valises
+5
GRINCHEUX
steve45
Maitre Caribou
thierry2
PierreSteph
9 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Accessoirement votre :: Voyages et bagagerie
Page 1 sur 1
valises
Bon, je remonte un vieux post là, mais désolé, ce n'est toujours pas très clair ...
Est-il finalement possible de monter des Hepco (voire une autre marque) sur les supports "valise alu" KTM, prévus à l'origine pour des Touratech si je ne me trompe ?
Est-il finalement possible de monter des Hepco (voire une autre marque) sur les supports "valise alu" KTM, prévus à l'origine pour des Touratech si je ne me trompe ?
PierreSteph- Nombre de messages : 170
Moto : Adventure 1190
Re: valises
Bonjour PierreSteph
Si c'est pour monter sur les supports Touratech prevu pour la 1190, ça va pas le faire car il n'ont plus les systèmes d'accrochage qu'avait les supports de 990.
Si c'est pour monter sur les supports Touratech prevu pour la 1190, ça va pas le faire car il n'ont plus les systèmes d'accrochage qu'avait les supports de 990.
thierry2- Nombre de messages : 145
Moto : Multiple KTM, Yam 500 SR, MotobecaneAV 92 !!!....
Oui, c'est le support touratech de la 1190. Celui prévu avec le kit valises "adventure" alu, qui sont en fait des Touratech Zega je pense. Mais je me demandais si il pouvait aussi accueillir d'autres marques.
Tu veux dire que sur les 990 il y a un autre système de support, plus "universel" ?
Tu veux dire que sur les 990 il y a un autre système de support, plus "universel" ?
En effet, sur les supports de 990 tu pouvais monter les Hepco ou les Touratech (Zega et Zega pro), mais les support de la 1190 se resume au rectangle tubulaire prevu pour recevoir les coffres Touratech. Les valises prevu dans le kit KTM sont des zega pro (mais tu peux également monter les Zega).
Après, il est peut-être possible de monter d'autre valises, mais ça va demander de l'adaptation.
Après, il est peut-être possible de monter d'autre valises, mais ça va demander de l'adaptation.
OK, merci Thierry, c'est très clair.
Je partirai sur les Zega pro alors ...
Je partirai sur les Zega pro alors ...
Si tu as d'autres questions n'hesite pas, j'ai reçu le kit valises 1190 mais pas encore la moto !!!
Zega pro c'est vraiment top sauf le prix, elle sont vendu sans serrures, si tu veux les ajouter c'est 70€ de +
Zega pro c'est vraiment top sauf le prix, elle sont vendu sans serrures, si tu veux les ajouter c'est 70€ de +
Ah moi, j'ai reçu la moto mais pas les valises
En fait j'ai juste pris le système de fixation mais j'ai préféré prendre les valises à part, je les voulais en noir et apparament ce n'était pas possible via KTM.
Allez, patience, elle finira bien par arriver
En fait j'ai juste pris le système de fixation mais j'ai préféré prendre les valises à part, je les voulais en noir et apparament ce n'était pas possible via KTM.
Allez, patience, elle finira bien par arriver
reçues hier
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Je viens de recevoir les mienne également, mais sans serrures, le concessionnaire doit se renseigner pour voir si elles se vendent au détail, mais apparement oui, vu la photo précédente.
Une référence existe ? Le montage est du plug and play ? (on enlève juste le caoutchouc nour des loquets , ou ils faut agrandir le trou?)
Par contre, un gros problème d'étanchéité de la valise droite, j'ai une petite flaque d'eau au fond, bizarre , je vais en parler au concess.
Quelqu'un a une photo de la pièce en option qui se fixe au dessus de l'échappement?
Une référence existe ? Le montage est du plug and play ? (on enlève juste le caoutchouc nour des loquets , ou ils faut agrandir le trou?)
Par contre, un gros problème d'étanchéité de la valise droite, j'ai une petite flaque d'eau au fond, bizarre , je vais en parler au concess.
Quelqu'un a une photo de la pièce en option qui se fixe au dessus de l'échappement?
steve45- Nombre de messages : 15
Moto : 1190 ADV
ahh ces valises alu, elles me font tellement regretter d'avoir pris ces merdes de valises touring
Invité- Invité
Ba moi j'ai vite vu que les touring était pas fiable, celle qui était monté sur le modele d'expo déconnait pour la fermeture, alors je me suis dit que cela devait mal vieillir dans le temps.
