contact levier embrayage
3 participants
Page 1 sur 1
contact levier embrayage
Bonjour à tous,
je dois changer mon contacteur de levier, car je pense que c'est lui qui me créé des soucis: en 1ere impossible de démarrer avec le moteur débrayé...question savez vous comment il se démonte? est il vissé? collé? pour l'instant j'ai pas trouvé!
merci pour vos réponses,
@+éric
je dois changer mon contacteur de levier, car je pense que c'est lui qui me créé des soucis: en 1ere impossible de démarrer avec le moteur débrayé...question savez vous comment il se démonte? est il vissé? collé? pour l'instant j'ai pas trouvé!
merci pour vos réponses,
@+éric
Re: contact levier embrayage
Salut,
C'est vissé, tu peux le desserrer avec une pince d'un huitième de tour au début, mais la prise est sur du caoutchouc, pas simple de ne pas le casser.
C'est vissé, tu peux le desserrer avec une pince d'un huitième de tour au début, mais la prise est sur du caoutchouc, pas simple de ne pas le casser.
Pendjari- Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014
Re: contact levier embrayage
bon, par precaution j'en ai acheté un, question savez vous ou est la prise? faut il demonter un des 2 reservoirs et si oui lequel????
merci d'avance
@+éric
merci d'avance
@+éric
Re: contact levier embrayage
Le contacteur est branché dans la tête de fourche.
Dévisser les 3 vis hautes des flancs avant, écarter légèrement les flancs de la tête de fourche 3 à 5 cm.
Déclipser le bloc phare du support de tête de fourche alu (2 pattes en plastique au niveau des vis du flanc avant).
Enlever l'ensemble bloc phare + bulle et le débrancher.
Tu auras à partir de là et en suivant le faisceau du contacteur accès à sa cosse.
Dévisser les 3 vis hautes des flancs avant, écarter légèrement les flancs de la tête de fourche 3 à 5 cm.
Déclipser le bloc phare du support de tête de fourche alu (2 pattes en plastique au niveau des vis du flanc avant).
Enlever l'ensemble bloc phare + bulle et le débrancher.
Tu auras à partir de là et en suivant le faisceau du contacteur accès à sa cosse.
Pendjari- Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014
Re: contact levier embrayage
Le mien, sur la 690, commencer à me casser les pieds... pas le temps de tout demonter, j'ai decouper une petite pate vite fait avec un bouton poussoir.
D'un doigt j'actionne l'embrayage et de l'index j'actionne le poussoir.
(pas de photo sous la main)
D'un doigt j'actionne l'embrayage et de l'index j'actionne le poussoir.
(pas de photo sous la main)
_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: contact levier embrayage
Pendjari a écrit:Le contacteur est branché dans la tête de fourche.
Dévisser les 3 vis hautes des flancs avant, écarter légèrement les flancs de la tête de fourche 3 à 5 cm.
Déclipser le bloc phare du support de tête de fourche alu (2 pattes en plastique au niveau des vis du flanc avant).
Enlever l'ensemble bloc phare + bulle et le débrancher.
Tu auras à partir de là et en suivant le faisceau du contacteur accès à sa cosse.
ok merci pour tes explications ;-) je pense que je vais partir en vacances comme cela et que je regarderai à mon retour, en tout cas je sais ce qu'il y a à faire
@+éric
Sujets similaires
» Contact levier embrayage
» levier embrayage mou
» levier embrayage...
» Levier d'embrayage dur et vitesses qui accrochent
» P'tite question Levier Freins Embrayage
» levier embrayage mou
» levier embrayage...
» Levier d'embrayage dur et vitesses qui accrochent
» P'tite question Levier Freins Embrayage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum