KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

perte de poids

+5
gaby74
macbernick
aurel
pons michel
madrid2
9 participants

Aller en bas

perte de poids Empty perte de poids

Message  madrid2 Mer 20 Mai 2009, 16:26

Outre le montage de pots legers qui font gagner 4 a 7 KG
je vous conseille de virer la béquille centrale qui ne sert a rien et pèse 4 kg ainsi que les pattes qui supportent les calles pieds arriere.

ensuite ne jamais faire le plein mais seulement 5 litres de chaque coté soit 9 KG et 10 KG de moins dans la moto

un casque en carbone pese 950G contre 1600G pour certains casques en fibre, ce qui est nocif pour les cervicales.

ainsi la moto est en dessous de 200 KG et c'est un vrai jouet.
au lieu des 225 d'origine avec le plein.

madrid2

Nombre de messages : 46
Age : 63
Moto : 990 ADV - 640 ADV - 400 Beta
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  pons michel Mer 20 Mai 2009, 16:49

bonjour
il faut parler du pilote aussi c'est bien beau de virer des accessoires la bequille centrale bien pratique pour réparer une crevaison ou graisser une chaine les calles pieds arrieres sympa pour la passagére 10 litres de carburant faut pas aller loin
enfin chacun fait comme il veux .si en plus il faut faire regime
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  aurel Mer 20 Mai 2009, 16:53

C'est vrai que la béquille centrale en cas de crevaison c'est bien pratique... surtout si on est seul... car devoir coucher la moto pour sortir la roue ou devoir la mettre en appui sur la latérale c'est pas très bon !
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 17:02

encore faut-il arriver à mettre la moto sur la centrale, j'ai jamais réussi (et pourtant j'ai essayé, failli me peter le dos la derniere fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  macbernick Mer 20 Mai 2009, 17:19

broukmout a écrit:encore faut-il arriver à mettre la moto sur la centrale, j'ai jamais réussi (et pourtant j'ai essayé, failli me peter le dos la derniere fois)


Même en empoignant la patte de fixation du repose pied arrière avec la main droite (Merde , madrid2 est passé par là , elle n'y sont plus scratch ) lol!
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 17:25

même, j'ai beau pousser avec le pied et tirer comme un goret, ça bouge pas, je dois pas être assez musclé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  gaby74 Mer 20 Mai 2009, 17:31

broukmout a écrit:même, j'ai beau pousser avec le pied et tirer comme un goret, ça bouge pas, je dois pas être assez musclé...
tant pis !
achete une 1200gs ,c'est plus facile..... lol!
chui parti pig pig lol!
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  Teträm Mer 20 Mai 2009, 18:16

broukmout a écrit:même, j'ai beau pousser avec le pied et tirer comme un goret, ça bouge pas, je dois pas être assez musclé...

Il y a eu un post sur le sujet, normalement avec de la technique cela passe sans trop de pb (mettre la moto bien à plat avant de faire l'effort)..

Pour le poids il y a une solution pour gagner 80 kg........la 690 enduro lol!
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  macbernick Mer 20 Mai 2009, 18:24

broukmout a écrit:même, j'ai beau pousser avec le pied et tirer comme un goret, ça bouge pas, je dois pas être assez musclé...



T'es encore jeune , ça doit plutôt être un déficit de poids , donc tu vas suivre un traitement à base d'adv days régulier , pour prendre ces 20 kilos qui te manquent pig , et après , tu verras , même avec un pied cassé , elle s'y met toute seule sur le centrale lol!


A+
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  le bascomedocain Mer 20 Mai 2009, 19:29

....mais quand même c'est indéniable ..l'expérience !!!c'est plus facile avec ! pig pig pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  pons michel Mer 20 Mai 2009, 19:43

bonsoir
basco tu oublis qu'il y a une dame sur le forum franchement tirer comme un goret de toute façon tu roules en escadrille avec des mecs super rien ne peux leur arriver le chat noir est connu lol! affraid
bonne soirée reste comme tu es ne change pas personne ne t'echangeras contre deux barils de lessive
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  le bascomedocain Mer 20 Mai 2009, 19:53

pons michel a écrit:bonsoir
basco tu oublis qu'il y a une dame sur le forum franchement tirer comme un goret de toute façon tu roules en escadrille avec des mecs super rien ne peux leur arriver le chat noir est connu lol! affraid
bonne soirée reste comme tu es ne change pas personne ne t'echangeras contre deux barils de lessive

...mais...Michel..c'est pas moi qui tire comme un "goret"...c'est "Broukmout"!!!moi je ne vais dans les mares juste que pour me raffraîchir
pig pig pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  pons michel Mer 20 Mai 2009, 20:44

mes plus plates et seches excuses si duel il y a combatons avec nos humours respectifs en tant q'offensé tu as le choix des armes
bon pont à tous courage à ceux qui comme moi bossent vendredi
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  macbernick Mer 20 Mai 2009, 21:32

le bascomedocain a écrit:
pons michel a écrit:bonsoir
basco tu oublis qu'il y a une dame sur le forum franchement tirer comme un goret de toute façon tu roules en escadrille avec des mecs super rien ne peux leur arriver le chat noir est connu lol! affraid
bonne soirée reste comme tu es ne change pas personne ne t'echangeras contre deux barils de lessive

...mais...Michel..c'est pas moi qui tire comme un "goret"...!!!moi je ne vais dans les mares juste que pour me raffraîchir
pig pig pig


lol! lol! lol!

pig
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  milegas Mer 20 Mai 2009, 23:19

Je vais faire de la moto a poil, ça allège vachement..mon blouson pèse 2 tonnes..
Sinon notre béquille centrale est très bien pensée, elle est très bien caché..essaye de faire du TT avec une transalp 650 et la béquille centrale, tu va pas être déçu..
Non sérieusement, alléger une adventure? pourquoi l'avoir acheté alors? autant prendre directement une 690 enduro..chaque machine a ses spécificités..amélioré oui mais ne pas mettre d'essence pour alléger ça me fait doucement rire.. lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  @cris@ Mer 20 Mai 2009, 23:53

broukmout a écrit:.. je dois pas être assez musclé...
de où ? ... c'est p'être ça le problème

Concernant le poids vous pouvez gagnez 90 kg avec un 530 préparé et des cales pieds ... Pour le 990 ce que vous perdez en poids, vous le gagnez en allure de croisière.
Concernant le 950 (les noires virent au rouge), après avoir observé le senior des pieds niqués, je peux vous affirmer que ça se traîne grave sur le grand ruban ...
lol!
Michel, je pense qu'il faut commençer la psycho du basco, car comme on lui manque et qu'il est crevé ..., il se met sans cesse sur sa béquille centrale et ça crée un masque arrêt sans surf ... même si le terrain est ... glissant scratch
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  macbernick Jeu 21 Mai 2009, 10:09

@cris@ a écrit:[Concernant le poids vous pouvez gagnez 90 kg avec un 530 préparé et des cales pieds ...

Arrêtes l'incitation à la débauche , parce que entre tes vidéos et tes conseils , tu vas me foutre le binzz à la maison lol!

A+
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 10:15

@cris@ a écrit:
broukmout a écrit:.. je dois pas être assez musclé...
de où ? ... c'est p'être ça le problème

Concernant le poids vous pouvez gagnez 90 kg avec un 530 préparé et des cales pieds ... Pour le 990 ce que vous perdez en poids, vous le gagnez en allure de croisière.
Concernant le 950 (les noires virent au rouge), après avoir observé le senior des pieds niqués, je peux vous affirmer que ça se traîne grave sur le grand ruban ...
lol!
Michel, je pense qu'il faut commençer la psycho du basco, car comme on lui manque et qu'il est crevé ..., il se met sans cesse sur sa béquille centrale et ça crée un masque arrêt sans surf ... même si le terrain est ... glissant scratch

repose pied, les cale pied c'est pour les vélo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  milegas Jeu 21 Mai 2009, 12:02

C'est vrai qu'elle est pas super facile a béquillé sur la centrale, perso j'attrape les pare lapin et le support valise mais j'appuie surtout avec le pied sur le levier de la centrale..ça marche pas mal..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids Empty Re: perte de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum