Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Ia orana!
Fabien, 37 ans et habite en Polynésie.
Ici, c'est le désert niveau bécanes d'occaz, vu le prix du neuf (presque le double de la métropole...), rien d'étonnant...
J'ai été voir/essayé quelques bécanes, mais que des merguez pissant l'huile par tous les orifices...
J'ai trouvé une belle merguez que j'ai été voir ce matin: une KTM 950 Super Enduro.
Bon, ça va être rapide car pneu à chambre et pointe dans le pneu Ar...
Le "vrai" essai sera prochainement... (normalement samedi)
Comme je l'ai dis, c'est une merguez: pas toute jeune ni de 1ère fraîcheur mais ça reste intéressant par rapport au marché local de l'occasion (quasi inexistant) de se pencher un minimum sur son cas.
Contact:
Coup de démarreur, et paf, les Akra chantent!
Je recommence 3 min plus tard (on s'entendait plus... ) et.... plus de jus: batterie H.S. Décidément, bien cuite la merguez!
Bref, 59000 km et quelques vis en moins, mais un charme certain malgré ses blessures de guerres (elle a déjà chuté en TT, mais rien de méchant si on ne compte pas "une figure de style exotique" dans le palmarès... ).
Je tiens tout de même à préciser qu'elle a déjà fait un soleil et que la boucle arrière a été changé suite à l’acrobatie cité plus haut.
Les Akra ont survécu mais ont des cicatrices.
Vidange effectuée récemment ainsi que le joint de pompe à eau.
Niveau équipement after market, c'est limité a des clignos kéké Rizoma + no name, un guidon au cintre étroit est des cale-pieds large off-road.
Le reste est dans son jus.
Les deux pneus sont slick, le reste des consommables sont ok.
Les joints spi de fourche sont H.S, ainsi que la batterie que j'avais déjà signalé.
Manque également le cale-pied droit passager H.S suite à la chute.
Le compteur avec le soleil et les deux écrans ont fait effet loupe: la dalle LCD fonctionne parfaitement mais est illisible car à pris un coup de chaud... Compliqué de voir sa vitesse, etc... Et ça, c'est très chiant!
C'est con, mais malgré ces défauts, il me fait rêver ce bouzin.
Ah oui, j'ai un sacré paquet de pièces avec la bécane (échappements d'origine, filtres, rétros et autres conneries) et le prix initial de 700000XPF est depuis ma visite de 500000XPF, soit 4190€...
J'ai l'impression, mais juste l'impression que vous connaissez très bien le 950 Adventure sur le fofo...
N'hésitez-pas à me communiquer ses atouts et surtout les faiblesses de cette bécane car grosses réparations ou importations de pièces spécifiques = gros sous dans le porte monnaie par rapport à la métropole!
Bref, il se dégage un truc de cette bécane, qu'on ne trouve pas à chaque coin de rue... Mais je crois que je me répète.
Place aux photos et attention aux yeux: pas que ça brille, mais plutôt que ça pique!
Ah ben non, je ne peux pas poster les photos...
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'ai les liens d’hébergement, si quelqu'un avec plus d’ancienneté veut bien les poster en copier/coller pour moi...
Maururu d'avance à tous et peux-être officiellement membre de la tribu prochainement!
++!
Fabien, 37 ans et habite en Polynésie.
Ici, c'est le désert niveau bécanes d'occaz, vu le prix du neuf (presque le double de la métropole...), rien d'étonnant...
J'ai été voir/essayé quelques bécanes, mais que des merguez pissant l'huile par tous les orifices...
J'ai trouvé une belle merguez que j'ai été voir ce matin: une KTM 950 Super Enduro.
Bon, ça va être rapide car pneu à chambre et pointe dans le pneu Ar...
Le "vrai" essai sera prochainement... (normalement samedi)
Comme je l'ai dis, c'est une merguez: pas toute jeune ni de 1ère fraîcheur mais ça reste intéressant par rapport au marché local de l'occasion (quasi inexistant) de se pencher un minimum sur son cas.
