KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

stator grillé sur sas 2020

2 participants

Aller en bas

stator grillé sur sas 2020 Empty stator grillé sur sas 2020

Message  drf Mer 20 Oct 2021, 07:01

Dernières nouvelles de ma SAS :

stator grillé sur sas 2020 Stator13

Sortie de révision des 30000, bandeau batterie sur TdB, assistance > dépanneuse...

Résultat stator cramé.

Prise en charge sous garantie mais façon ktm, pièces, joints, MO ok mais pas l'huile moteur alors qu'elle sort de révision.
La concession ktm Seclin qui a la moto, prend l'huile à son compte, alors que la moto ne vient pas de là et que j'y mets les pieds pour la première fois. Enfin un petit rayon de soleil sous un ciel bien chargé, ça me redonne un peu d'espoir, tout n'est donc pas pourri en ce bas monde. Merci à eux. Je récupère la moto ce matin.

Pour les disques avant voilés (la 2eme x), toujours pas de réponse de KTM à mes courriels, j'ai téléphoné hier à ktm France, on verra bien...

Ne rien lâcher, c'est un marathon.

Un dindon qui se rebiffe.
drf
drf

Nombre de messages : 61
Moto : 1290 SAS - 2020
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

stator grillé sur sas 2020 Empty Re: stator grillé sur sas 2020

Message  trez06 Mer 20 Oct 2021, 10:30

Méfiance et ténacité, ne pas oublier que nous approchons d'une période ou il est traditionnel de fourrer la dinde... Shocked
Plus sérieusement, désolé de tous ces problèmes a répétition, il y a vraiment de quoi "monter au créneau". As tu fait un contrôle du voile de tes roues?

trez06

Nombre de messages : 93
Moto : Ktm 990 adv 2006
Date d'inscription : 12/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

stator grillé sur sas 2020 Empty Re: stator grillé sur sas 2020

Message  drf Mer 20 Oct 2021, 12:25

trez06 a écrit:....As tu fait un contrôle du voile de tes roues?  

Non, mais je n'ai pas les symptômes d'une roue voilée, à la révision des 30000 j'ai demandé à la concession à mesurer le voile des disques et de voir si ça pouvait provenir de la jante. Les disques sont bien voilés mais pour ce qui est de la jante, je ne sais pas si un contrôle spécifique a été fait, le pneu avant ayant été changé lors de cette révision j'imagine que cela se serait vu à l'équilibrage.

D'après une information de premier choix, les disques av qui voilent sont assez fréquents chez ktm, SD, SAS, ADV... mais peu de réclamations seraient faites, le faible kilométrage moyen explique sans doute cela. D'après cette source, pas mal de ktmistes rouleraient comme ça, tant que le voile est léger, ça ne pose pas trop de problème et le ressenti est faible si on n'a pas un tant soit peu d'expérience et avant que ça ne se déforme beaucoup, les années passent et la garantie aussi.

DRF, bêta testeur indépendant de SAS.
drf
drf

Nombre de messages : 61
Moto : 1290 SAS - 2020
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

stator grillé sur sas 2020 Empty Re: stator grillé sur sas 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum