Valises ALU ou Plastiques
+17
stef67
jms74
ericlebelge
Ronald
BouuuXiouuu
pietralba
Droopy
guy cassini
le bascomedocain
chevaliernoir
gozo
milegas
@cris@
aurel
ADVENTURE
megan1
K@in
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Valises ALU ou Plastiques
Salut,
LA question perpetuelle....voir existentielle Pour mes prochaines vcances dans le cantal, je souhaite acheter des valises.... J'ai le Top Case SHAD/KTM 46 litres... la sacoche de reservoir KTM...
Je ne sais que choisir, les alu KTM ou les plastiques ? esthetiquement je prefere les plastiques maintenant elles sont ptete pas bien... je suis a votre ecoute !
LA question perpetuelle....voir existentielle Pour mes prochaines vcances dans le cantal, je souhaite acheter des valises.... J'ai le Top Case SHAD/KTM 46 litres... la sacoche de reservoir KTM...
Je ne sais que choisir, les alu KTM ou les plastiques ? esthetiquement je prefere les plastiques maintenant elles sont ptete pas bien... je suis a votre ecoute !
Re: Valises ALU ou Plastiques
https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/plastique-ou-alu-t934.htm
moi jais pris les 35L alu super content.
moi jais pris les 35L alu super content.
megan1- Nombre de messages : 596
Moto : 1190 ackra
moi j'ai les plastic super content
ADVENTURE- Nombre de messages : 253
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
J'ai vu sur le site KTM 2 sorte de valises plastiques , noires ou grises , mis a part la couleur, quoi de differents ?
j'ai testé les plastics ...je ne repartirai plus jamais avec : trop lourdes, trop encombrantes, trop fragiles, enfin trop. .. merd***e. Je suis converti aux saccoches de réservoir lidl modifiées à la sauce cris ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
J'ai fait un trip de plus de 1000 kms avec les valoche plastique, j'ai rien a leurs reprocher..
Pour les casser faut y aller quand meme!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
bein moi, pour mon voyage,j'avais celles en plastique: rien à redire!!! c'est du solide! Elles m'ont bien aidé en TT dans la boue et le sable gravier en bolivie lorsque je tombais
Le montage est d'une simplicité et le transport facile. Je pense que je vais quand même essayer celles en alu la prochaine fois.
Le montage est d'une simplicité et le transport facile. Je pense que je vais quand même essayer celles en alu la prochaine fois.
Dernière édition par gozo le Mer 11 Fév 2009, 18:45, édité 1 fois
milegas a écrit:J'ai fait un trip de plus de 1000 kms avec les valoche plastique, j'ai rien a leurs reprocher..
tu prends une ou deux tartes en TT à petite vitesse et tu comprendras vite que le look aventure est bien un ...look ;o)
Bon ben j'ai plus qu'a attendre les pelles pour verifier!@cris@ a écrit:milegas a écrit:J'ai fait un trip de plus de 1000 kms avec les valoche plastique, j'ai rien a leurs reprocher..
tu prends une ou deux tartes en TT à petite vitesse et tu comprendras vite que le look aventure est bien un ...look ;o)
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Y'a des photos et un compte rendu quelque part?gozo a écrit:Elles m'ont bien aidé en TT dans la boue et la sable gravier en bolivie lorsque je tombais
Sinon, j'ai la bagagerie alu KTM/Zega/Touratech.
C'est bien en soit, mais c'est pas du haut de gamme du tout. Pour le prix on pourrait attendre mieux. Apres le premier choc elle n'était plus étanche.
(soudure par points, verouillage symbolique...)
A refaire, je regarderais de plus pres les TRAX de SW Motech
chevaliernoir a écrit:
Y'a des photos et un compte rendu quelque part?
mon blog: leszamoureux.over-blog.org
super!
Je sais ce que je vais faire cet apres midi, a présent!
(il est 13:20 ici)
Je sais ce que je vais faire cet apres midi, a présent!
(il est 13:20 ici)
perso,c'est peut-être mon côté gitan qui prend le dessus mais pour moi rien ne vaut un sac marin étanche (plusieurs litrages disponibles ,en vente dans les coopératives maritimes ) . j'y mets tout ce qu'il faut et pas grand chose et en cas de chute pas de bobos (je parle du sac ).
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
K@in a écrit:Ouai mais Bon le sac est pas compatible avec une passagere..
mets-le en travers , pas la passagère!
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Voila une foto de ma moto pour mon voyage avec le matos...K@in a écrit:Ouai mais Bon le sac est pas compatible avec une passagere..
J'ai les deux valises et un sac étanche à l'arrière. le sac rouge c'est la tente qui est fixé normalement sur le sac. nous avons parcourus 16000kms avec ma fiancée et tout ce barda sans problème
le bascomedocain a écrit:K@in a écrit:Ouai mais Bon le sac est pas compatible avec une passagere..
mets-le en travers , pas la passagère!
il s'agit de choisir le bon sac ...
Moi j'ai le topcase 46 litres, je vais prendre des valises plastiques + sacoches de reservoir et un sac dos avec des sandlocks et ça devrait le faire...
Avec le sac à dos faut qu'elle soit mince te passagère
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Bon ben voila, je viens de craquer pour des gobi noires :
Elles sont superbes !
Elles sont superbes !
Héhé on voit le panneau Villiers le Mahieu, c'est sur ta route en revenant de chez mega service ...
Dire que j'ai failli y passer en sortant du boulot mais je suis parti un peu tard...
Encore loupé
Dire que j'ai failli y passer en sortant du boulot mais je suis parti un peu tard...
Encore loupé
Je passais chez eux, pour en commander une paire en noire, il venait d'en recevoir, à l'instant, alors j'ai fait pete la CB ;-) et apres petit tour qui va bien ;-)
C'est vrai qu'elles sont belles en noir. En plus on peut mettre 3L de bière dedans... Je vais peut etre ma laisser tenter...
Invité- Invité
Je vais chercher les miennes demain aprés midi , le montage du support est-il compliqué ??
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3