Contact:
Coup de démarreur, et paf, les Akra chantent!
Je recommence 3 min plus tard (on s'entendait plus... ) et.... plus de jus: batterie H.S. Décidément, bien cuite la merguez!
Bref, 59000 km et quelques vis en moins, mais un charme certain malgré ses blessures de guerres (elle a déjà chuté en TT, mais rien de méchant si on ne compte pas "une figure de style exotique" dans le palmarès... ).
Je tiens tout de même à préciser qu'elle a déjà fait un soleil et que la boucle arrière a été changé suite à l’acrobatie cité plus haut.
Les Akra ont survécu mais ont des cicatrices.
Vidange effectuée récemment ainsi que le joint de pompe à eau.
Niveau équipement after market, c'est limité a des clignos kéké Rizoma + no name, un guidon au cintre étroit est des cale-pieds large off-road.
Le reste est dans son jus.
Les deux pneus sont slick, le reste des consommables sont ok.
Les joints spi de fourche sont H.S, ainsi que la batterie que j'avais déjà signalé.
Manque également le cale-pied droit passager H.S suite à la chute.
Le compteur avec le soleil et les deux écrans ont fait effet loupe: la dalle LCD fonctionne parfaitement mais est illisible car à pris un coup de chaud... Compliqué de voir sa vitesse, etc... Et ça, c'est très chiant!
C'est con, mais malgré ces défauts, il me fait rêver ce bouzin.
Ah oui, j'ai un sacré paquet de pièces avec la bécane (échappements d'origine, filtres, rétros et autres conneries) et le prix initial de 700000XPF est depuis ma visite de 500000XPF, soit 4190€...
J'ai l'impression, mais juste l'impression que vous connaissez très bien le 950 Adventure sur le fofo...
N'hésitez-pas à me communiquer ses atouts et surtout les faiblesses de cette bécane car grosses réparations ou importations de pièces spécifiques = gros sous dans le porte monnaie par rapport à la métropole!
Bref, il se dégage un truc de cette bécane, qu'on ne trouve pas à chaque coin de rue... Mais je crois que je me répète.
Place aux photos et attention aux yeux: pas que ça brille, mais plutôt que ça pique!
Ah ben non, je ne peux pas poster les photos...
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'ai les liens d’hébergement, si quelqu'un avec plus d’ancienneté veut bien les poster en copier/coller pour moi...
Maururu d'avance à tous et peux-être officiellement membre de la tribu prochainement!
++!
Dernière édition par Izays808 le Sam 01 Fév 2020, 23:54, édité 1 fois
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Bienvenue ici
4200 pour un SuperEnduro, surtout là où tu es, ça me paraît pas si cher. Mais bon, ça dépend si tu as du temps, l'argent et la patience de remettre la bécane propre
Pour les liens, envoie moi un MP, si tu peux (ou sinon à Laurent73)
4200 pour un SuperEnduro, surtout là où tu es, ça me paraît pas si cher. Mais bon, ça dépend si tu as du temps, l'argent et la patience de remettre la bécane propre
Pour les liens, envoie moi un MP, si tu peux (ou sinon à Laurent73)
Invité- Invité
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Bienvenue ici Fabien!
4200 pour une 950 SE c'est vraiment pas cher et nettement en dessous de la cote.
Si le moteur est sain et la carte grise en règle, fonce!
4200 pour une 950 SE c'est vraiment pas cher et nettement en dessous de la cote.
Si le moteur est sain et la carte grise en règle, fonce!
_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Salut!
Y a quand même du boulot, et historique totalement absent (Tahiti...), elle n'est pas super fraîche...
LilYoda, je t'envoie un mp, thanks!
++!
Y a quand même du boulot, et historique totalement absent (Tahiti...), elle n'est pas super fraîche...
LilYoda, je t'envoie un mp, thanks!
++!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Rahhhh!!!!!
Je ne peux pas non plus envoyer de mp!!!
C'est super restriction à mort!!!
Si quelqu'un peux m'envoyer un email, je lui donnerai les liens, je ne vois pas d'autre solution.