J'aurais bien voulu les zego pro 2 en alu noirs, mais pas assez de délai pour les recevoir à temps avant mon périple de jeudi
J'aurais bien voulu les zego pro 2 en alu noirs, mais pas assez de délai pour les recevoir à temps avant mon périple de jeudi
J'ai pas eu trop le choix, à l'époque de l'achat j'étais à 15 jours de partir en corse et je pense avoir eu du bol que mon concess les ai commandé bien avant pour faire un modèle d'expo.
Si c'était à refaire, c'est clair que je prends les alu.
Si c'était à refaire, c'est clair que je prends les alu.
Invité- Invité
eh oui c'est la blague du pack Touratech made in KTM ça: ya pas les serrures et les concess sont pas au courant... du coup on les commande dans un 2e temps! Pour le montage aucune idée c'est mon concess qui l'a fait.Je viens de recevoir les mienne également, mais sans serrures, le concessionnaire doit se renseigner pour voir si elles se vendent au détail, mais apparement oui, vu la photo précédente.
Je peux te prendre ça sinon vas voir le topic de Smop ICI LAQuelqu'un a une photo de la pièce en option qui se fixe au dessus de l'échappement?
Oui les valises touring KTM sont une vraie plaie, un échec total, ya un rappel dessus ya rien qui va en fait. Les alu touratech sont vraiment top, rien à redire, elles se montent/démontent en 2/2 et j'aime bien le look
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Pour le petit compartiment de rangement au dessus du pot la Réf c'est 603.12.913.044.
GRINCHEUX- Nombre de messages : 151
Moto : ktm 350 excf / 1190 adventure R
c'est quoi les pneus ???Maitre Caribou a écrit:reçues hier
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Metzeler Karoo 3.
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Une référence pour les serrures sur les valises Touratech ?
Peut- on me confirmer la réf des serrures pour les zega pro en jeu de 4 , j'ai trouvé 01-050-0874-0 chez Touratech.
Par contre ce que je n'ai pas compris est-ce que c'est 1 clé par serrure ou bien les 4 même ?
Par contre ce que je n'ai pas compris est-ce que c'est 1 clé par serrure ou bien les 4 même ?
Serrures valises : 01-050-0874-0
Serrure pour verouiller top case sur platine : 01-050-0871-0
Serrure pour fermer top case : 01-050-0870-0
j'avais tout commandé en même temps et reçu avec les mêmes clés pour toutes le serrures.
Mais 73.00 € quand même
Serrure pour verouiller top case sur platine : 01-050-0871-0
Serrure pour fermer top case : 01-050-0870-0
j'avais tout commandé en même temps et reçu avec les mêmes clés pour toutes le serrures.
Mais 73.00 € quand même
Merci pour les références, pas donné tout ça pour des verrous de boites à lettres!
Bien d'accord avec toi, en plus sur une boite à lettres la serrure est pas en option !
autres valises alu ?
hello
n'y aurai t'il pas d'autres valises alu dispo pour la 1190 ?
j’avoue ne pas comprendre pourquoi on ne trouve pas de valise alu de la même forme que les valises touring ?
il y a uniquement le système des valises de 2 tailles dont une est décalé ?
( je me rappelle que touratruc avait fait une valise tronqué a droite pour le pot sur l'ancienne BMW Gs, d'ailleurs ne pourrai t'elle pas s'adapter sur un des supports dispo ? )
n'y aurai t'il pas d'autres valises alu dispo pour la 1190 ?
j’avoue ne pas comprendre pourquoi on ne trouve pas de valise alu de la même forme que les valises touring ?
il y a uniquement le système des valises de 2 tailles dont une est décalé ?
( je me rappelle que touratruc avait fait une valise tronqué a droite pour le pot sur l'ancienne BMW Gs, d'ailleurs ne pourrai t'elle pas s'adapter sur un des supports dispo ? )
etienne_18- Nombre de messages : 21
Moto : ktm adventure 990 de 2007
AUTRES VALISES ALU ?
Bonjour,
Le support Hepco-Becker te permet de monter des valises alu ou autre de taille identique de chaque coté.
Du coup elles sont assez hautes.
http://www.freddy-fsa.com/moto-route/ktm/accessoire/3531-supports-valises-hepco-becker/category_pathway-697.html
Le support Hepco-Becker te permet de monter des valises alu ou autre de taille identique de chaque coté.
Du coup elles sont assez hautes.
http://www.freddy-fsa.com/moto-route/ktm/accessoire/3531-supports-valises-hepco-becker/category_pathway-697.html
caillou- Nombre de messages : 3
Moto : KTM 1190 Adventure