Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
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Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
Bonjour les katocheurs, est ce que quelqu'un à déjà essayé de voir si du 160/60-18 passe sans rien toucher ???
lemar- Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
Quel 160/160 x 18
devant, tu reste en 90/90 x 21
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
C'est 160/60 qui est écrit.
Et c'est pour le pneu arrière, pas pour l'avant.
Et c'est pour le pneu arrière, pas pour l'avant.
lemar- Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
il me semble avoir vu sur adrider qu'un gars l'avais fait, mais je ne suis pas sur sur, je vais chercher...
megan1- Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
je trouve pas, le mieux c'est d'allé chez ton marchant de pneus et de lui dire que si ça passe tu lui prend . s'il et pas trop con , ça vas le faire.
megan1- Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
Méfiance au niveau du guide chaine supérieur, je crois que déjà en 150 ça passe limite
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
lemar a écrit:C'est 160/60 qui est écrit.
Et c'est pour le pneu arrière, pas pour l'avant.
ma question était .....
Reste tu en 90/90 devant pour passer en 160/60 derrière ??
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
Oui. Pourquoi ?
lemar- Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Du 160/60 ça passe ou ça casse ?
lemar a écrit:Oui. Pourquoi ?
tous simplement parce que tu va augmenter l'écart de profil entre l'avant et
l'arrière
En virage, tu va arriver à à la limite de contact du profil de ton pneu avant alors que tu n'y sera pas avec l'arrière ...
ton avant décrochera alors que l'arrière tiendra encore bien ...
Tu imagine les conséquences éventuelles ?
C'est déjà limite avec l'origine
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
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