KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Support bidon touratruck sur valises plastiques

3 participants

Aller en bas

Support bidon touratruck sur valises plastiques Empty Support bidon touratruck sur valises plastiques

Message  Aquaman Ven 30 Oct 2015, 22:20

Salut,
étant donné que l'autonomie de nos belles n'es pas la qualité première je me suis posé la question d'adapter le support jerrycan de touratruck sur les valises plastiques KTM mais Quid de la fixation. J'hésite avec des rivets et deux plaques acier de chaque coté (un peu peur des efforts). Ou Deux plaques également avec boulon. Ca me dérange un peu de percer mais bon.Ma solution actuelle c'est un jerrycan de 5l dans le top case (ça prends de la place mais dans les montagnes c'est bien pratique). Si quelqu'un à un avis c'est cool. Merci Very Happy

le support : http://shop.touratech.fr/porte-jerrycan-de-2-litres.html
Aquaman
Aquaman

Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Support bidon touratruck sur valises plastiques Empty Re: Support bidon touratruck sur valises plastiques

Message  Rinho Ven 30 Oct 2015, 23:18

Perso je suis pro Rotopax, mais ici c'est probablement moins facile à trouver
Support bidon touratruck sur valises plastiques IMG_1895-M

Pour ton montage, je pense que les 2 plaque acier c'est un peu excessif, ou alors assez fine.
Un seul renfort coté interieur me semble suffisant et ca pourrait etre du plastique (planche de cuisine Iquéa ou recupe taillée dans des vieux bidons de lave glace) qui absorbera mieux, à mon humble avis

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Support bidon touratruck sur valises plastiques Empty Re: Support bidon touratruck sur valises plastiques

Message  Aquaman Ven 30 Oct 2015, 23:37

Oui effectivement, j'ai vu cette solution chez les revendeurs de quads. Ça a l'air très bien. J'avais envisager ça sur mon top case pour garder les valises. Peux tu me dire comment est fixé le support. Merci pour tes conseils. Wink
Aquaman
Aquaman

Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Support bidon touratruck sur valises plastiques Empty Re: Support bidon touratruck sur valises plastiques

Message  Patlec Sam 31 Oct 2015, 00:16

Perso, je l'avais mis sous la valoche, mais trop vers l'extérieur, si bien que je l'ai râpé en virolo... Embarassed

Alors je l'ai déplacé un poil vers l'intérieur et c'était tout bon Smile

Support bidon touratruck sur valises plastiques 630457209KTMdePatras
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Support bidon touratruck sur valises plastiques Empty Re: Support bidon touratruck sur valises plastiques

Message  Rinho Sam 31 Oct 2015, 00:52

Aquaman a écrit:Oui effectivement, j'ai vu cette solution chez les revendeurs de quads. Ça a l'air très bien. J'avais envisager ça sur mon top case pour garder les valises. Peux tu me dire comment est fixé le support. Merci pour tes conseils. Wink

Les details de mon support sont ici
http://rinho.org/gallery2/main.php/moto/950LC8/Rotopax/

Se met et s'enleve sans vis, en 2 secondes

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Support bidon touratruck sur valises plastiques Empty Re: Support bidon touratruck sur valises plastiques

Message  Aquaman Sam 31 Oct 2015, 09:55

Merci pour toutes les infos, je vais plancher dessus.....Wink
Aquaman
Aquaman

Nombre de messages : 41
Moto : 990 adventure (2006)
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Support bidon touratruck sur valises plastiques Empty Re: Support bidon touratruck sur valises plastiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum