KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug compteur !!

2 participants

Aller en bas

Bug compteur !! Empty Bug compteur !!

Message  Rob Mer 25 Mai 2011, 20:07

Hello, depuis qq jours le compteur de ma kt delire, j'entend par là qu'il m'indique des vitesses erronés, ex en accélération ç'est comme si il n'arrivait plus a suivre la vitesse du signal alors qu'a la déccéleration il fonctionne correctement a partir du moment ou je lache la poigné de gaz il m'indique la vitesse réel puis je ralenti et la vitesse est correctement indiqué jusqu'à l'arret, on m'avait parlé d'une oxydation possible des vis du disque je les est nettoyées rien n'y fait j'ai egalement nettoyé le capteur pas de changement, controlé l'état de prise, comme neuve est-ce que qq'un parmi vous a deja eu ce genre de probleme Crying or Very sad
Rob
Rob

Nombre de messages : 37
Moto : ADVENTURE 950
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug compteur !! Empty Re: Bug compteur !!

Message  Christophe Mer 25 Mai 2011, 22:20

court-circuit au niveau de la sonde ou du câblage, avec les vibrations il y a des comptages de tour de roue inexistants, le compteur indique ce qu'il croit être la vitesse. Ne pas oublier le fonctionnement de ce genre de compteur pour mieux comprendre ce qui peut déconner.
Un pote avait dépassé les 500km/h avec son 360EXC une fois.... lol!
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug compteur !! Empty Re: Bug compteur !!

Message  Rob Dim 29 Mai 2011, 12:13

Ca y est j'ai trouvé la panne de mon compteur, c'est visiblement les fils qui sont rompus au niveau de guidon tout pres du maitres cylindre du frein, la ou la gaine semi rigide s'arrete, je vais donc coupé la dedans et voir ce que peux faire Very Happy
content que ce ne soit pas plus grave Laughing
Rob
Rob

Nombre de messages : 37
Moto : ADVENTURE 950
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug compteur !! Empty Re: Bug compteur !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum