KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM

3 participants

Aller en bas

Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM Empty Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM

Message  Invité Sam 16 Avr 2016, 23:24

Le problème..pour des raisons de sur tension ou sous tension ...le paramétrage de roue de mon compteur de 990 est a zero au démarrage

Moralité..la vitesse est a Zéro..et tous les trip aussi ...plus d'enregistrement de Km etc etc .. ( je pourrais en profiter vu ce que je roule .;mais bon pas mon truc)
Mon dealer a d’abord pensè a un reparamétrage du compteur en usine ...et donc a envoyé un email a KTM france

La solution de KTM France qui me laisse comment dire ... Shocked  Shocked  Shocked  Shocked ..

1) couper le fil de compteur 18 sur la broche ( gris et rouge)
2) ensuite s'en suit toute une manip avec les bouton du compteur etcetc

Je m'attendais à pas mal de truc mais de la à couper et ressouder un fil du compteur pour paramétrer Rolling Eyes Rolling Eyes  le compteur..; j'ai l’impression de lire un bidouille de advrider plus qu'un procédure de KTM Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM 818606087 Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM 818606087

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM Empty Re: Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM

Message  fredfoes Dim 17 Avr 2016, 08:45

Ou se trouve le problème si ça fonctionne et que tu récupères ton compteur ? Rolling Eyes
fredfoes
fredfoes

Nombre de messages : 86
Moto : xt660z tenere, 750 africa twin, 250 kx
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM Empty Re: Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM

Message  milegas Dim 17 Avr 2016, 08:48

Ça fait bricolage, mais si c'est efficace! lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM Empty Re: Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM

Message  X@v Dim 17 Avr 2016, 09:27

Cette bidouille est connue, je l'avais utilisée pour reparamètrer le compteur de mon 690 pour un jeu de roues de 17"/
Cela fonction, pas besoin de ressouder le fil, il suffit de le protéger.
Par contre, cela ne solutionnera pas le fait que ton compteur perde la mémoire à chaque démarrage...
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM Empty Re: Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM

Message  Invité Lun 18 Avr 2016, 19:55

Heureusement pour moi ca ne le fait pas a chaque démarrage ... une seule fois depuis 2013..sinon au lieu de souder je vais poser une cosse Male/femelle lol!

Comme dit Milegas..même si je récupère ca fait bricolage comme solution Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM 933704734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM Empty Re: Probleme de compteur..la solution hallucinante de KTM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum