KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

+9
filoubidou
guy cassini
Bec
pedrole
milegas
laurent73
Teträm
stef67
dvalax
13 participants

Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 19:12

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum .

Actuellement à la recherche de ma future moto (je pense avoir le papier rose dans 3 ou 4 semaines maxi) je suis très fortement intéressé par la belle KTM.

Hors un concessionnaire me propose un modèle 2008 neuf à 11000 euro , j'aimerais donc savoir (et oui je suis un vrai néophyte en la matière) quelles sont les différences entre les 2008 et 2009.

J'ai 36 ans , mon comportement sur une moto est prudent et l'utilisation de ma moto va être quotidien , pensez vous que l'adventure puisse correspondre au cahier des charges suivant :

-fiable
-sure (ABS , comportement..)
-cout au kilomètre pas excessif (raisonnable quoi)
-confort
-utilisation mixte : chaque jour bouchons en ville + 140 km aller/retour soit d'autoroute soit de petite nationale très sympa (dépendra de mon timing).

Il y a sans doute des parties de réponses à mes questions à travers tous les post , mais je n'ai pas encore tout lu (loin de là) , mais cela nous saurait tarder.

Merci pour vos réponses.

Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009 Empty Re: Utilisation au quotidien et différence entre la 2008 et 2009

Message  dvalax Mar 13 Oct 2009, 21:25

A ma connaissance, les modifs sont du côté moteur pour le rendre encore plus souple.
A ce prix je trouve que c'est cher, une bonne négo pourrait mettre une 2009 vers 12000 euros.