++!
Je ne peux pas non plus envoyer de mp!!!
C'est super restriction à mort!!!
Si quelqu'un peux m'envoyer un email, je lui donnerai les liens, je ne vois pas d'autre solution.
++!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
C est des mesures qui ont été prises suite à des soucis par le passé
De la patience il te faut jeune padawan
Pour ta SE il ne faut pas qu'elle
J essaye de te debloquer les permissions
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Merci!
Justement, votre avis me serait bien précieux, je suis padawan dans le monde KTM.
Elle a tout même mangé.
Je vois que tu as un email, je peux t'envoyer le lien des images hébergées?
A moins qu'il y a aussi une restriction pour envoyer un email aux membres du forum...
++ et merci encore.
Justement, votre avis me serait bien précieux, je suis padawan dans le monde KTM.
Elle a tout même mangé.
Je vois que tu as un email, je peux t'envoyer le lien des images hébergées?
A moins qu'il y a aussi une restriction pour envoyer un email aux membres du forum...
++ et merci encore.
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
C'est parti!
Merci bien!
Merci bien!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
[URL=https://www.casimages.com/i/191213043358434229.jpg.html][/URL
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Impec, je te remercie!
J'attends vos avis d'expert si d'après vous si elle mérite une remise en état (et éventuellement le coût approximatif) sachant, qu'il faut quasiment repartir de zéro vu le manque d'historique + les soucis indiqués plus haut...
Un compteur, c'est déjà 498€ neuf sur Esprit-KTM... Et pas sûr d'en trouver un d'occaz.
Merci les Adventuriers!
J'attends vos avis d'expert si d'après vous si elle mérite une remise en état (et éventuellement le coût approximatif) sachant, qu'il faut quasiment repartir de zéro vu le manque d'historique + les soucis indiqués plus haut...
Un compteur, c'est déjà 498€ neuf sur Esprit-KTM... Et pas sûr d'en trouver un d'occaz.
Merci les Adventuriers!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Les pots ne sont pas alignés, ton H d échappement doit être tordu
C est sûr qu'elle a besoin d'une bonne révision, genre mise à poil complet et contrôle de tous les éléments.... Roulements fourche....freins
Niveau moteur faudra sûrement faire le JAS
Tu as regardé les rayons car ça sent le cache misère
Tu as tous les tutos sur le forum
C est sûr qu'elle a besoin d'une bonne révision, genre mise à poil complet et contrôle de tous les éléments.... Roulements fourche....freins
Niveau moteur faudra sûrement faire le JAS
Tu as regardé les rayons car ça sent le cache misère
Tu as tous les tutos sur le forum
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Les pots, c'est suite à la gamelle (et il y a un collier carbone cassé coté droit): la boucle arrière à été changée, les échappements on survécu en l'état.
Les akra qui crachent à t'entendre à 20 bornes, pas mon truc en moto verte... La ligne d'origine est dispo et comme neuve, donc les akra iront à la ferraille si j’achète cette bécane.
Jeu aux soupapes programmé dans le devis ainsi que synchro carbu, un minimum.
La vidange vient d'être faite.
Les différents points de graissage sont aussi prévu dans le devis.
Pour les rayons, il faut que je vérifie quoi précisément? Les fixations sur la jante? Les rayons directement (torsion)?
Les seul rayons que j'ai eu jusqu'à présent sont ceux de mon VTT...
Pour les tutos, je commence à lire mais dommage qu'ils ne soient pas tous réuni dans une section, là je fais de l'archéologie...
Ce qui m'enquiquine (pour ne pas dire autre chose) c'est le compteur...
Ne pas avoir de lecture directe de la vitesse est un problème, même en Polynésie...
D'ailleurs, savez-vous s'il existe une manip pour bidouiller le kilométrage en concession ou autre? Pas pour le trafiquer, mais pour ajouter des bornes pour coller à celui d'origine?
Faire tourner la roue avant à la main peut être usant...
Je ne sais pas du tout si une autre machine chez KTM est équipé du même, je crois que les Adventure 950 est différent... Je me trompe?
Nana!
Les akra qui crachent à t'entendre à 20 bornes, pas mon truc en moto verte... La ligne d'origine est dispo et comme neuve, donc les akra iront à la ferraille si j’achète cette bécane.
Jeu aux soupapes programmé dans le devis ainsi que synchro carbu, un minimum.
La vidange vient d'être faite.
Les différents points de graissage sont aussi prévu dans le devis.
Pour les rayons, il faut que je vérifie quoi précisément? Les fixations sur la jante? Les rayons directement (torsion)?
Les seul rayons que j'ai eu jusqu'à présent sont ceux de mon VTT...
Pour les tutos, je commence à lire mais dommage qu'ils ne soient pas tous réuni dans une section, là je fais de l'archéologie...
Ce qui m'enquiquine (pour ne pas dire autre chose) c'est le compteur...
Ne pas avoir de lecture directe de la vitesse est un problème, même en Polynésie...
D'ailleurs, savez-vous s'il existe une manip pour bidouiller le kilométrage en concession ou autre? Pas pour le trafiquer, mais pour ajouter des bornes pour coller à celui d'origine?
Faire tourner la roue avant à la main peut être usant...
Je ne sais pas du tout si une autre machine chez KTM est équipé du même, je crois que les Adventure 950 est différent... Je me trompe?
Nana!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Des akra à la ferraille ??? T es malade ???? Lol... ça vaut un bras même en occaz.... fabriques ou trouves toi des DB killer d occaz.... voir remplacement de la laine.... ça se refait bien...
Les pots d origine trop lourd trop chaud....
Pour les rayons, c est la rouille à surveiller....
Pour la vidange, perso je referrais avec controle des crepines et circuit....
Le compteur pas un soucis.... d occaz dans la gamme ktm de ses années là ça devrait se trouver.... au pire tu remplaces temporairement par un compteur VTT....
Pour les tutos, y a la rubrique "do it yourself " ou table des matières
Ça coûte cher les frais de port jusqu'à chez toi?
Les pots d origine trop lourd trop chaud....
Pour les rayons, c est la rouille à surveiller....
Pour la vidange, perso je referrais avec controle des crepines et circuit....
Le compteur pas un soucis.... d occaz dans la gamme ktm de ses années là ça devrait se trouver.... au pire tu remplaces temporairement par un compteur VTT....
Pour les tutos, y a la rubrique "do it yourself " ou table des matières
Ça coûte cher les frais de port jusqu'à chez toi?
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Les Akra en cet état ça se vendra cacahuète même sur Ebay, et les Katoches, à par des 125 ou 990 SD, y a pas grand chose...
Si les origines chauffent vraiment trop, je préfère encore les modifier et les faire à ma sauce, ce ne seront pas les 1ers à y passer.
Je note pour les rayons.
Pour la vidange, j'ai vu pour les crépines sur un autre forum.
Merci du tuyau pour le compteur VTT, au pire ce sera un compteur chinois du style Koso, mais bon...
J'avais pas fais gaffe à cette rubrique, je cherchais à chaque fois dans chaque rubrique et chaque page! Le boulot de dingue...
Les FDP ne sont effectivement pas donnés, ça chiffre vite.
Sauf le courrier! Même tarif pour les lettres qu'en métropole mais ça ne rentre pas des Akra là dedans...
Pour le moment, le vendeur ne me lâche pas, mais le mécano ne me réponds pas...
Si j’achète un bon tarif la bécane mais que j'en ai pour X milliers d'Euros (ou millions de xpf... ) de remise en "état potable", ça ne vaut pas le coup.
Je le recontacte demain pour savoir déjà si la chambre du pneu H.S est enfin ok pour essayer la bécane (oui oui, y a rien de logique de foutre une chambre neuve dans un pneu slick... Faut pas réfléchir. ).
Je viens d'apprendre également que la bécane n'a pas roulé depuis l'accident, soit env 2 ans.
