Problème de compteur sur 701
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de compteur sur 701
Bonjour à tous,
Nouvel heureux possesseur d'une 701 de 2020 avec un kit fairing MST, j'ai un problème d'affichage du compteur de vitesse qui ne fonctionne plus et qui reste à zéro, kilométrage partiel et total compris, le reste fonctionne ABS et TractionControl.
C'est déjà arrivé au précédent propriétaire et il a changé le bouton triangulaire qui sert à enlever l'ABS (voir photo)
Avec le kit fairing MST ce bouton est déporté sur un support alu (photo ci-dessus) et je suppose que ce support est bien plus rigide que l'origine en plastique (photo ci-dessous) ce qui ferai qu'il ne résiste pas longtemps!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Nouvel heureux possesseur d'une 701 de 2020 avec un kit fairing MST, j'ai un problème d'affichage du compteur de vitesse qui ne fonctionne plus et qui reste à zéro, kilométrage partiel et total compris, le reste fonctionne ABS et TractionControl.
C'est déjà arrivé au précédent propriétaire et il a changé le bouton triangulaire qui sert à enlever l'ABS (voir photo)
Avec le kit fairing MST ce bouton est déporté sur un support alu (photo ci-dessus) et je suppose que ce support est bien plus rigide que l'origine en plastique (photo ci-dessous) ce qui ferai qu'il ne résiste pas longtemps!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Yannick- Nombre de messages : 185
Moto : Husky 701 Enduro, 1200 GSA, Montesa 4rt
Chaput aime ce message
Re: Problème de compteur sur 701
Est-ce que tu as vérifié les fusibles qui sont sur le module ABS sous la boite à air, au dessus du mpoteur. Il y en a 2. le plus gros (20A) gère l'ABS, l'autre (10 ou 15A) gère le capteur de vitesse. S'il est mal enfiché ou s'il a cramé, le compteur ne tourne plus.
Pouz- Nombre de messages : 341
Moto : Husqvarna boite à tracas
Chaput aime ce message
Pfiouu... pas trouvés en enlevant la boite à air par le dessus, faut que j'essaie par le coté!
Merci
Merci
Chaput aime ce message
Pouz- Nombre de messages : 341
Moto : Husqvarna boite à tracas
Ok, je comprends mieux parce que même en démontant le cache du coté je n'avait rien trouvé!