Valises ALU ou Plastiques
+17
stef67
jms74
ericlebelge
Ronald
BouuuXiouuu
pietralba
Droopy
guy cassini
le bascomedocain
chevaliernoir
gozo
milegas
@cris@
aurel
ADVENTURE
megan1
K@in
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Valises ALU ou Plastiques
josh a écrit:Je vais chercher les miennes demain aprés midi , le montage du support est-il compliqué ??
Je suis le pire des bricoleurs, le support je l'ai monté en une heure, en prenant mon temps et en faisant attention a tout... Tu peux y aller sans hesiter...
Pas spécialement, démontage du porte bagages et des cales pieds arrière, remontage des barre et rajout de la barre de maintien qui passe derrière la plaque d'immatriculation..si mes souvenirs sont bon c'est tout, mais attention les vis a tête fraisée qui sont dans le porte bagages arrière sont souvent très dures a démonter, elles sont d'ailleurs remplacer par des plus longues.., si tu doit le faire demain, met du dégrippant ce soir ça aidera pour demain..josh a écrit:Je vais chercher les miennes demain aprés midi , le montage du support est-il compliqué ??
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
milegas a écrit:Pas spécialement, démontage du porte bagages et des cales pieds arrière, remontage des barre et rajout de la barre de maintien qui passe derrière la plaque d'immatriculation..si mes souvenirs sont bon c'est tout, mais attention les vis a tête fraisée qui sont dans le porte bagages arrière sont souvent très dures a démonter, elles sont d'ailleurs remplacer par des plus longues.., si tu doit le faire demain, met du dégrippant ce soir ça aidera pour demain..josh a écrit:Je vais chercher les miennes demain aprés midi , le montage du support est-il compliqué ??
Merci ça devrait le faire, j'ai déjà démontées les 4 vis pour faire un croquis d'une future platine de top-case donc ça devrait pas poser soucis de les re-démonter
Merci pour vos reponses
Invité- Invité
Ktm france sont en reliquat pour les valises plastiques noires donc elles sont pas prêtes d'arriver
Je suis en 16éme position sur la liste d'attente qui est ce qui en a commandées ? que je lui pique
Je suis en 16éme position sur la liste d'attente qui est ce qui en a commandées ? que je lui pique
Invité- Invité
bizare, j'ai commandé les miennes il y a 3 jours chez ktm à nice , elles étaient dispo et je dois les récuperer mardi.
ton info date de quand?
pietralba- Nombre de messages : 140
Moto : 990 adv 2007 ,ktm 690 enduro,yam 125 dtr
Pietralba, ne me dis pas que tu n'est pas venu aux AD parceque t'avais pas les valises ?
Ces problèmes de valises ça casse les pieds , hein Aurel ?
Pardon , je sors ...
Pardon , je sors ...
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Sinon, chez Louis.de, elles sont dispo
Mais sans le logo KTM.
Mais sans le logo KTM.
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
guy cassini a écrit:Pietralba, ne me dis pas que tu n'est pas venu aux AD parceque t'avais pas les valises ?
Pardon , je sors ...
j'etais au boulout jusqu'à samedi soir
mais j'ai qu'and même suivi l'histoire du pied nique les!!!
pietralba a écrit:
bizare, j'ai commandé les miennes il y a 3 jours chez ktm à nice , elles étaient dispo et je dois les récuperer mardi.
ton info date de quand?
je les ai commandé, mercredi ou jeudi dernier, et je devais les récupérer hier, mais ils avaient pas encore reçu, aujourd'hui non plus, donc le cons' a regardé les stock KTM france et elles sont en reliquats
Invité- Invité
K@in a écrit:Commande chez megaservice.com c'est là que je les ai pris...
Vu la réeduc faite par mon cons, je préfère attendre
Je vais adapter mon ancien top case en attendant
Invité- Invité
guy cassini a écrit:Pietralba, ne me dis pas que tu n'est pas venu aux AD parceque t'avais pas les valises ?
Pardon , je sors ...
Ah ben ça y'est ce petit accident va me coller à la peau
Salut les loulou,
je vends mes valises plastiques grises! (sans les support)
il y en une avec une légère griffes dessus
si intéréssé, merci de m'envoyer un MP
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
AUREL !tu penseras à te couper les ongles des pieds ....Ronald a écrit:Salut les loulou,
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
le bascomedocain a écrit:AUREL !tu penseras à te couper les ongles des pieds ....Ronald a écrit:Salut les loulou,
Ouais c'est vrai çà, maintenant y a décote, pffff... aurel t'exagère hein
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
MOUAAAHAAAHHAAAle bascomedocain a écrit:AUREL !tu penseras à te couper les ongles des pieds ....Ronald a écrit:Salut les loulou,
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Bon j'ai eu de la chance , j'ai récupéré cet aprèm mes valises noires ( + les robinets).