Y a sûrement encore d'autre chose à voir...
J'ai impérativement besoin d'un mécano (même made in blédard! ), je suis passé d'une baraque de 450m² et 5000m² de terrain dans les Vosges à un appart sans garage de 80m²: impossible de bricoler du lourd dans ces conditions (et le gros de l'outillage est en métropole).
Tu prends combien en MO Laurent? J'ai vu que "tu te débrouilles" en méca...
Je vous tiens au jus rapidement, la lecture du fofo me permet en attendant d'avoir une analyse succincte des frais et temps de réalisation de pas mal de travaux.
++!
Si les origines chauffent vraiment trop, je préfère encore les modifier et les faire à ma sauce, ce ne seront pas les 1ers à y passer.
Je note pour les rayons.
Pour la vidange, j'ai vu pour les crépines sur un autre forum.
Merci du tuyau pour le compteur VTT, au pire ce sera un compteur chinois du style Koso, mais bon...
J'avais pas fais gaffe à cette rubrique, je cherchais à chaque fois dans chaque rubrique et chaque page! Le boulot de dingue...
Les FDP ne sont effectivement pas donnés, ça chiffre vite.
Sauf le courrier! Même tarif pour les lettres qu'en métropole mais ça ne rentre pas des Akra là dedans...
Pour le moment, le vendeur ne me lâche pas, mais le mécano ne me réponds pas...
Si j’achète un bon tarif la bécane mais que j'en ai pour X milliers d'Euros (ou millions de xpf... ) de remise en "état potable", ça ne vaut pas le coup.
Je le recontacte demain pour savoir déjà si la chambre du pneu H.S est enfin ok pour essayer la bécane (oui oui, y a rien de logique de foutre une chambre neuve dans un pneu slick... Faut pas réfléchir. ).
Je viens d'apprendre également que la bécane n'a pas roulé depuis l'accident, soit env 2 ans.
Y a sûrement encore d'autre chose à voir...
J'ai impérativement besoin d'un mécano (même made in blédard! ), je suis passé d'une baraque de 450m² et 5000m² de terrain dans les Vosges à un appart sans garage de 80m²: impossible de bricoler du lourd dans ces conditions (et le gros de l'outillage est en métropole).
Tu prends combien en MO Laurent? J'ai vu que "tu te débrouilles" en méca...
Je vous tiens au jus rapidement, la lecture du fofo me permet en attendant d'avoir une analyse succincte des frais et temps de réalisation de pas mal de travaux.
++!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Pour le compteur pas de problème, tu peux prendre celui d'une 950 ADV ou 950SM, ce sont les mêmes. Ca se trouve bien en occaz ou sur Ibay.
_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Ca coûte combien d'expédier des akra vers la métropole? Parce que bon, si t'es parti pour les jeter, et que les frais de port sont pas plus chers qu'une paire d'akra d'occase ici, ça m'intéresse...
Pour le compteur, j'avais bricolé un générateur d'impulsions avec un kit acheté 5 euros sur amazon, pour faire ce que tu décrit (ramener un compteur au kilométrage du compteur précédent lors d'un changement). Mais je connais pas bien le type de signal envoyé par les capteurs KTM, donc il va y avoir pas mal de bricole et de réglage pour faire ça
Pour le compteur, j'avais bricolé un générateur d'impulsions avec un kit acheté 5 euros sur amazon, pour faire ce que tu décrit (ramener un compteur au kilométrage du compteur précédent lors d'un changement). Mais je connais pas bien le type de signal envoyé par les capteurs KTM, donc il va y avoir pas mal de bricole et de réglage pour faire ça
Invité- Invité
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
en france les SE coutent en moyenne 9000€ quand il y'en a une ...
faut être passionner pour prendre ça, perso elle me fait rêver !
faut être passionner pour prendre ça, perso elle me fait rêver !
ferdinotch- Nombre de messages : 309
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Dès que j'ai des nouvelles du mécano (je l'appelle dans la matinée), je reviens vers vous.
Si je dépense autant à l'achat qu'à la retaper "made in fenua" avec une attente de X mois (pour être gentil) ce ne sera pas intéressant.
Si le mécano est "fiu" de la faire, je ne vais pas insisté ou je vais me retrouver avec une bécane en pièce jamais remontée.
ça, c'est le coté "cool la life" qu'on ne trouve pas en métropole...
Sinon, j'avais envoyé un email à esprit KTM juste pour info concernant le compteur:
Bonjour,
Les compteur que nous recevons sont paramétrés par KTM avec votre numéro de série et le nombre de kilomètres que vous nous indiquez.
Cordialement.
Élodie
Service clients
04 65 03 07 64
Ils peuvent sans problème intégrer le kilométrage d'origine de la bécane dans le compteur.
Savez-vous si un concessionnaire est capable de la même chose?
++!
Si je dépense autant à l'achat qu'à la retaper "made in fenua" avec une attente de X mois (pour être gentil) ce ne sera pas intéressant.
Si le mécano est "fiu" de la faire, je ne vais pas insisté ou je vais me retrouver avec une bécane en pièce jamais remontée.
ça, c'est le coté "cool la life" qu'on ne trouve pas en métropole...
Sinon, j'avais envoyé un email à esprit KTM juste pour info concernant le compteur:
Bonjour,
Les compteur que nous recevons sont paramétrés par KTM avec votre numéro de série et le nombre de kilomètres que vous nous indiquez.
Cordialement.
Élodie
Service clients
04 65 03 07 64
Ils peuvent sans problème intégrer le kilométrage d'origine de la bécane dans le compteur.
Savez-vous si un concessionnaire est capable de la même chose?
++!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Je ne pense pas.... car esprit KTM est aussi concess KTM à Gap....
Ne te tracasse pas avec le compteur, à mon avis ce n est pas le plus urgent....
Ne te tracasse pas avec le compteur, à mon avis ce n est pas le plus urgent....
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Clairement, mais j'étais curieux de savoir si c'était possible ou non pour le kilométrage.
500€ dans un compteur (hors fdp et éventuellement douanes), c'est tout simplement pas possible...
500€ dans un compteur (hors fdp et éventuellement douanes), c'est tout simplement pas possible...
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
A pas de lupus...
Compatibilité compteur:
Adventure 950 S
Adventure 640 / R
Supermoto 640 LC4
Prestige 640 LC4
Enduro 640 LC4
C'est rassurant.
++!
Compatibilité compteur:
Adventure 950 S
Adventure 640 / R
Supermoto 640 LC4
Prestige 640 LC4
Enduro 640 LC4
C'est rassurant.
++!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
J'étais calme sur le forum, mais en réalité...
Après X essais: https://youtu.be/R51aVoxIiB8
++!
Après X essais: https://youtu.be/R51aVoxIiB8
++!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Tu as pris une SM Plutot que la SE ?
ferdinotch- Nombre de messages : 309
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019
Re: Zoooouuu....!!! 990 SM Inside!
Trop de travaux sur la SE...
J'aurai pu la retaper sans problème en France, ici, ce n'est pas économique en argent comme en temps.
Raison/passion, toujours pareil...
Le SM fera aussi du chemin (pas de TT hard), faudra surtout des jantes pour ça (choix de pneus limité/résistance des jantes...) et un vrai sabot moteur... Là, c'est un socle de charrue de monté!
Photos bientôt, je suis malade comme un chien...
++!
J'aurai pu la retaper sans problème en France, ici, ce n'est pas économique en argent comme en temps.
Raison/passion, toujours pareil...
Le SM fera aussi du chemin (pas de TT hard), faudra surtout des jantes pour ça (choix de pneus limité/résistance des jantes...) et un vrai sabot moteur... Là, c'est un socle de charrue de monté!
Photos bientôt, je suis malade comme un chien...
++!
Izays808- Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Inside bike ...
» j'ai eu chaud aux fesses, accident inside!!!
» Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)
» j'ai eu chaud aux fesses, accident inside!!!
» Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum