P'tite question Levier Freins Embrayage
3 participants
Page 1 sur 1
P'tite question Levier Freins Embrayage
Bonjour,
Je souhaite changer mes leviers de freins AV et Embrayage.
'ai déposé l'écrou de 10 en dessous de l'axe, mais je n'arrive pas à sortir la tige.
Est elle vissé ? sur le dessus je n'arrive pas à déterminer si il s'agit d'un bouchon en plastique qui recouvrerais une tète de vissage ou juste le bout de la vis ?
J'ai essayer de la chasser au chasse goupille mais cela ne bouge pas (je ne veux pas trop taper...)
Merci pour votre aide.
Je souhaite changer mes leviers de freins AV et Embrayage.
'ai déposé l'écrou de 10 en dessous de l'axe, mais je n'arrive pas à sortir la tige.
Est elle vissé ? sur le dessus je n'arrive pas à déterminer si il s'agit d'un bouchon en plastique qui recouvrerais une tète de vissage ou juste le bout de la vis ?
J'ai essayer de la chasser au chasse goupille mais cela ne bouge pas (je ne veux pas trop taper...)
Merci pour votre aide.
huski34- Nombre de messages : 16
Moto : adventure 790 r
Re: P'tite question Levier Freins Embrayage
Chez moi elle est sortie en poussant légèrement avec un tournevis. Elle n'est pas vissée.
Bizarre cette tête plate, j'ai eu du mal à serrer l'écrou de 10 ensuite car on ne peux pas tenir la tige.
Bizarre cette tête plate, j'ai eu du mal à serrer l'écrou de 10 ensuite car on ne peux pas tenir la tige.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
huski34 aime ce message
ADV67 a écrit:Chez moi elle est sortie en poussant légèrement avec un tournevis. Elle n'est pas vissée.
Merci, je vais réessayer.
Il existe peut etre des tutos sur le net...
Cedric13- Nombre de messages : 6
Moto : 1090 adventure et nine T racer
huski34 a écrit:ADV67 a écrit:Chez moi elle est sortie en poussant légèrement avec un tournevis. Elle n'est pas vissée.
Coté embrayage elle est sortie toute seul mais freins, rien à faire.
huski34 a écrit:huski34 a écrit:ADV67 a écrit:Chez moi elle est sortie en poussant légèrement avec un tournevis. Elle n'est pas vissée.
Coté embrayage elle est sortie toute seul mais freins, rien à faire.
En faite la partie du dessus est un cache en plastique avec dessous une empreinte allen qu'il faute dévisser
Page 1 sur 1