Mais le concess m'a confirmé qu'il n'y en a plus de dispo en france en ce moment.
j'ai été le dernier sur Nice
Mais le concess m'a confirmé qu'il n'y en a plus de dispo en france en ce moment.
j'ai été le dernier sur Nice
bah pour le coup, moi je me tate à prendre celle en alu, juste pour la contenance (les 41L) si en plus les plastiques noires sont plus dispo...
Invité- Invité
salut les gars.
je vends mes valises noires si ca interresse quelqu'un .
il y a juste un petit coup sur celle de droite : je me suis fait embarquer a l'arret par le poids dans une route en gros devers et de petits frottement sur les angles av des valises , ca c'est pas de ma faute les valises servent de "sliders" dans les virages .
merci de faire offre par "mp".
a "pouet"
il y a juste un petit coup sur celle de droite : je me suis fait embarquer a l'arret par le poids dans une route en gros devers et de petits frottement sur les angles av des valises , ca c'est pas de ma faute les valises servent de "sliders" dans les virages .
a "pouet"
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
jms74 a écrit:salut les gars.
a "pouet"
dommage que tu n'est pas le top case je te les aurais pris en noir et j'aurais revendu mes grises
bonne vente jms74
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
J'ai reçu mes valises jeudi dernier, récupérées samedi
Ktm a été rapide sur ce coup là trés bonne surprise
Elles rendent trés bien en noir
Ktm a été rapide sur ce coup là trés bonne surprise
Elles rendent trés bien en noir
Invité- Invité
salut a tous.
une petite question a tous les possesseurs de valises "alu" , est ce que le système "touratruc" (les brides qui assurent la liaison entre les barres "ktm" et les valises ) est solide et fiable , et est ce qu'il ne prend pas du jeu rapidement .
merci d'avance pour vos réponses.
une petite question a tous les possesseurs de valises "alu" , est ce que le système "touratruc" (les brides qui assurent la liaison entre les barres "ktm" et les valises ) est solide et fiable , et est ce qu'il ne prend pas du jeu rapidement .
merci d'avance pour vos réponses.
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
perso j'ai commandé les valises plastiques, normalement ça arrive mercredi (ça tombe bien on part en vacances vendredi)
Invité- Invité
salut les peys,
Alors moi j'ai eu les deux...
Les plastocs en premier, elles étaient terribles: terriblement pratiques à manipuler ( une poignée de valise au dessus, une barrète de blocage avec clé à l'extérieur, en trois secondes tu la dépose...). Mais un peu trop petites à mon gout ( bcp d'épaisseur de plastic, pour la solidité et pour y mettre de la flotte...) bcp d'encombrement ( largeur de la moto) pour pas assez de capacité de charge...)
Les valises alu (attention je te parle des 41 litres, les plus grandes...)sont plus chiantes à monter: tu dois ouvrir la valise, ne rien avoir dans le chemin pour pouvoir dévisser les deux roulettes et remettre le couvercle pour la porte (ou bien te fabriquer des poignées). Beaucoup d'encombrement ( je ne sais plus qui avait mesuré tout le bazar mais t'es aussi large qu'une smart...) mais chargement réel (tu peux y mettre deux casques et fonctionner avec de bons volumes carrés ( dans les plastics les angles sont arrondis etc ...).Tu dois "habiller" l'intérieur des valises parce que l'alu et les fringues c'est pas top ...)
Alors moi j'ai eu les deux...
Les plastocs en premier, elles étaient terribles: terriblement pratiques à manipuler ( une poignée de valise au dessus, une barrète de blocage avec clé à l'extérieur, en trois secondes tu la dépose...). Mais un peu trop petites à mon gout ( bcp d'épaisseur de plastic, pour la solidité et pour y mettre de la flotte...) bcp d'encombrement ( largeur de la moto) pour pas assez de capacité de charge...)
Les valises alu (attention je te parle des 41 litres, les plus grandes...)sont plus chiantes à monter: tu dois ouvrir la valise, ne rien avoir dans le chemin pour pouvoir dévisser les deux roulettes et remettre le couvercle pour la porte (ou bien te fabriquer des poignées). Beaucoup d'encombrement ( je ne sais plus qui avait mesuré tout le bazar mais t'es aussi large qu'une smart...) mais chargement réel (tu peux y mettre deux casques et fonctionner avec de bons volumes carrés ( dans les plastics les angles sont arrondis etc ...).Tu dois "habiller" l'intérieur des valises parce que l'alu et les fringues c'est pas top ...)
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
yep
pour les gobi y a deux defauts majeurs pour moi:
_le poids( a comparer avec des alus , c peut etre pas si lourd que ca)
_la contenance interieure mais ca le fait kan meme
par contre elles sont vraiment solide, etanche et facile d emploi
pour les gobi y a deux defauts majeurs pour moi:
_le poids( a comparer avec des alus , c peut etre pas si lourd que ca)
_la contenance interieure mais ca le fait kan meme
par contre elles sont vraiment solide, etanche et facile d emploi
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3