Rouille visseries
4 participants
Page 1 sur 1
Rouille visseries
Bonjour à tous, fraîchement nouveau sur le forum et nouvel acquéreur de la 990 adventure, j'ai quelques soucis sur les vis de la moto. LA ROUILLE
Est-ce que quelqu'un connaît un traitement particulier mise à part de repeindre les vis une à une, un remède miracle ?merci
Est-ce que quelqu'un connaît un traitement particulier mise à part de repeindre les vis une à une, un remède miracle ?merci
steven17- Nombre de messages : 9
Moto : 990 adventure
Invité- Invité
Re: Rouille visseries
Je viens d'acheter un produit à Castorama qui est censé éliminer la rouille, je vais faire un essai sur une vis voir le résultat
Invité- Invité
J'ai laissé tremper toute la nuit. C'est mieux mais pas miraculeux
Indice: La Rochelle.
Il y a fort à parier que l'air du large fasse rouiller ta visserie plus vite qu'autre part.
Ma 2010 n'a quasiment pas de rouille, je vis dans le centre du pays.
Demande peut-être conseil à Ferdinotch, il habite sur la côte et roule pas mal dans les dunes...
Il y a fort à parier que l'air du large fasse rouiller ta visserie plus vite qu'autre part.
Ma 2010 n'a quasiment pas de rouille, je vis dans le centre du pays.
Demande peut-être conseil à Ferdinotch, il habite sur la côte et roule pas mal dans les dunes...
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
steven17 aime ce message
La moto était dans le Médoc il y a encore deux semaines, je viens juste de l'acheter . Je pense que je vais démonter toute ma visserie avec passage au microbillage et peinture
il me semble que c'est beaucoup de temps et d'énergie pour quelques vis...
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
"quant on aime on ne compte pas"La moto était dans le Médoc il y a encore deux semaines, je viens juste de l'acheter . Je pense que je vais démonter toute ma visserie avec passage au microbillage et peinture a écrit:il me semble que c'est beaucoup de temps et d'énergie pour quelques vis... a écrit:
je suis bord de mer la visserie, les rayons et les disques de frein piquè par la rouille et sa roule très bien pour y remédier tu met des vis magnésium des rayons inox et disque en carbone
J'ai eu ce genre de problème sur la Kawa. Après plusieurs tentatives de récupération j'ai fini par les remplacer par de l'inox, plus simple et efficace...
trez06- Nombre de messages : 93
Moto : Ktm 990 adv 2006