KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

+3
milegas
drakc
gaby74
7 participants

Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 21:25

Et bien voilà deux que je dois venir me présenter ici ! Je connais quelques un d'entre vous dans la vraie vie mais pour la plupart ce ne fût qu'un bref passage aux adventure days aixois il y a deux ans justement (ou peut-être même trois maintenant en faite !)

Or donc je suis Laurent, heureux propriétaire de Katimimi une ADV de 2005 qui sort à peine de rodage ... Mais un propriétaire déprimé car je viens de la faire voler sur Marseille ...

- KTM 950 ADV de 2005 Orange
- Equipée avec un support GPS, un protège phare Touratruc et une valise (autocollant FFMC + mouton basque)
- Deux moutons basques collés sur les flancs
- Immatriculée 450 BLQ 13
- N° de série VBVKVA44085M908506
- La moto est gravée

Fait chier ... j'allais passer les 120000 ...

Quelques photos de ma belle :

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) P1000111 Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) P1000310 Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) P1010010 Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) P1000110

Et pour le fun, le prochain véhicule qui me servira à aller à Marseille et en arrière plan :

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) P1000610

Panzer divizionne powaaaa !


Dernière édition par Clin d'Phare le Dim 09 Oct 2011, 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  gaby74 Sam 08 Oct 2011, 21:42

sympa la derniere photo , c'est en suisse que tu l'as faite?
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  drakc Sam 08 Oct 2011, 21:52

je passe l'info sur un site moto très marseillais, on sait jamais ;-)

( 120 000, c'est beau cheers )


drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 21:58

gaby74 a écrit:sympa la derniere photo , c'est en suisse que tu l'as faite?
Tout à fait ! C'est à l'entrée de la base militaire au début de la route de l'Hongrin coté col des Mosses. J'y ai fait mon touriste de base en faisant interrompre les exercices de tire le temps d'emprunter le coté qui redescend sur Aigles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 22:05

drakc a écrit:je passe l'info sur un site moto très marseillais, on sait jamais ;-)

( 120 000, c'est beau cheers )


Merci Wink

Au passage des 100 000 au début du printemps ...
Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Katimi10 Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Katimi11 Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Katimi12

Dommage, j'ai raté les 111 111 et le 118 218 Laughing


Dernière édition par Clin d'Phare le Sam 08 Oct 2011, 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  milegas Sam 08 Oct 2011, 22:34

Salut Laurent, j'ai enlevé mon message concernant le vol de ta machine que j'avais mis dans "coup de gueule", je suis désolé pour toi, j'espère que tu la retrouvera rapidement et en pleine forme! Cool
L'immat du vehicule est 450 BLQ 13 et pas 450 BLK 14... Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 15:05

La moto a été retrouvée ! cheers cheers
Voleur interpellé à son guidon ....
Voilà une bien bonne nouvelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  yoleu Dim 09 Oct 2011, 16:17

Ca se vole les adventure ?! C'était quoi comme gars, celui qui était dessus ? En tout cas bonne nouvelle.
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Pierro Dim 09 Oct 2011, 18:06

salut Laurent,
bienvenue ici, et désolé pour ta moto ...
enfin si elle a été retrouvé c'est bien , j'espère qu'elle n'a pas était maltraité ?!!! scratch

@+ sur les pistes gardoises Wink
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 942
Moto : 950 ADV
Date d'inscription : 24/01/2011

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 22:19

Et bien oui ca se vole ! Par contre je ne connais pas encore le profile du gars j'ai juste eu un appel de la patrouille pour me prévenir ... D'après leurs dires, mis à part le neiman et les fils elle n'aurait rien.
Un commentaire ma fait sourire : "Par contre il a du jouer un peu parce que les pneus sont bien fatigués notamment à l'arrière". Je me demande si je dois leur dire que j'ai dépassé les témoins d'usure depuis au moins deux semaines et que je devais les changer ... Laughing

Pierro ca sera avec plaisir si l'occasion se représente. Mais ce sera pas facile vu que bientôt je vous donnerai des nouvelles depuis la belle Province Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Yo22 Lun 10 Oct 2011, 22:17

Bien heureux pour toi...

Yalla, bslama
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  stef67 Dim 16 Oct 2011, 03:06

salut laurent

content pour toi que tu ai pu retrouvé ta tienne .... je me rapelle bien de toi , si je ne me trompe tu était présent le soir à l'hotel du thoronet ...le bon ami de notre milegas ... Very Happy

par contre à l'époque tu n'avais pas encore de ktm ADV ou bien ?
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  milegas Dim 16 Oct 2011, 19:11

stef67 a écrit:salut laurent

content pour toi que tu ai pu retrouvé ta tienne .... je me rapelle bien de toi , si je ne me trompe tu était présent le soir à l'hotel du thoronet ...le bon ami de notre milegas ... Very Happy

par contre à l'époque tu n'avais pas encore de ktm ADV ou bien ?
C'est exactement ça! Wink
Et oui il avait une adventure, la fameuse Katimimi Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside) Empty Re: Avis de recherche (Vol de KTM Adventure inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum