

Nombre de messages : 120
Age : 64
Moto : 1190 2013
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  milegas Ven 16 Oct 2009, 12:55

Un peu comme Aurel, apres quelques moto différente, XT600, Transalp, CB600 Hornet, et quelques 125 2 tps KMX et DTR, apres essai de plusieurs bécane dont récemment une 1200 GS normal et adventure, 800 GS, avant de me decider a l'achat je m'etait orienté vers une 1000 varadero ignorant l'existence d'une adventure LC8, un pote me dit "va voir chez KTM ils ont un gros trail qui est drôlement chouette"... je vais chez KTM et j'essaye chez Piboules une Adventure 2007 noire, j'aurai pas rêver mieux, 30 minutes et 30 kms plus tard, je savais que la KTM était faite pour moi!
Commandée huit jours plus tard!
Quand on parle de drogue ça s'empire avec l'utilisation.. lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  ericlebelge Ven 16 Oct 2009, 13:30

Idem,qlqs moto routière, passage au trail avec KLR 650, essais de la tiger, 1200 GS puis l'Adventure un vendredi, le lundi suivant je signé geek
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 10:09

Bonjour

Pensez vous que faire 50 000 KM sur la KTM est possible sans se saigner et réparation et entretien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  milegas Dim 18 Oct 2009, 10:27

steph a écrit:Bonjour

Pensez vous que faire 50 000 KM sur la KTM est possible sans se saigner et réparation et entretien?
A partir du moment ou tu est soigneux, respecte la mécanique et l'entretien, laisse chauffer, tu fera 50000 kms sans souci a mon avis! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum